CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTIVISION ANNULE Prototype 2 !!!

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 09:52:14

J'ai confirmation par un gars de micromania qu' activision annule aussi PROTOTYPE 2 pour ce consacrer a Call of Duty !!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 avril 2011 à 11:42:11

super ta source non vérifiable:

"J'ai confirmation par un gars de micromania "

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:04:59

Eh ! t'est en retard de 4 jours mon gars ;)

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 avril 2011 à 13:43:15

comment vous vous démerdez pour inverses systématiquement ces et ses?
Bref, comme le dit cassyus super ta source, un vendeur de micromania. Si activision avait annulé le jeu ce serait pas le 1er informé

[JV]Deadmeat
[JV]Deadmeat
Niveau 8
05 avril 2011 à 13:59:08

Et donc toi t'annonces ca comme ca que Prototype 2 va être annulé sans arguments concrets? D'autant plus que Call of Duty et Prototype c'est una utre genre !

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
05 avril 2011 à 14:04:53

euh... ouais, bien sur avec une source aussi fiable on est forcé de te croire...

et puis Activision dit se concentrer sur Call of Duty 8 mais faut pas déconner, c'est des mensonges. ça sera la même équipe que d'habitude et ils vont nous ressortir le même jeu sans âme comme tout les ans...

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 14:17:42

justement ils veulent ce consacrer aux FPS.

Moi j'attendais True Crime 3, et eux ils l'ont annulés comme ça, quelques semaines avant la sortie sans arguments non plus.

Comme ils l'ont fait pour Guitar Hero

Comme ils avaient aussi fait en 2008 pour Brutal Legend.

Vous trouvez cela PRO vous ?

Y'a de grande chance que Prototype 2 passe aussi a la trappe, car Activision a dit récemment vouloir ce concentrer sur Call of Duty.

Désolé les gars, je veut vous ouvrir les yeux de pas espérer comme je l'ai fait avec True Crime (qui était pourtant très attendu)et éviter de vous faire mettre une carotte par activision au dernier moment.

Les Faits sont la, Activision est INSTABLE, et j'en ai discuté avec un vendeur a micromania qui m'à convaincu que pour Activision l'avenir c'était les FPS en ligne et que le reste n'était pas une priorité absolue.

La preuve par A+B : l'annulation de true Crime pour call of Duty

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 14:22:34

http://www.zonejeu.info/2011/02/activision-annule-true-crime-hong-kong.html

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 14:25:29

http://www.gamers.fr/actus/2011/02/10/activision-zappe-true-crime-guitar-hero-etc

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 14:30:24

http://www.wiigen.fr/activision-supprime-postes-pour-meilleure-rentabilite-actualite-5145.html

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 avril 2011 à 15:21:00

Ouai enfin de là à faire l'oiseau de mauvaise augure.
Ok Activision pense au fric avant tout mais ce n'est pas parce que ton copain de micromania a dit qu'activision comptait se concentre sur Call of Kikoo qu'il va annuler prototype 2.
On garde ton avertissement dans un coin ok? Mais pas besoin de le crier sur tous les toits non plus.

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 15:38:21

Putain je sait pas ce qu'il vous faut : Ils annulent True Crime, Guitar Hero, Dj Hero, Tony Hawk, soit toutes leurs licences soit disant car elles ne leurs rapportent pas assez d'EUROS.

Sans parler du gars de micromania. Ont voit bien que sa pue chez Activision, et ont a du mal a leurs faire confiance.

De plus le 1er Prototype est sympa mais plutôt moyens, ce n'est n'est pas un Assassin Creed ou un Uncharted quoi.

Clair que rien d'officiel pour l'instant, mais ont en reparlera.
Pour ma part je reste prudent et ne m'avance pas, je préfère être surpris que déçu

seba069
seba069
Niveau 10
05 avril 2011 à 16:49:29

Super, ils annulent une bombe pour se consacrer à une bouse. :pacg:

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:01:36

ce qu'il nous faut?
Plus que le fait que quelques jeux aient été annulés, l'avis d'escromania et le fait qu'activision veule se consacrer sur CoD.
Ok tout ça peut être inquiétant mais ce n'est pas suffisant. Deviens jamais juge gars, ou tu condamneras les gens sur une simple présomption.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:22:23

il ferait un bon juge... en France.

et puis Activision n'est qu'une bande de con avare. S'il stopperais Prototype 2 pour pouvoir sortir un autre DLC à 15€ pour CoD 8, 3 jours après sa sortie ? bien sur que oui. et dans ce cas la tant pis, on aura jamais de prototype 2. et ça ne me dérange pas de ne pas leur donner d'argent à ces cons.

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:28:50

ce n'est pas une présomption tonton ACTIVISION a annulé au moins 6 jeux (a ma connaissance), et ça ce n'est pas pardonnable pour un joueur.
Si j'étais juge, je condamnerais cet éditeur de merde, qui n'a pas sa place dans le monde du jeu vidéo.

L'annulation d'un jeu, peut passer pour une erreur de parcours, mais 6 qui plus est en 1an, c'est simplement inexcusable.

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
05 avril 2011 à 17:34:12

Activision à perdu son statut d'éditeur de jeux vidéo depuis un moment, ce n'est plus qu'une fabrique de sous-jeux inutiles et qui ne s'intéresse qu'à l'argent. tout comme E.A.

mais que Prototype 2 soit touché n'est pas non plus obligatoire. La firme ne peut pas arrêter TOUT sauf CoD et WoW donc on a toujours des chances mais effectivement avec eux on a toujours des risques.

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 17:47:27

C'est grave ce qu'il ce passe avec Activision, ce que je veut dire c'est que cet éditeur n'est plus sur.

De plus avec l'annulation de True Crime HK, ils ce sont mis la barre trés haute.
Je m'explique, ils sont annulés le jeu a la dernières minute sur un coup de tête (comme TF1 avec carré VIIP, lol) avec de fausses excuses, disant que le jeu ne serait pas a la hauteur.

Donc les prochains jeux qu'ils vont sortir ont intérêt a être a la hauteur, sinon ont va pas les louper (a moins q'ils soient aussi annulés)

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:56:50

Désolé, mais Prototype et Assassin's Creed (premiers du nom) ont exactement les mêmes défauts (répétitifs, liberté mais linéarité, simples, bon concepts pas assez poussés, etc...). Donc il a pas plus de raison d'être annulé. Tu dis vouloir nous ouvrir les yeux, mais je crois plutôt que t'as les yeux cramés à force de les garder grands ouverts. Et j'attends une source bien plus fiable qu'un pauvre vendeur de Micromania et une quelconque "suite maudite" d'annulations pour commencer à avoir le moindre soupçon.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:02:23

ouais sauf que y'a une grande différence entre Ubisoft et Activision !

http://www.ps3actu.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1280:true-crime-hong-kong-annule-&catid=32:true-crime--hong-kong&Itemid=7