CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ACTIVISION ANNULE Prototype 2 !!!

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 avril 2011 à 12:46:58

bon écoute,prend la pas mal,mais t'a que 10 jours d'ancienneté,c'est pas comme si tu étais connu pour tes bonnes info,tu veux qu'on te crois,ok,ramène nous une preuve indéniable que prototype 2 va être annulé,

parce que pour l'instant a part des exemples ou ton mystérieux vendeur,c'est léger

t'en a pas? ben arrête de nous péter les couilles,

merci

dragon341
dragon341
Niveau 4
07 avril 2011 à 13:00:42

http://www.live360.fr/news/154498-Activision_%3A_des_annulations_%C3%A0_tout_va

_Yanf22_
_Yanf22_
Niveau 6
07 avril 2011 à 13:56:18

dragon341:

C`est bien beau tout ca mais je vois pas prototype 2 annulé...

dragon341
dragon341
Niveau 4
07 avril 2011 à 15:41:17

non mais cela montre qu'Activision se branle des joueurs et annule a tout va sans raison jusqu'au derniers moment, et que CoD a de beaux jours.

Donc Prototype ou les futurs jeux en développement sont potentiellement en dangers.

CASSYUS
CASSYUS
Niveau 10
07 avril 2011 à 16:02:35

"Donc Prototype ou les futurs jeux en développement sont potentiellement en dangers."

Voila,t'aurais commencé comme sa on aurais pu avoir un débat très intéressant

dragon341
dragon341
Niveau 4
07 avril 2011 à 16:10:57

soite, mieux vaut tard que jamais

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
07 avril 2011 à 20:09:38

Perso, je ne pense pas qu'il va être annulé, quoi que l'ont en disent, Prototype, a connu un "bon" succes, la preuve, si la suite a été engagé... De plus Proto 2 SERA mieux que le 1 (aucuns doute a avoir la dessus, ya qu'a lire la traduction de l'interview que j'ai faite), si ils font une bonne pub a leurs jeux, se qui est déjà commencé sur internet, l'attentes va encore monté, je pense que si activision avait voulu se consacré a ce point a Wow et a Call of, ils auraient annulé Prototype 2 bien avant le début de son dévellopement, et faut pas abuser, Proto est bien un de leurs jeux les plus attendu, ils ne vont pas tout annulé pour call of et Wow, je pense qu'il on assez de personnelles pour gérer 3 licences en même temps... ^^

En ésperant que Acti ne fasse pas leurs gros débiles comme d'habitude... et puis si c'est annulé bah... tant pis, sa fait chier mais bon, on ne pourra le savoir que le moment venu.

wwwnothing
wwwnothing
Niveau 6
18 avril 2011 à 11:05:16

Des personnes qui ne pense qu'à casser d'autres personnes, franchement, ça fait pitié, vous êtes sur un forum de jeuxvideo et vous espérez trouvez des personnes magnifique qui écrive parfaitement bien et qui on toujours raison. Mais malheureusement la plupart des personnes sur ce forum sont des enfants âgés entre 10 et 15 ans.
Quand je vois des personnes comme "Nario", "spycho", "guyver-gigantic" ou encore d'autre, j'ai envie de leur dire d'aller se pendre. Mais bon, j'aurai probablement par critique de ces personnes-là et j'en ai rien à cirer ;)
Je préfère une personne comme "Dragon341" que vous tous qui critiqué pour le plaisir de faire le malin et de paraître intelligent.

J'ai tout dit, bye et bon jeux.

Itachi-Hyuga
Itachi-Hyuga
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:33:21

Bah c'est vrai que comparé à d'autres jeux, on a pas beaucoup d'infos... :peur:

Benji510
Benji510
Niveau 10
18 avril 2011 à 11:48:06

"vous êtes sur un forum de jeuxvideo et vous espérez trouvez des personnes magnifique qui écrive parfaitement bien et qui on toujours raison."

