CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assoc'] Raptors

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 15:43:39

Wallace est un peu trop vieux je peu te conseiller Samardo Samuels même si il joue AF ou le Pivots des Golden State Warrior ( désolé j'ai oublié le nom )

Pietrus je te le conseille le plus possible :bave: Avec les Suns , il m'a fait une saison monstrueuse avec peu de temps de jeu ,

Matt Barnes moins vu que je l'aime pas :hap:

Felton est vraiment bon mais c'est sur que ca va etre dur de laisser un des 2 sur le banc

raviolipourri
raviolipourri
Niveau 3
01 novembre 2011 à 19:06:25

Si Bayless est pas trop gourmand à l'intersaison et si ses stats ont plutôt bien évoluées, je pense qu'il faut le resigner. Il a quand même un gros potentiel.
C'est vrai que c'est pas un vrai playmaker, plus un meneur scoreur voire un 2ème arrière. Mais je pense que si tu le développes un peu, il peut devenir un très bon titulaire pour ton équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2011 à 19:11:47

+2 pour pietrus trés bon défenseur et shooteur

par contre felton bouffe la balle

moi en interieur je te conseille déandre jordan des clippers ou
marcin gortat des suns plus offensif par contre

sinon j'adore ta story un gros challenge les raptors

theend75
theend75
Niveau 2
01 novembre 2011 à 20:02:53

On attends la suite =)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
01 novembre 2011 à 23:32:13

Merci à tous pour vos avis et commentaires :)

Bien entendu les FA listés ne seront pas mes seules cibles étant donné que pour le moment je me suis seulement basé sur les non-restreints (en gros ceux que je pourrais être sûr de chopper).

Du coup Piétrus sera ma permière priorité à la free agency je pense. Je tenterai de chopper un bon P avec mes TDD via un trade (genre mes 2 TDD + J.Johnson / Kleiza / Alabi / Dorsey VS un P de bon niveau ou à gros potentiel).

Par contre Wallace me branche quand même, dans le genre solide rotation derrière Bargnani pour qq minutes, je vois pas mieux! Car dans le cas d'un trade, je pense repositionner l'italien en 4 et mettre Davis et A.Johnson sur le banc, ce qui chamboulerait les rotations!

Barnes serait plus la 2ème option en cas de non-signature de Piétrus.

Quant à Bayless, je ne sais vraiment pas... J'aime pas trop le joueur, ni son style (ni son éval :p) ). Il est pas blacklisté, mais avec Calderon qui va bientôt perdre du level avec l'âge, je sais pas si Bayless est le gars qu'il me faut pour prendre le relais...

Gortat est FA fin de saison? :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2011 à 07:06:54

ah tu cherche que des FA? essaye omer asik des bulls pas cher et bon défenseur a un bon shoot à mi distance

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 09:58:59

Oué, enfin je scoute seulement les FA on va dire ^^.

J'aurais tout le temps que je veux pour faire des trades le jour de la draft, je regarderai bien les options possibles avant de m'engager c'est tout ^^, alors que la free agency c'est la course à celui qui propose le meilleur contrat le + vite, pas de temps à perdre :rire: .

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 15:53:32

Newt ont, à la maison contre les Knicks. Une équipe qui me fait très peur, car leur profil est exactement celui que je redoute! Je m'explique :
- un bon voire excellent défenseur à chacun des postes clés de mon équipe (MJ, AR, P -> Billups, Fields, Turiaf)
- une + grande puissance de feu que moi
- le meilleur joueur est un AS, mon poste le + faible défensivement parlant...

J'espère me tromper mais ça va être très tendu!

1er QT : 8 - 11
Mes craintes se confirment! :( Bargnani galère, Melo me domine Kleiza... Je dois attendre la rentrée de Weems pour ouvrir le score de mon côté... 2 - 7 déjà! Derozan se lance dans le game avec son traditionnel dunk ^^. A.Johnson assure pour le moment!

2ème QT : 8 - 11
Melo se calme, mais Fields (!) prend le relais! Derozan pionce en défense mais se rattrape bien en attaque... QUe faire? Barbosa na trouve pas la solution défensive, et n'y est pas en attaque... Bargnani a disparu du match, limité par Turiaf... Sul Davis et A.Johnson se montrent...

