CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il risque d'être mauvais...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 01:36:20

Un jeu qui a 10 ans d'attente, qui est annulé puis relancé et qui au final, sortira dans un an, ça risque d'être nul.
Je donne simplement mon avis, car je vais sûrement me faire insulté.

J'ai peur que le jeu soit bourré de DLC etc...

nemedien
nemedien
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:48:49

Pourri... absolument pas ! Pas du gout des nouveaux joueurs de cette generation... certainement.

Touts les joueurs de cette gen ne jurent que par les graphismes, alors forcement Duke ne sera pas le prochain Gears of Wars, Crysis ou Killzone, mais ce sera des graphismes largement acceptables... Oh et puis merde, les vrais fans n'en ont rien a foutre des graphismes, meme des graph a la duke 3D sa m'irait en fait.

En clair oui, ce jeu va bider, mais pas pour les fans, eux seuls sauront aprécier ce jeu a sa juste valeur, et c'est exactement la seule raison qui fait que le jeu n'est pas effacé, pour qu'il se vende ne serais-ce qu'a un petit public : les veterans. Le grand dieu et légende du Jeu video : Duke Nukem / Balls of steel et son humour unique au 2e degré ainsi que toutes les réferences qu'il fait alusion.

Vu les videos de la conférence, sa s'annonce très explosif et hilarant : Com'on l'aime Duke !

Pour les DLC... j'en doute ! Pour deux raisons :

1) Le jeu ne sera pas un renom commercial, une fois en gold les developpeurs vont retourner a leurs soit disant "vrais jeux". Comme dit, Duke ils ne le laissent pas couler car ce serait une grosse perte d'argent, autant en recupérer une petite somme en vendant quoi... developper du dlc sa se fait quand un jeu se vends bien ou est bien financé, c'est pas le cas de Duke Nukem forever.

2) Ils prennent le jeu en fin de developpement, comment y foutre des DLC ?! Pour l'histoire ? on s'en branle, Duke Nukem ne cherchez pas, il n'y a pas de scenario, ET ON S'EN FICHE ! Pour le multi ? ce sera un multi a la mords moi le noeud. Aucun interret de rajouter des maps etc. Donc non, vraimen pas de DLC

Voila, franchement ce sera un jeu pour les fans et puis c'est tout... le reste iront sur leurs callof et companie... triste generation... on juge tout sur les graphismes c'est honteux.

nemedien
nemedien
Niveau 10
04 septembre 2010 à 01:51:32

Ah oui, pour le gameplay : PUTAIN DE MERDE ! c'est un ****** FPS, t'a une arme, des cibles, tu presse la gachete et tu bouge pour pas te faire tuer : C'est sa les FPS ! Le plus casse couille c'est les "ouais le gameplay a l'air moisis" :honte:

Le gameplay de Duke c'et une pétoire, une prostitué, un cigarre et des coups de pied dans la gueule.

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
04 septembre 2010 à 01:59:58

Nemedien a tout dit.

Il ne faut attendre des gosses qui bandent devant un banal Call of Duty alors que nous avons connus Duke Nukem 3D, Doom, Wolfenstein, Quake et Half-Life.

faulbert
faulbert
Niveau 5
04 septembre 2010 à 04:22:45

"2) Ils prennent le jeu en fin de developpement, comment y foutre des DLC ?! Pour l'histoire ? on s'en branle, Duke Nukem ne cherchez pas, il n'y a pas de scenario, ET ON S'EN FICHE ! Pour le multi ? ce sera un multi a la mords moi le noeud. Aucun interret de rajouter des maps etc. Donc non, vraimen pas de DLC "

T'imagines vraiment des maps multi en DLC ? Non mais lol les modeurs ils sont là pourquoi :p.

Mopao
Mopao
Niveau 9
04 septembre 2010 à 04:33:04

Perso, un DLC style remake de Kuke Carabbian life's beach ne ferait que mon bonheur! :bave:

Perso je pense que ce jeu va plutôt bien marché pour ne pas dire faire un carton :

D'une, parce que les fans ne m'ont jamais oublier et qu'ils seront près à casser leur tirelire (La probable version collector sera mienne je peux vous le garantir :ok: )

Et de deux, le jeu fera tellement le buzz que les kikoo et autres pignoufs en tous genre le demanderont à leurs parents parce qu'ils voudront "avoir le jeu auquel tout le monde joue et dont tout le monde parle" :ok:

Voilà c'était une infime partie de mon opinion :noel:

Mopao
Mopao
Niveau 9
04 septembre 2010 à 04:34:26
  • Euh c'est Duke Caribbean pas Kuke Carabbian hein... :noel:
Sonicdenis
Sonicdenis
Niveau 6
04 septembre 2010 à 09:08:33

Le gros + s 'est qu' il sort sur console next gen donc on devrais s' attendre a un résultat qui ne devrais pas décevoir !