:d) Qui écrivent bien, c'est un minimum. Si je t'écris en russe, en mandarin, en Égyptien ou je sais pas quoi, tu vas rien comprendre. Bah c'est pareil pour les gens qui écrivent en SMS, j'y comprends rien. Parler un français correct est la moindre des choses. Faire une petite faute de temps en temps, ça me dérange absolument pas. Faire un post où on cherche un mot bien orthographié, en revanche... Après, je m'attends pas à trouver des personnes qui ont toujours raison. Je m'attends à trouver des personnes qui avance une idée et l'étaye avec des arguments et des sources solides. Balancer "Prototype 2 va être annulé, je tiens ça d'un vendeur de Micromania, et Activision annule beaucoup de jeux.", désolé, ça manque pas mal de crédibilité. J'avoue que cela peut arriver, mais la chance est infime. Alors il vient un moment où il faut admettre qu'on a tort, au lieu de s'entêter. Comme l'on dit certains, c'est gentil d'avoir prévenu, on en tient compte, et puis c'est bon. Ça reste une possibilité, alors que lui pose immédiatement son idée comme véridique. Voilà ce que je reproche.

"Mais malheureusement la plupart des personnes sur ce forum sont des enfants âgés entre 10 et 15 ans. "

:d) Voilà un argument minable... :sarcastic: Je viens de faire le tour de tous les pseudos (nombre de personnes-âge) 2-13 ; 1-14 ; 4-16 ; 2-17 ; 1-20 ; 1-22 ; 1-27 ; 1-29 ; 1-42. Alors avant de balancer un argument, vérifie tes sources...

"Quand je vois des personnes comme "Nario", "spycho", "guyver-gigantic" ou encore d'autre, j'ai envie de leur dire d'aller se pendre."

:d) Un autre argument ad-hominem minable. Ça n'apporte rein, c'est juste du troll.

"Mais bon, j'aurai probablement par critique de ces personnes-là et j'en ai rien à cirer"

:d) Je cherche encore le sens de la phrase. J'ai du mal avec les textes à trous.

"Je préfère une personne comme "Dragon341" que vous tous qui critiqué pour le plaisir de faire le malin et de paraître intelligent. "

:d) Ça s'appelle du troll de très mauvaise qualité.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
18 avril 2011 à 14:58:45

un troll qui vient reprendre un vieux topic...

mar1243
mar1243
Niveau 10
19 avril 2011 à 00:24:10

Si ça se trouve, dragon a prit un autre pseudo et il l'utilise pour se lacher...là j'ais envis de dire que c'est eux qui font pitier (que tu sois ou non dragon)...

wwwnothing
wwwnothing
Niveau 6
19 avril 2011 à 11:12:06

Hahaha, encore un imbécile de première catégorie, n'est-ce pas Benji510 ?

J'espère que t'as passé un bon moment en écrivant tout cela, car, franchement...Pitié =)

Et c'est bien, t'as l'air de bien aimer le mot "troll"

Bref, je suppose que t'es moche, que t'as pas vie, tu passes ta journée sur es jeux vidéo =)

Ne répond pas s'il te plait, je me passe de tes commentaires complètement inutiles.

dragon341
dragon341
Niveau 4
19 avril 2011 à 11:36:02

"Si ça se trouve, dragon a prit un autre pseudo et il l'utilise pour se lacher...là j'ais envis de dire que c'est eux qui font pitier (que tu sois ou non dragon)... "

Bien sur, j'ai que ça a faire, faudrait admettre qu'il y'a peut être des gens qui partagent mon avis !

j'ai créer un compte sur JV.com uniquement pour essayer d'avoir des news de True Crime Hong Kong injustement annulé a mon gout, Et c'est tout, pour ce qui est de prototype, a mon avis il sera annulé, et j'ai envie de dire que ça vous fera les pieds tous autant que vous êtes.

Activision a comparé true crime a red dead redemption : les points communs de ces 2 jeux sont d'effectuer des missions librement dans une grande ville. prototype c'est un peu ça aussi (sans rentrer dans les détails)

Ajouter a cela que Prototype ont en a déjà eu un en 2009 (truffé de bugs en passant), a l'inverse de true crime qui devait vraiment innové pour un premier jeu sur console next gen...

Donc au lieu d'insulté les gars débattons sur le sujet : Vous argumentez en disant que ce serait tout bénéf pour eux, qu'ils peuvent pas annulé un bon jeu (reste a prouver qu'il l'est),

QUESTION :
je sait pas, mais même si vous n'attendez pas True Crime, vous trouvez ça normal de l'annulé 3 semaines avant sa sortie en prétextant qu'il aurait était mauvais ???

http://www.jvn.com/jeux/articles/activision-true-crime-aurait-ete-bien-note.html

http://www.play3-live.com/news-ps3-true-crime-aurait-pu-eetre-trees-bon-29447.html

Benji510
Benji510
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:16:14

wwwnothing :d) C'est bien ce que je disais, tu maitrises très bien les arguments ad hominem minables. En revanche pour ce qui est de l'argumentation, t'es zéro. Tu penses tout connaître de tout le monde, tu te fais tout un monde où tu te crois supérieur et omniscient, mais à la fin, t'es toi même qu'un pauvre gars derrière ton écran. C'est bien beau de dire de quelqu'un que t'as jamais vu et dont tu ne connais rien que c'est un "imbécile de première catégorie", "moche", qui n'a "pas vie" (tiens, tu continues dans le texte à trous) et qui passe sa journée "sur es jeux vidéo" (même les mots les plus simples...). Mais à la fin, t'y connais rien, t'es dans le faux, et je vis très bien ma vie sans avoir besoin de rabaisser des gens que je ne connais pas. Ouais, j'aime bien les jeux vidéo, mais ça reste un loisir, c'est pas ma vie, car l'imbécile en question s'en sort très bien dans sa Terminale S spécialité maths. Donc pour conclure, je reprendrais ta phrase : "Ne répond pas s'il te plait, je me passe de tes commentaires complètement inutiles.", car contrairement à certains, j'ai apporté quelque chose au débat.

dragon :d) Au contraire, ils avouent qu'il aurait été très bien noté. Ce qui est d'autant plus bizarre. Mais faut pas non plus généraliser. Certes, il y a la possibilité que Prototype 2 soit annulé, mais c'est pas un fait véridique. Je viens d'aller voir, et il me semble que True Crime : Honk Kong n'était pas une suite de New York City, mais était plus comme la série Final Fantasy (chaque épisode est à part). Tandis que prototype est censé être une trilogie. C'est chaud de laisser un jeu sans fin.

wwwnothing
wwwnothing
Niveau 6
19 avril 2011 à 12:26:09

Je trouves, pour moi, que tu viens de te décrire, je n'aime pas les gens qui rabaisse les autres personnes, maintenant, j'ai dis ce que je pensais, je ne suis pas sur ce forum de mauvaise conscience bien sure.
Je dis juste ce que je penses et je ne m'en retient pas.
Mes arguments qu'ils soit mauvais ou bons, ce sont MES arguments et je les tiens.

Merci

Benji510
Benji510
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:44:13

"je n'aime pas les gens qui rabaisse les autres personnes"

:d) Alors tu dois pas t'aimer beaucoup. Suffit de relire ton précédent post.

"Je dis juste ce que je penses et je ne m'en retient pas."

:d) Sauf qu'on vit en société. C'est à chacun de faire des concessions. Tu as beau être sur internet, il y a un minimum de savoir vivre.

"Mes arguments qu'ils soit mauvais ou bons, ce sont MES arguments et je les tiens."

:d) Très bonne ébauche du totalitarisme. Tu ferais un bon dictateur.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25596-3405-1-0-1-0-fic-ellenack-weiss-the-last-dream.htm

dragon341
dragon341
Niveau 4
19 avril 2011 à 12:44:33

Benji510 : c'est exact c'est bien une nouvelle histoire, est non une suite.

A la base activision a annulé le jeu en disant qu'il serait nul face a la concurrence (notament RDR), ce n'est qu'il y'a quelques jours qu'ils sont revenus sur leurs paroles en disant que si il l'avaient sortit, il aurait pu être bon : quel intérêt pour eux de dire qu'ils ont annulé un bon jeu (et après avoir dit qu'il serait mauvais !!!)

je savait pas que prototype serait une trilogie ! Mais je ne pense pas que cela suffise a sauver Prototype : faut voir

Benji510
Benji510
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:50:50

Après, il se peut que True Crime soit repris. Les différents jeux que tu as cité l'ont été en grande partie il me semble. Si cela devait arriver à Prototype, vu que c'est une licence qui promet, il y a aussi cette possibilité.

ss619du73
ss619du73
Niveau 10
19 avril 2011 à 12:54:49

Se qui différenti prototype c'est que le premier volet a déjà été sur next gen, donc moins de boulot a fournir, true crime demandait surement trop de boulot a fournir (tout a refaire à zéro, fallait même surement réunir une nouvelle team de dev pour le jeux, nan ?) en plus prototype est envisagé en trilogie depuis le 1, si tu lis l'interview que j'ai traduite, le jeux est déjà bien avancé, malgrès le fait qu'il ne sorte qu'en 2012 (je me demande bien se qu'il vont foutre jusque là d'ailleurs ^^).

Bref moi j'y crois pas, prototype 2 sortira, nous on jouera et toitu te morfondera ;)