Autant je peut comprendre tout tes argument et comme tu le dit ça reste un avis...
Mais "la perte de toute puissance"
ça j'ai du mal à avaler... Je sais pas comment tu peut en arriver là... Nan parce que je sais pas on est genre... 3X plus puissant que dans le 1 ... un peu près ^^
Nan ça c'est juste pas possible... Je... ça me dépasse... M'enfin je suppose que c'est comme ça... Je trouve pas ça normal de penser ça c'est tout, parce que y'a quand même une marge entre les deux protagoniste quoi... Enfin je sais pas le seul truc qui te faisais mal dans le 1 c'était les missiles, et maintenant même eux ne t'atteigne plus quoi, les véhicules tu les pli en 2 touches avec le nouveau système d'abordage des véhicule et de "prise des objet et gens" juste en sautant et en appuyant sur B, ça simplifie encore plus quoi... Je sais pas t'est un monstre de puissance dans P2... là franchement j'arrive même pas à m'imaginer comment tu peux en arriver à dire ça quoi... à moins que tu ne sois incroyablement négatif dans tout ce que tu fait parce que là quand même c'est plus du domaine de l'avis...
Bref, ça va me rester un moment en tout cas, et franchement sans cette manière incroyable que tu as de pourrir et de tourner dans le négatif absolument tout ce qu'a fait radical sur prototype 2 ton test aurais pus être sympa à lire...
J'ai surtout ressentit qu'à trop vouloir critiqué et réfléchir à ce qu'il ne va pas quand on joue on perd toute notions de plaisir, parce que tu ne peux pas faire un test sans au moins cité une chose positive que tu as tiré du jeux, je sais pas comment tu t'est démerdé pour autant détester le jeux, parce que même dans les pires jeux des qualité qui te marque il y en as, et prototype 2 est TRÈS loin d'être médiocre mon dieu... Tu ne me fera pas gober ça...
Bref, la dessus je termine parce que ça ne sert à rien de continuer à débattre sur des avis de toute façons subjectifs des deux côtés donc bon...