CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Assoc'] Raptors

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
26 octobre 2011 à 18:23:12
  • actuel

Dsl pour cette horrible faute de frappe ^^

ST2iL
ST2iL
Niveau 6
26 octobre 2011 à 18:52:18

Bonne chance pour ton assoc' l'ami :ok:

Surtout qu'avec les Raptors ça doit pas être noël tout les matchs :noel:

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
26 octobre 2011 à 19:44:55

5ème match de la saison match VS Boston, à Toronto :

1er QT : 4 - 11
Aïe aïe aïe! Quele catastrophe! Grosse défense des verts dans ce QT, ce qui paralyse mon attaque (5 pdb...). En +, de l'autre côté tout rentre!

2ème QT : 13 - 13
Bon début de QT des Raptors qui reviennent à -1 avant de prendre un run des C's, que dis-je, de Ray Allen! 2 3 points de suite nous remettent à distance... Dommage, mais ils sont prenables!

Score à la mi-temps : TOR - 17 - 24 BOS

Ca va être dur pour revenir!

3ème QT : 10 - 16
Bon ben c'est fini je crois... % vraiment irréel pour Boston, pendant que mes Dinos font de leur mieux dans ce QT (moins de turnovers, bonne circulation, rebond sécurisé, etc.). Malheureusement cela ne se voit pas lorsqu'on regarde le score...

4ème QT : 10 - 10
Boston termine tranquillement le match, pendant que mes remplaçants luttent pour tenter un come-back qui ne viendra pas...

Score final : TOR 37 - 50 BOS

Impossible de faire mieux contre une équipe si complète et polyvalente... Dmg!

Observations en vrac :
- Dorsey a mis 4 points!
- 11 pdb à 6 pour les Raptors... Rondo a ruiné mon attaque!
- Kleiza a défendu... Nan je rigole!
- Derozan trouve toujours un moyen de péter un dunk, même dans les grosses déculottées

Les stats clés :

TOR : 50% au tir
- Derozan : 6 pts (2/5), 2 pdb
- A.Johnson : 4 pts (0/1), 2 reb, 3 pad
- Bargnani : 5 pts (2/8), 3 reb, 2 pad
- Bayless : 6 pts (1/1), 2 int en 4 minutes

BOS : 62% au tir (si si j'ai essayé de défendre!), 57% à 3, 10/10 aux LFs
- Allen : 12 pts(4/6, 2/4 de loin), 2 re, 2 pad, 2 int, 1 ctr
- Pierce : 12 pts (4/6, 2/2 from deep), 1 int
- O'Neal : 9 pts (3/5), 4 reb, 1 pad, 1 int, 1 ctr
- Garnett : 7 pts (2/3), 3 reb, 1 pad, 1 int, 1 ctr
- Rondo : 2 pts (1/3), 2 reb, 4 pad, 3 int

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:17:20

Bon courage, je te suis, j'attends la fin du lock-out pour me lancer dans une assoc' de ce genre, surement avec les Cavs

Zebu9
Zebu9
Niveau 8
27 octobre 2011 à 01:15:54

Tu fais pas de trade volontairement?

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 10:47:56

Merci à tous! :)

@ Zebu9 : en effet, j'aime pas trop tout chambouler! J'ai déjà tradé au début pour dégager les joueurs inutiles VS de la draft...

Je suis pas contre les blockbusters trades, mais là l'équipe est faible mais équilibrée, donc j'attends, surtout vu mon bilan pas trop nul ^^.

J'envisage surtout comme dit + haut) de me trouver un AS adroit de loin mais pas croqueur, et surtout bon défenseur! A ce moment là, pk pas faire un bon petit trade! :)

stfuuuuman
stfuuuuman
Niveau 6
27 octobre 2011 à 11:26:56

4 x 4 minute c pas trop realiste mais 8 minute

au niveau du score et des stat

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 11:51:28

Ta masse salariale est de combien?

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 12:09:34

@ stfuuuuman : je pensais passer en 4x6 ou 4x7 pour les PO, pas avant

@ tomaooo7 : j'ai genre 7/8 M de marge. Je te le préciserai qd je rejouerai :)

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:12:39

A la limite ce que tu devrais faire (je le faisais sur 2k11) c'est de signer un bon FA (en fonction de ce qu'il y a de dispo) sur 1 an et d'essayer de le trader contre 1 tour de draft potable, au pire si tu n'y arrives pas le joueur est à nouveau FA en fin de saison et toi tu récupères ta masse salariale dispo tout en étant un peu renforcé au moment des PO.
Cela fonctionnait pas mal sur le 11, faut juste faire gaffe que l'équipe avec laquelle tu réalises le trade ne te refiles pas un boulet (joueur avec contrat sur plusieurs années).

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:26:59

Why not? Je peux tjs tenter un trade de Wright carrément, et rappeler J.Johnson de D-League pour compenser! :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
27 octobre 2011 à 14:18:13

mode HS on :

Tu m'as donné envie de tester une assoc avec les Raptors avec cette story, mais je n'ai pas ta patience dès le premier match j'ai chamboulé tout l'effectif pour faire de cette équipe une équipe "d'avenir". Maintenant j'ai

1 : Baron Davis, Eric Maynor
2 : Demarr DeRozan, Martell Webster
3 : Marvin Williams, Travis Outlaw
4 : Amir Johnson, Ed Davis
5 : Jonas Valanucias, DeAndre Jordan

C'est la première fois que je tente une assoc avec une équipe sans viser le titre tout de suite et franchement c'est bien plaisant, voir à long terme apprendre à être patient etc...

