"vous êtes sur un forum de jeuxvideo et vous espérez trouvez des personnes magnifique qui écrive parfaitement bien et qui on toujours raison."
Qui écrivent bien, c'est un minimum. Si je t'écris en russe, en mandarin, en Égyptien ou je sais pas quoi, tu vas rien comprendre. Bah c'est pareil pour les gens qui écrivent en SMS, j'y comprends rien. Parler un français correct est la moindre des choses. Faire une petite faute de temps en temps, ça me dérange absolument pas. Faire un post où on cherche un mot bien orthographié, en revanche... Après, je m'attends pas à trouver des personnes qui ont toujours raison. Je m'attends à trouver des personnes qui avance une idée et l'étaye avec des arguments et des sources solides. Balancer "Prototype 2 va être annulé, je tiens ça d'un vendeur de Micromania, et Activision annule beaucoup de jeux.", désolé, ça manque pas mal de crédibilité. J'avoue que cela peut arriver, mais la chance est infime. Alors il vient un moment où il faut admettre qu'on a tort, au lieu de s'entêter. Comme l'on dit certains, c'est gentil d'avoir prévenu, on en tient compte, et puis c'est bon. Ça reste une possibilité, alors que lui pose immédiatement son idée comme véridique. Voilà ce que je reproche.
"Mais malheureusement la plupart des personnes sur ce forum sont des enfants âgés entre 10 et 15 ans. "
Voilà un argument minable...
Je viens de faire le tour de tous les pseudos (nombre de personnes-âge) 2-13 ; 1-14 ; 4-16 ; 2-17 ; 1-20 ; 1-22 ; 1-27 ; 1-29 ; 1-42. Alors avant de balancer un argument, vérifie tes sources...
"Quand je vois des personnes comme "Nario", "spycho", "guyver-gigantic" ou encore d'autre, j'ai envie de leur dire d'aller se pendre."
Un autre argument ad-hominem minable. Ça n'apporte rein, c'est juste du troll.
"Mais bon, j'aurai probablement par critique de ces personnes-là et j'en ai rien à cirer"
Je cherche encore le sens de la phrase. J'ai du mal avec les textes à trous.
"Je préfère une personne comme "Dragon341" que vous tous qui critiqué pour le plaisir de faire le malin et de paraître intelligent. "
Ça s'appelle du troll de très mauvaise qualité.