CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un test critique et décalé de Prototype2

raaalovely
raaalovely
Niveau 10
21 août 2012 à 21:33:23

Salut!
J'étais en train de me taper une petite partie de ce jeu quand une idée ma traversé l'esprit. Du coup, zou! Direction JVC. Là je me dis, mais au fait, j'ai même pas lu le test de JVC sur ce jeu! J'y allais donc mais, réponse à ma question oblige, je suis passé vite fais sur le fofo pour voir si je trouvais mon affaire, quand mes yeux sont tombés sur ce topic. Un test critique et décalé? Ca doit être pour moi ça! :oui:
Donc Gua, j'ai soutiré 5 minutes à "mon précieux" timing pour aller lire ta prose. Eh bien, bien m'en a pris! Je me suis bien marré.
Je commence à peine ce soft. J'avais testé le premier mais je l'avais vite laissé car bien que le trouvant pas trop mal, il m'était trés vite apparu bien trop redondant. La rapide analyse que tu fais de ce titre me semble d'ailleurs assez juste. :ok:
En ce qui concerne ce second opus je n'ai donc pas été assez loin pour pouvoir affirmer ou infirmer tes dires, bien que du peu que j'ai vu de ce soft je pense que nous n'aurions pas sur tout la même opinion. Mais là n'est pas le propos de mon message. Non! Cette petite tartine de blabla est juste là pour te remercier pour la petite tranche de rire que tu viens de m'offrir. J'aime les mots, tout comme jouer avec, et apparement je ne suis pas le seul. Et pour en plus apprécier les phrases imagées, j'ai été du coup plus que comblé. :ok:
Bien vu donc! Et merci pour cet instant sympathique. :ok:
Bonne continuation et bon game z'à toi. Si t'as autre chose à te mettre sous les paluches que Prototype 2 hein? Parce qu'aprés lecture de ton test, ça serait salaud que de te dire que c'était là le seul vrai bon jeu de l'année. :ok: :ouch: :play:
Bye!

Gua
Gua
Niveau 6
22 août 2012 à 23:08:56

C'est marrant que mon test de prototype 2 attire encore l'attention, merci d'en apprécier l'humour et le second degré raaalovely. La seule chose qui m'attriste sérieusement dans ce jeu c'est le manque de finition pour un jeu vendu au prix fort et présenté comme un titre AAA.

J'en garde un souvenir sympathique, mais cela m'a vraiment déçu de retrouver des tares techniques, des faiblesses scénaristiques et au niveau de la mise en scène comme dans le premier. Radical entertainment a toujours pêché dans ces cadres-là, mais sait toujours se rattraper avec le côté défouloir ! :ok:

La vidéo du moment