Score à la mi-temps : TOR 16 - 22 NY

Dur dur!

3ème QT : 10 - 16
Et encore un QT de perdu! AU début, A.Jonhson, par 2 fois en contre-attaque (?) trouve le chemin du panier. Malheureusement Melo est à nouveau en mode "machine" et Stoud bloque l'accès au rebond... Aucune chance de revenir avec notre % et nos rebonds offensifs inexistants! En +, on se fait bâcher sans arrêt ^^'. Le match me semble plié, mais on ne sait jamais!

4ème QT : 5 - 9
Je défends mieux, mais Carmelo, avec un chance hallucinante, claque un shoot au buzzer des 24s par 2 fois, suivi d'un 3pts malgré une excellente défense de Weems! Encore dominé pendant la première moitié du QT, le sort du match est jeté... Les benchers de NY rentrent, Derozan et Bargnani soignent leur stats, mais rien n'y fait, la raclée est prise...

Score final : TOR 31 - 47 NY

Grosse défaite, 2ème de suite, attention à ne pas tomber dans une spirale négative!

Observations en vrac :
- Melo, c'est un gars comme ça que j'aimerais : gros shoot pendant tout le 4ème QT, très clutch! Bon on va déjà commencer par construire une vraie équipe :p)
- 30% au tir pour les Raptors, mais que des bons shoots de pris. C'était une sale journée...
- j'en peux plus de la no defense!
- Davis et A.Johnson assurent (ils ont bien tenu Stoud' ajd), mais impossible de déterminer qui est le meilleur... Dur pour les rotations tout ça!
- pk c'est contre moi que Balkman me sort le match de sa vie? :(

Les stats clés :

TOR : 30% au tir, 0/10 de loin, 6 rebonds offensifs (quand même), 1 pdb (seulement!)
- Calderon : 0 pts (0/2), 2 pad an 11 min
- Kleiza : 0 pts (0/3 de loin), 1 int en 12 min
- Derozan : 10 pts (5/9, 4 dunks :rire: ), 3 reb, 1 pad
- Bargnani : 8 pts (2/8, 0/3 de loin), 4 reb, 1 pad, 1 int
- A.Johnson : 7 pts (2/3), 3 reb, 1 pad
- Davis : 4 pts (1/5), 3 reb, 2 pad

NY : 53% au tir (55% de loin), 6 ctr
- Anthony : 20 pts (7/10), 2 reb, 4 pad, 1 ctr (non non c'est pas du 4x12 minutes...)
- Fields : 15 pts (5/6, 3/4 de loin, merci les décalages créés par Melo), 2 reb
- Stoudemire : 1 pts (0/1), 8 reb, 1 ctr
- Balkman : 0 pts (0/3), 4 reb, 1 pad, 1 int, 3 ctr en 6 min
- Billups : 0 pts (0/4), 2 reb, 4 pad

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
02 novembre 2011 à 17:28:29

Plus que 3 matchs! Suivant à New Jersey, contre les Nets!

1er QT : 12 - 11
Entame de match assez louche, rien ne rentre mais je tiens le cou grâce aux LFs obtenus lors de pénétrations... Les Nets sont en forme apparemment.

2ème QT : 12 - 2
La catastrophe! Impossible de mettre un shoot sur le QT, tout ressort! Même les shoots ouverts, horrible! En +, en face, NJ obtient beaucoup trop de rebonds offensifs (merci Mr. Kardashian)... Davis s'illustre avec 2 contres ce QT!

Score à la mi-temps : NJ 24 - 13

Tout n'est pas perdu, j'ai shooté à 30% sur cete mi-temps!

3ème QT : 7 - 15
La remontée fantastique! Derozan obtient 6 LFs, A.Johnson assure et les % au tir remontent! L'écart est bien réduit, mais Lopez claque des shoots impossibles sur Bargnani, qui défendait pourtant!

