CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTIVISION ANNULE Prototype 2 !!!

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:08:29

http://fr.wikinoticia.com/Technologie/jeux/74945-activision-annule-titres-majeurs-cette-annee

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:11:05

en 2003 activision annulé 10 jeux rien que ça ! c'est peu :)

http://www.jeuxactu.com/article-500-activision-annule-10-jeux.html

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:14:28

genre ils vont annulés un jeux qui est très attendu et qui même si c'est de la merde va ce vendre tout sa pour ce consacrer a une licence qui s'essouffle peut a peut

heu oui d'accord

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:17:19

bein je pense

Activision a annoncé la création de Beachhead, un nouveau studio qui fera une plateforme de contenu et de services pour les Call of Duty. Ils vont créer "l'excellence en matière de communauté en ligne et de contenu exclusif pour améliorer le jeu en ligne comme jamais auparavant". Traduction : tous les moutons qui raquent 70 euros par an pour jouer au même jeu et deux fois 15 euros pour avoir une dizaine de cartes en plus vont avoir la chance de casquer encore plus.

On se demande encore pourquoi le groupe s'appelle encore Activision-Blizzard et pas Call Of Blizzard.

source : http://www.factornews.com/news-30675-Activision_a_court_terme.html?page=1

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:22:17

Je serai prêt à mettre ma main au feu que le jeu sera pas annulé :ok:

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:25:44

1) J'ai rien dis pour les majuscules dans le titre, mais ça me démange...

2) Arrête les triple post, c'est un forum, pas un chat.

3) "bein je pense" :d) C'est là que tu perds toute crédibilité.

4) "ouais sauf que y'a une grande différence entre Ubisoft et Activision" :d) C'est pas moi qui a lancé la comparaison...

Autrement dit, tu te contre-dis toi même, t'as aucune source fiable à part toi même, et t'oublies un truc important :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

Nario
Nario
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:34:43

"T'oublies un truc important :
Toujours arrêter une phrase en son milieu quand elle est déjà excellente et criante de vérité"

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 18:35:10

c'est pas a moi qui faut en vouloir les gars c'est a activision.

Je suis pas journaliste, je suis juste un gamer, j'ai eu vent de cet info, je vous en fait part je m'attend a une connerie de la part d Activision du style : le jeu ne correspond pas à la philosophie d’Activision. et bye bye prototype, sa serait pas LA PREMIERE FOIS (loin de la)

juste n'ignoré pas ce qui ce passe chez activision...

Spycho
Spycho
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:36:43

On l'ignore pas.

Vala, t'es content, tu peux partir maintenant?

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 avril 2011 à 18:45:52

je t'ai déjà dit qu'on gardait ton avertissement dans un coin mais tu crois qu'on va te suivre au pied et à la lettre?
Je te l'ai déjà dit, les arguments que tu évoques ne sont pas suffisant

Benji510
Benji510
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:01:11

nario :d) Tiens, je crois qu'il me manque un bout de phrase... Et j'ai oublié ce que je voulais mettre. ^^ Bah, ça donne un genre (genre le gars qui dit trop de truc intelligents et qui se retient).

:dehors:

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 19:04:13

en même temps quand ils annulent un jeu, c'est a la dernières minutes et ils argumentent que dalle.

Activsion a lâche une trentaines de jeux ces 8 dernières années pour un pet de travers.

J'aurais préférais que Prototype 2 ai un éditeur sérieux et sur, car le jeu m'intéresse.

HardTimes
HardTimes
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:10:53

Stresse pas, ils annuleront pas cette perle.

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 19:12:47

j'ai en travers le true crime Hong Kong, une perle qu'ils sont aussi annulé

Nario
Nario
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:37:57

On le saura t'a donné la source dans 5 messages différents.
Et sérieusement arrête d'appeler ca une info ca me frise, c'est une rumeur......

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:40:25

Oui, mais a t'écoute pérorer on pourrait croire qu'Activision va FORCEMENT annuler Prototype 2...

Tu nous dit "faites gaffes ils vont annuler"
on te répond "Ok on garde ton avertissement de côté, parce que ta pas vraiment de preuves"
et a partir de là, c'est un florilèges d'exemple d'arrêt de jeux en tout genres orchestrer par Activision depuis 8 ans.

Ce que tu ne comprend pas, c'est qu'Activison aurait aussi bien pus arrêter TOUTS leurs jeux, que sa n'aurait pas plus voulu dire que Prototype 2 soit annulé...

On ne peut pas avoirs de preuves concrètes, mais que des soupçons, alors OK on prend notes, si sa arrive on aura été prévenue, merci, au-revoir, pas besoins de nous bassiné, tu passe plus pour un troll qu'autre chose, et a la fin sa parait ridicule...

Nario
Nario
Niveau 10
05 avril 2011 à 19:47:37

J'ai quand même envie de dire topique à supprimé, on présente pas un topique avec autant de majuscules et de points d'exclamations, avec un comportement immature et avec une certitude incroyable "parse ke aktivizion y zon suprimai dé je dc il von suprimai sa srtt kun vandeur me la di".
Je pense que les raisons sont suffisantes, représente le avec plus d'infos, j'ai dit INFOS, si c'est possible.

dragon341
dragon341
Niveau 4
05 avril 2011 à 20:11:55

pouet pouet

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:20:20

:nonnon: ...... désolant, DBB et supromage de topique, en plus le gars qu iest inscrit depuis seulement 8 jours.... :question:

Nario
Nario
Niveau 10
05 avril 2011 à 20:20:56

27 ans... :noel: