CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTIVISION ANNULE Prototype 2 !!!

Prototype69600
Prototype69600
Niveau 6
31 mai 2011 à 15:31:29

moi je dit quil ne va pas étre annulé car activison en rien dit pour sa et dans les forum officiel il n'ont rien dit alors il ne va pas étre annulé selon moi après c'était a vous de voir ^^

bishoco
bishoco
Niveau 3
31 mai 2011 à 16:21:03

personnes n'a dit qu'il allait être annulé, c'est une supposition car activision a annulé True Crime 3, et quelques guitare hero pour ce consacrer a Call of Duty, selon leurs dirent.

Alors évidement que t'as rien vu nulle part :p)

Mais faut ce poser les questions ?

Pourquoi activision sortirait Prototype 2 : Pasqu'il est unique (FAUX), parce qu'ils sont prévu une trilogie ? (BOF), parce que le jeu va leurs rapporté du fric (sans doute)...

Pourquoi Activision peut annuler Prototype 2 : Pour ce consacrer a CoD (une porte ouverte ?), parce que le jeu n'apportera pas de news par rapport au 1er (Attention), parce que activision l'a déjà fait...

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mai 2011 à 19:35:20

"Pour ce consacrer a CoD" -> Le studio qui s'occupe de CoD et celui qui 'soccupe de Prototype sont différents, et Activision édite un bon nombre de jeu.
Si on suit ton raisonnement, alors tout jeu édité par Activision peut être annulé au profit de CoD, donc j'vois pas pourquoi s'acharner à dire que ce sera Prototype.

"parce que le jeu n'apportera pas de news par rapport au 1er" -> Félicitations, tu devrais dès aujourd'hui te présenter à un cirque pour jouer le rôle d'un devin, tu feras surement l'affaire vu que tu vois même ce qu'un jeu sera alors qu'on a quasiment pas de news.

"parce que activision l'a déjà fait..." -> T'appelle ça un argument toi? Si je te dis que demain tu vas mourir dans un accident de voiture, que tu me répond "aucun risque", et que comme seul argument je te balançais "bah si, y en a déjà eu", tu réagirais comment?

Quant au coup du "ben tu vois il est pas unique", désolé hein, mais bon, aucun jeu n'est unique. Si ça continue, autant dire que tous les jeux ouverts sont copiés sur GTA, tous les jeux où il y a de l'infiltration sont copié sur MGS et Splinter Cell, et même, tous les jeux où on doit récupérer des objets sont copiés sur Pacman pendant qu'on y est!

J'suis même pas sûr que tu te rende compte de l'absurdité de tes arguments...

bishoco
bishoco
Niveau 3
31 mai 2011 à 20:44:17

tu as mal compris, c'est une questions ouvertes a chacun d'ajouter ces arguments : j'ai fait le point sur les +et les - sur l'éventuelle annulation de prototype 2.

Et dans les - en effet, le risque qu'il y est peut de nouveautés pourra être un motif d'annulation (dans le cas ou c'est un 1.5 et non un 2).

Ceux que je veut dire c'est si le résultat (le TAF de Radical Entertainment) ne convient pas a Acti, ils n'auront aucuns scrupules (a mon avis !) a l'annulé !

De plus j'ai jamais dit que seul prototype 2 étaient dans le collimateur, et je pense que si des joueurs comme moi ont des craintes, les développeurs auront du mal a faire confiance (se crever le cul des années pour rien!)

bishoco
bishoco
Niveau 3
31 mai 2011 à 20:57:22

"parce que activision l'a déjà fait..." -> T'appelle ça un argument toi? Si je te dis que demain tu vas mourir dans un accident de voiture, que tu me répond "aucun risque", et que comme seul argument je te balançais "bah si, y en a déjà eu", tu réagirais comment?

bein ta réponse est dans la question, je répondrais quand même que je risque de me faire écraser et de mourir demain ! qui sait !
Donc acti peut annulé le jeu ou pas !

Après d'autres ont déjà annulé des jeux, mais 1moi avant sa sorti (pour true crime) c'est chaud !

Benji510
Benji510
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:34:46

Désolé de te décevoir, mais niveau nouveautés, on va être servi. Tu suis les news ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
31 mai 2011 à 22:35:31

Si je relis tous tes posts de la page précédente, ils sont tous consacrés à des pseudos-arguments sur "Prototype 2 risque d'être annulé". J'ai pas vu de "+ et -", juste des "-"

T'as plus essayé de nous convaincre qu'il allait être annulé plutot que de dire que c'était pas obligé.

De toute façon, plus j'en parle et plus je trouve ça débile de débattre sur un sujet pareil.

S'il est maintenu tant mieux, s'il est annulé tant pis, et dans un cas comme dans l'autre ce ne sont pas nos discussions qui vont changer quoi que ce soit.

C'est un peu pour ça que je me demande ce que fout encore ce topic en première page.

bishoco
bishoco
Niveau 3
01 juin 2011 à 08:12:34

chacun son avis, effectivement je pense qu'il sera annulé, toi qu'il sera maintenu, il faut des 2 cotés pour débattre. No Problemo ! Après si sa t'intéresse pas ... no problemo ...

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 juin 2011 à 13:43:13

Débattre de la qualité d'un jeu, de s'il vaut mieux faire telle ou telle chose, de la manière dont on peut interpréter telle chose, ok. Ca, c'est des sujets de "vrais" débats, des débats qui mènent quelque part.

Débattre de si un jeu sera ou non annulé alors que ce sort est entre les mains des éditeurs... J'appelle pas ça un débat, ou en tout cas, pas un débat intéressant, puisque dans tous les cas, que les personnes en débattent ou non, ça revient au même.

bishoco
bishoco
Niveau 3
01 juin 2011 à 14:41:03

quoi qu'il en soit l'issue d'un débat revient toujours au même :rire:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:58:08

Non car justement, l'issue du débat peut pencher d'un côté ou de l'autre. Pas là, pour les raisons que je te rabache depuis tout à l'heure :ok:

bishoco
bishoco
Niveau 3
01 juin 2011 à 17:27:16

je comprend pas trop ce que tu veux dire ? je croit que tu t'embrouille en essayant d'avoir le dernier mot ?!

je voit pas pourquoi ?! car ni toi ni moi ne pouvons annoncé l'avenir de ce jeu !

Néanmoins, les événements de ces derniers mois chez activision permettent de craindre l'annulation (pas forcement celui ci)

:nah:

Spycho
Spycho
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:09:35

Je m'embrouille pas, c'est pas de ma faute si t'es pas capable de suivre ce que je dis. Je réponds à ce que tu me réponds, donc si tu trouve que ce que je dis n'a pas de rapprt, c'est que ton précédent post n'en avait pas non plus.

En gros, pour te faire clair, je trouve ce "débat" (qu'on peut à peine qualifier de tel) stupide puisque de toute manière l'avenir du jeu ne dépendra pas de "qui pense qu'il sera annulé et qui pense qu'il sera maintenu".

bishoco
bishoco
Niveau 3
01 juin 2011 à 18:18:19

si tu te comprend, c'est le principal

ysuran64
ysuran64
Niveau 7
05 juin 2011 à 13:57:06

Il est maintenant sur d'etre maintenu car il y a des trailer a E3 ...

kobrapocalyspse
kobrapocalyspse
Niveau 9
05 juin 2011 à 16:48:55

s'il vous plait ne postez plus sur ce topic complétement inutile

lost-war
lost-war
Niveau 10
05 juin 2011 à 17:17:53

Tu l'as fait!

Je ne le ferais pas :fier:

Oh wait :-(