4ème QT : 11 - 9
Tentative de holp-up avec un énorme dunk de Weems suivi d"un shoot ouvert à 3 pour Kleiza, le shoot pour passer devant, manqué! F**k! Trop de peres de balles et encore qq shoots impossibles laisseront mes Dinos sur leur faim...

Score final : NJ 42 - 37

Encore une défaite! Va falloir se réveiller pour espérer les PO!

Observations en vrac :
- Lopez est cheaté!
- de gros problèmes de conservation du ballon, encore...
- Derozan n'a pas dunké!
- à chaque fois qu'A.Johnson assure, on perd... Etrange!
- c'est bien la première fois que je me fais déchirer au poste d'AF

Les stats clés :

NJ : 45% (50% de loin), 6 rebonds offensifs
- Humphries : 10 pts (4/5), 7 reb, 1 int
- Lopez : 8 pts (3/7), 3 reb, 1 pad, 3 int
- Williams : 8 pts (3/8), 2 reb, 2 pad, 1 int

TOR : 45% au tir, 25% de loin, 13/13 aux LFs, 7 pdb
- Calderon : 7 pts (2/4), 2 pad mais 3 pdb
- Derozan : 10 pts (2/4), 2 reb, 1 pad
- Bargnani : 7 pts (1/3, 1/3 de loin), 4 reb, 2 pad, 1 int, 2 ctr
- A.Johnson : 7 pts (2/3), 3 reb, 1 int

the-air-jordan
the-air-jordan
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:13:47

ouf dur la roue va tourner t'inquiète pas.je suis ta story depuis le début et elle est excellente

rinaldo1975
rinaldo1975
Niveau 4
03 novembre 2011 à 14:46:51

Bonjour. Ne te décourage pas; la roue va tourner certainement.
Encore bravo pour ce "roman feuilleton" canadien.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 15:04:24

Avant dernier match, si je gagne j'assure les PO! Par contre c'est contre Orlando... A Toronto mais bon, ça va être dur! La clé du match sera Bargnani : sa capacité à tenir D12 et son % au shoot vont déterminer l'issue du match!

1er QT : 10 - 12
Bonne entame de match! Une perte de balle un peu dégueu, mais sinon que du bon! Nelson claque un buzzer beater à 3 pts pour faire passer Orlando devant...

2ème QT : 11 - 15
Archi dominé dans ce QT (% abusé de tous les extérieurs adverses), je me fais pilonner... Le danger est partout! Je m'en sors pas trop mal grâce à un buzzer de Barbosa du mileu du terrain (!) à la mi-temps.

Score à la mi-temps : TOR 21 - 37 ORL

Dur, l'effectif adverse est lourd, et même sans rater le match je suis derrière!

3ème QT : 14 - 13
Encore une fois dominé, je m'en sors par le biais des fautes provoquées cette fois-ci! Malheureusement A.Johnson rate 2 LFs et Derozan un lay-up! Je rage, mais bon, on gagne le QT, tout n'est pas perdu!

4ème QT : 8 - 17
Le hold-up n'aura pas lie. L'artillerie lourde est de sortie aujourd'hui : Reddick, Q.Richardson, Arenas et Turkoglu y vont de leur 3 pts, je ne peux rien faire, ma défense est trop faible! Je tente le jeu rapide, mais rien n'y fait, je perds encore une fois...

Score final : TOR - 43 - 57

Les PO s'éllignent... Les TDD prennent de la valeur :p)

Observations en vrac :
- 2 lay-ups, 23 pts ouverts et 2 LFs laissés en chemin, ça change le cours d'un match...
- ils ont peur d'aller en PO mes Raptors ou quoi?
- pour une fois mes 2 AF ont foiré...
- Balèze l'effecif d'Orlando!
- Calderon doit shooter +
- comme je le redoutais Bargnani n'a réussi qu'un des 2 objectifs qu'il devait atteindre pour nous donner la victoire... Howard a à peu près été limité, mais du coup l'italien s'est foiré en attaque...