Le seul regret que j'ai c'est que dans l'effectif avec les rookies que j'ai pris sur le 2K Share, il n'y avait plus Sonny Weems dans cette équipe. Free Agent je crois. Et marvin williams me soule il est trop trop lent ! Mais dur de se débarrasser de ses 7M/an

Mode HS off

Super story en tout cas et je te souhaite une bonne continuation

tomaooo7
tomaooo7
Niveau 10
27 octobre 2011 à 14:22:19

En tout cas tu as l'air de bien t'en sortir car vu les résultats que tu as avec les raptors en supestar je dis BRAVO.

J'espère que tu pourra avoir rapidement un AS qui te convienne et surtout un pivot bien physique parce que ton jeu intérieur me fais un peu peur. Je pense que ca doit etre très compliqué de jouer au poste avec les joueurs que tu as.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 15:22:18

@ kryss : Bon courage! :)

@ tomaooo7 : Ben en fait, à part Bargnani et vite fait Davis, j'essaye presque pas de jouer au poste ^^

Si vous connaissez des AS ou des P qui correspondent à mes critères de recherche, n'hésitez pas! :)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:14:05

Niveau AS qui défend et qui shoote à 3pts il peut y avoir :
- Battier aux grizzlies
- Batum aux blazers
- Q-richardson au Magic
- Mike pietrus aux Suns
- Dorrel Whright aux Warriors
- Kirilenko au Jazz

Après tout dépend qui tu veux proposer en échange ? (ceux que je t'ai cité sont assez chauds à avoir quand même dsl :/ sauf richardson)

kryss1221
kryss1221
Niveau 7
27 octobre 2011 à 16:17:52

Après les pivots c'est une denrée rare... Mais perso j'ai essayé un peu avec Ed Davis en pivot et il se démerde pas trop mal je trouve, il faut juste le faire taffer les rebonds et la défense au poste pour qu'il devienne vraiment pas mauvais.

Sinon il y a Pryzbilla qui est pas trop compliqué à avoir, il doit être aux bobcats je crois.

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:31:51

Kirilenko me branche pas, Batum et Wright non plus (ils voleraient la vedette a Derozan ^^).

Battier est trop vieux, Q-Rich aussi (et pas top en défense ^^).

Me reste Pietrus, à voir, ça peut être très intéressant! Il a totalement le profil!

Sinon j'ai essayé de trader qq joueurs mineurs pour de la draft, personne n'est intéressé, dmg...

Reste à voir en P, mais si c'est pour Przbylla, autant garder Dorsey qui est + jeune, nan?

J'avoue Davis + Bargnani ça gère + que je le pensais à l'intérieur!

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:20:45

Match très important aujourd'hui à Atlanta, contre les Hawks, possédan le même bila (3V - 2D) :

1er QT : 4 - 6
Bon début de match au niveau collectif, mais en face Joe Johnson sort un 4 pts 3 reb en 3 minutes pour garder les Hawks dans le match! Derozan impressionne par son irrégularité (grosse défense suivie d'un dunk, puis plus rien à part des passes hasardeuses et des pertes de balle).

2ème QT : 13 - 7
La c'est la catastrophe! Les Hawks, avec une chance de cocu, nous passent devant! Rebonds offesifs qui nous échappen, sauvetages de ballon retombant pile dans les mains de Horford sous le panneau, 2+1 improbables, shoots au buzzer des 24, tout y passe! Grâce à Calderon au buzzer de la mi-temps à 3 points, les Raptors restent dangereux!

Score à la mi-temps : ATL - 17 - 13 TOR

Tout reste à faire, mais ça doit pas être très plaisant à voir (30% de réussite pour nous, 39% pour eux...)

3ème QT : 9 - 6
Les choses se compliquent! Malgré les stats, bon QT de la part des Raptors (excepté Bargnani qui se loupe dans les grandes largeurs...). Rien de spécial sinon.

4ème QT : 6 - 14
Enorme dernier QT! Atlanta commence par nous ifliger un 4 - 0, avant de se manger un énorme 14 - 2 dans les 2 dernières minutes! 4 tirs à 3 points sur 5 tentés dans ce QT (3 de Calderon, 1 de Bargnani 1 mètre derrière la ligne pour revenir à 1 point)! Calderon qui, en +, plante le dernier shoot pour passer à +2 à 0.3 secondes de la fin, magnifique!

Score final : ATL 32 - 33 TOR

Enorme victoire des Dinos qui montrent qu'ils ont des trippes! Calderon est bien le chef de ce groupe et l'a encore prouvé aujourd'hui!

Observations en vrac :
- bonne réaction après le résultat obtenu contre Boston
- Bayless me sert vraiment à rien ^^
- les % de Derozan et de Bargnani sont en chute libre sur les derniers matchs...
- Barbosa a bâché Smith qui montait au dunk :noel:
- Joe Johnson toujours aussi... pas clutch! :)
- si on commence à gagner les matchs où on joue mal... De la bombe!

Les stats clés :

TOR : 37% au tir mais 58% de loin
- Calderon : 12 pts (4/7 dont 4/6 à 3 points)
- Bargnani : 8 pts (3/9), 3 reb, 2 pad
- Kleiza : 6 pts (2/3, tous tirés de loin), 4 reb, 1 pad
- A.Johnson : 0 pts (0/2), 1 pad en 11 min

ATL : 39% au tir
- Johnson : 9 pts (4/11), 5 reb, 2 pad
- Hinrich : 9 pts (2/4), 2 pad, 2 int

NB : ATL a dominé dans TOUS les secteurs du jeu sauf le % à 3 pts!

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 18:22:12

@ tomaooo7 : j'ai 8,18 M de marge salariale :)

DwyaneMax3
DwyaneMax3
Niveau 9
27 octobre 2011 à 21:09:31

J'ai aussi regardé dans les FA, rien de spécialement intéressant à embaucher pour trader après...

La vidéo du moment