Les stats clés :

TOR : 53% au tir, 46% à 3, 7 pdb, 24 pts en contre-attaque
- Barbosa : 9 pts (3/3, tt de loin), 1 reb en 6 min
- Derozan : 9 pts (4/7), 2 reb, 2 pad (record en carrière ou quoi? :p) )
- Calderon : 9 pts (4/5), 5 pad, 2 pdb
- Bargnani : 5 pts (2/6), 2 reb, 1 int, 1 ctr
- Kleiza : 3 pts (1/2), 3 reb, 2 pad

ORL : 57% au tir, 46% de loin, 2 pdb, 21 pts du banc
- Arenas : 12 pts (4/6), 1 reb, 2 pad, 1 int
- Nelson : 9 pts (3/5), 1 reb en 7 min
- Howard : 7 pts (3/6), 7 reb, 1 pad
- Q.Richardson : 7 pts (2/4), 4 reb, 1 pad, 1 ctr

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 15:53:43

Dernier match de la saison, on joue les POs ajd! Je m'explique : je suis 6ème de la conférence avec 7 V - 6 D, 4 équipes en-dessous sont à 7 - 7... Tout se jouera donc à Philadelphie!

1er QT : 9 - 9
Les 76ers, hors course pour les POs, jouent sans complexe... Bargnani commence bien, Calderon un peu moins... 1er QT équilibré, mais Hawes est à 100%, ça durera pas je pense :p)

2ème QT : 6 - 10
Et voilà! On continue sur notre lancée pendant de Philly fait preuve de moins d'intensité défensive, résultat : on passe devant à la mi-temps!

Score à la mi-temps : PHI 15 - 19 TOR

Match + défensif, est-ce à cause de l'enjeu ou de la défense adverse?

3ème QT : 10 - 6
Mince! Cette fois-ci c'est mes Dinos qui rentrnt plus grand chose... Dominés dans ce QT par Speights (3 rebonds dont 2 offensifs + 6 points), il va falloir se reprendre les gars!

4ème QT : 11 - 17
Le money time... On ne joue pas que le match ajd, on joue la postseason! Bargnani se transcende et met tous ses shoots, mais Philly a son clutch player en face! Lou Williams se joue de Bayless pendant tout le QT et tient sa team à bout de bras! Le match est serré jusqu'à la fin, mais A.Johnson marque les esprits (bon pour ses minutes ça ^^) avec l'action de l'année pour les canadiens! Toronto +3, reste 10 secondes à joueur, remise en jeu Philadephie : système executé, passe à Spheights qui doit trouver Williams seul à 3 à gauche. A.Johnson anticipe la passe, intercepte et file au panier claquer le dunk + 1! Il convertit le lancer, il reste 8.3 secondes à jouer, le match est plié!

Score final : PHI 36 - 42 TOR

On est en PO! :noel: :)

Observations en vrac :
- merci A.Johnson
- gros Bargnani ce soir!
- Derozan n'a pas dunké!
- Bayless craint en défense et ça me pénalise à chaque fois!
- on est en PO ^^
- je pensais pas que Williams et Speights seraient les + dangereux en face...

Les stats clés :

PHI : 50% (0% de loin), 6/11 aux LFs
- Williams : 10 pts (4/7), 2 reb
- Speights : 10 pts (4/6), 3 reb, 1 ctr
- Hawes : 6 pts (3/4), 1 reb, 1 int
- Iguodala : 4 pts (2/6), 1 reb, 1 pad, 1 int en 13 min

TOR : 55% au tir, 62% à 3 pts
- Bargnani : 20 pts (8/11, 3/3 de loin), 4 reb, 1 ctr
- Derozan : 7 pts (3/3), 2 reb
- Bayless : 2 pts (0/2), 1 reb, 2 pad, 2 int en 5 min
- A.Johnson : 3 pts (1/4), 1 reb, 1 int MAIS l'action du match :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 16:04:29

félicitations pour la qualif en PO alors on veut savoir tu joue contre qui?

rinaldo1975
rinaldo1975
Niveau 4
03 novembre 2011 à 16:08:51

Bravo pour la qualification en Playoffs!!

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 16:09:26

Fin de saison, faisons le point à nouveau!

Commençons par les petits gars de D-League :
- J.Johnson : 3,7 pts (39% au tir, 25% de loin, 76% aux LFs), 2,3 reb, 0,3 pad, 0,5 int, 0,3 ctr, 1,1 pdb en 10,5 minutes par match
- Alabi : 0,7 pts (57%, 0%, 37%), 3 reb, 0,3 pad, 0,1 int, 0,4 ctr, 0,3 pdb en 9,6 minutes par match

Franchement bof! Maintenant que j'ai + d'ambition et que j'ai resigné Dorsey, Alab ne sert à rien, je le prolongerai pas! J.Johnson me branche pas trop non plus... Mais il sait défendre, il conserve donc une chance d'intégrer l'effectif.

Les stats de l'équipe maintenant!

- 8 V - 6 D, 3ème de la conférence Est, à égalité avec 3 équipes... Du coup je suis 5ème... Est-ce mon vrai classement?
- meilleure attaque de la ligue (37,9 pts/match), 30ème défense (40,2 pts/match...)
- meilleur % au tir (56%), 26ème seulement de loin (27,3%), 3ème aux LFs (84%)
- 2ème aux rebonds (18,2/match), 1ère pour les rebonds défensifs (16,1/match), 30ème pour les rebonds offensifs (2,1/match)
- 25ème aux contres (1,1/match)
- 20ème équipe aux fautes commises (7,5/match)

Dsl mais toujours pas de stats aux int, aux pad et aux pdb, j'ai toujours les bug...

Quant au changement des stats par rapport à la mi-saison, on voit clairement la différence entre une équipe des Raptors "on fire" et une équipe + banale avec un bilan a peu près équilibré...

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:24:21

Enfin, voici les stats de mes joueurs sur la saison :

5 de départ :
- Calderon : 5,1 pts (52% au tir, 40% de loin, 90% aux LFs), 0,9 reb, 2,7 pad (8ème de la ligue), 0,6 int, 1,5 pdb (1er) en 11,6 minutes par match (10ème)
- Derozan : 7,6 pts (19ème de la ligue) (54,9% (13ème), 0%, 87,9% aux LFs), 1,7 reb, 0,7 pad, 0,2 int, 0,9 pdb (15ème de la ligue) en 10,9 min/match (22ème de la ligue)
- Kleiza : 2,6 pts (38,7%, 50% de loin, 50% aux LFs), 1,5 reb, 0,8 pad, 0,1 pdb en 9,9 min
- A.Johnson : 3,4 pts (51,7%, 81,8% aux LFs), 2 reb, 0,6 pad, 0,3 int, 0,4 pdb en 9 min
- Bargnani : 9,2 pts (4ème de la ligue)(45,5%, 34,2% de loin, 92,9% aux LFs (21ème)), 2,8 reb, 1,1 pad, 0,4 int, 0,6 ctr (11ème), 0,5 pdb en 12,4 minutes (2ème de la ligue)

Remplaçants :
- Bayless : 1,6 pts (36,8%, 20% à 3, 100% aux LFs), 0,6 reb, 0,9 pad, 0,4 int, 0,6 pdb en 4,4 minutes par match
- Barbosa : 2,8 pts (62,5%, 64,3% de loin (7ème du championnat)), 0,6 reb, 0,7 pad, 0,4 pdb en 5,1 minutes
- Weems : 2,1 pts (39,3%, 10% de loin, 75% aux LFs), 0,9 reb, 0,6 pad, 0,3 pdb en 6,1 min
- Davis : 2,7 pts (55,2% au tir et 60% aux LFs), 2 reb, 0,4 pad, 0,6 ctr (10ème de la ligue), 0,5 pdb en 7 min
- Dorsey : 0,7 pts (50%), 1 reb, 0,2 pad, 0,1 pdb en 3,6 min

Ce que je tire de tous ces chiffres :
- beaucoup d'évolution dans le jeu au cours de la saison
- hormis Bayless, rien de catastrophique au tir
- j'ai 2 voire 3 remplaçants de bon niveau! :)
- j'ai également un attaquant de gros calibre
- me faut un meilleur gestionnaire de ballon

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:27:35

Infos complémentaires :

- Bargnani élu dans la 1st All-NBA Team en compagnie de Rose, Wade, LeBron et J.Smith (MVP)
- je finis bien 5ème de conférence, à moi les Pacers! :)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 17:28:42
  • je finis 6ème en fait ^^', 5ème je me mangeais les Knicks et 7ème je tombais sur ATL. J'ai de la chance à priori! :)
DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
03 novembre 2011 à 18:31:12

Ca y est, c'est les PO! On passe en 4x6 minutes, on faut ne MAJ des paramètres coach et c'est parti!

En direct d'Indiana, c'est parti pour un match essentiel!

Match à priori je pars avec l'avantage psychologique (victoire en saison régulière), mais ex ont l'avantage du terrain! Espérons que mes ajustement paieront! :)

:) 1er QT : :)
Bon début des Raptors avec une défense + intense qu'en saison régulière et une attaque moins brouillonne. Léger avantage obtenu par le biais de Kleiza (oui oui!). Hibbert et Granger pionce encore :rire:

Score : IND 9 - 12 TIR

:) 2ème QT : :)
Les Dinos se chauffent et utilisent maitenant davantage la contre-attaque. Ca paie et les stats de Derozan s'en ressentent. Bargnani assure sur jeu placé, les Raptors s'envolent! Granger est bien tenu par Davis ou Weems selon son poste, même Kleiza s'en sort pas trop mal! ^^

Score : IND 10 - 17 TOR

Score à la mi-temps : IND 19 - 29 TOR

Le match est + que bien entamé, mais les Pacers ont un % très faible, il faut veiller à conserver ce %!

:) 3ème QT : :)
Les canadiens reviennent a taquet, mais les Pacers aussi! Granger se réveille, Collison donne du fil à retordre à Bayless... Dur! Heureusement la défense des Dino est tjs aussi solide et elle leur permet de rester devant. Et l'action du match à lieu dans ce QT : Derozan se blesse sur un lay-up acrobatique marqué après contact! Grosse frayeur, coup dur pour les visiteurs... Weems rappelle à tout le monde que les Raptors restent devant (et accessoirement que Derozan n'est pas le seul ailier athlétique de l'équipe) en claquant un gros dunk +1! Le QT se termine sur un 6 - 0 en ma faveur!

Score : IND 8 - 14 TOR

:) 4ème QT : :)
Les Pacers en veulent et se donnent à fond pendant que l'effectif tourne chez moi. Ils dominent légèrement le QT mais qq shoots bien sentis de Calderon et Bargnani plient le match définitivement! Victory!

Score : IND 14 - 8 TOR

SCORE FINAL : IND 1 - 5 TOR

Et un tour de passé!!! :)

Joueur du match : Bargnani

Les stats clés :

IND : 42% au tir, 7 pdb

TOR : 55% au tir, 50% à 3 pts, 4 ctr

Ils ont assuré chez les Pacers :
- Granger : 16 pts (5/10), 4 reb, 1 pad, 1 int
- Hansbrough : 4 pts (2/4), 5 reb, 1 pad, 1 ctr

Ils ont foiré chez les Pacers :
- Collison : 4 pts (2/7), 1 reb, 2 pad, 1 int
- Jones : 0 pts (0/2), 1 pad, 2 pdb en 20 minutes

Ils ont assuré chez les Raptors :
- Bargnani : 15 pts (5/9, 4/5 de loin), 2 reb
- Kleiza : 8 pts (3/4, 2/3 de loin), 4 reb
- Derozan : 8 pts (4/7), 4 reb, 1 int, 2 ctr
- A.Johnson : 5 pts (2/2), 3 reb, 3 pad

Ils ont foiré chez les Raptors :
- Bayless : 0 pts (0/2), 2 pad, 1 int, 1 ctr, 2 pdb en 8 minutes
- Dorsey : 1 reb en 4 minutes

Observations en vrac :
- gros match collectif!
- Derozan blessé, mais rerentré en jeu au 4ème QT
- score identique à du 4x4, comme quoi les paramètres influent vraiment sur le jeu :)