Et je suis d' accord avec ce qui est dit plus haut :

Pour les fans sa va trop le faire !

S' est quand meme l' un des précurseurs du genre avec doom dans le genre doom like, moi même j' ai testé les deux étant jeune et j' y ai passé un nombre d' heure de dingue et se même pas en français ! Car sa n' avait pas d' importance !!!

J' espere seulement que ce coup ci se soit certain qu' il sorte !

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
04 septembre 2010 à 09:13:25

je ne suis pas le seul résidu de la generation DOOM encore vivant ca fait plaisir de voire qu'un Duke ou un DOOM sont toujours attendus car pour moi ils sont la base de tout un style jeu, les call of et autre new FPS ne seraient pas là sans eux, alors un joueur qui ce respect ne peut pas les oublier dans ca liste de voeux au geni du jeu video, meme si wolfenstein c'est bien mangé DOOM et Duke ne le feront pas :-)

falcon26
falcon26
Niveau 7
04 septembre 2010 à 10:16:13

Qui vous dit que le jeu est en fin de devellopement et que les graphismes seront nuls? Que Gearbox reprenne le devellopement ne veut rien dire, ils ont pu changer de moteur carrement pour reprendre le devellopement du game play et les graphismes par exemple, le reste l'histoire scénario etc... le plus gros travail est fait après à eux d'ajouter leur petite touche personelle. C'est clair que s'il sort en 2011 ça présage déjà un minimum de travail dessous même si ce ne sera pas le FPS du siècle mais il sera bon tout de même. Autant pour les nortalgiques que pour la nouvelle génération de joueurs qui ne conaissent pas cette époque.

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:21:15

Si il y a un SDK, je parie qu'on verras un remake de Duke 3D avec le moteur de forever.

fafa_2010
fafa_2010
Niveau 8
04 septembre 2010 à 10:37:44

Étant pourtant Fan de la première heure de Duke, je sent que ce jeu ne sera qu'une daube commerciale, buggé, avec un moteur dépassé (bon les graphismes c'est pas tout certes).

Encore une occasion de vendre des DLC moisi avec une nouvelle map pour le multi ou une nouvelle tenue pour Duke.
2K vont encore détruire les espoirs comme pour Mafia 2

Un futur fail en vu...

lorenzz
lorenzz
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:14:28

J'ai connu tout les dukes les dooms... C'est un bon stress ces jeux et ca défoule super bien mais quand je vois les photos graphiquement ca na pas évolue de tout! Il sera sûrement décevant dommage!

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
04 septembre 2010 à 11:17:01

"Qui vous dit que le jeu est en fin de devellopement et que les graphismes seront nuls? Que Gearbox reprenne le devellopement ne veut rien dire, ils ont pu changer de moteur carrement pour reprendre le devellopement du game play et les graphismes par exemple,"

Bon sang ! Faut lire les news jusqu'au bout ! Gearbox a clairement expliqué où en était le jeu. 3D Realms en était au stade du réglage de bug et du peaufinage.
Gearbox de son côté à dit reprendre le travail de 3D Realms. Donc il y n'y a pas grand chose à faire.

A la limite on pourrait presque dire que Gearbox ne fait que permettre au jeu de sortir, car tout le boulot à été fait par 3D Realms.

"le reste l'histoire scénario etc... le plus gros travail est fait après à eux d'ajouter leur petite touche personelle."

Pas la peine d'y toucher, le scénario ce suffit à lui même, tout détruire !

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
04 septembre 2010 à 11:28:58

Un quoi ? scénario ? on s'en fous tant qu'on peut casse de l'alien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2010 à 12:36:56

et les fans de la nouvelle version ? Bah ouais, certains peuvent ne pas aimer l'ancienne version et trouver cette version super bien ;)
Perso je n'ai jamais joué à un seul Duke Nukem
Mais j'aimerais bien :noel:
Surtout car : He's got balls of steel :noel:

w987
w987
Niveau 6
04 septembre 2010 à 12:41:11

Moi je joue encore a Duke Nukem sur ma 64 et je peux vous dire que les graphisme je m'en fou completement !

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:42:55

Mon premier duke nukem étais "time to kill" sur PS1 et je peu vous dire qu'il a marqué mon enfance, pour preuve... à 18 pige, j'y joue encore aujourd'hui.

Personnellement si il ne se vend pas a 1 millions d'exemplaire en un mois, je m'en contrefou. Le jour de sa sortie, j'irais me le prendre. Tout fan de Duke digne de ce nom, se fiche certainement du budget, des graphismes ou de quoi que ce soit d'autre.

L'important c'est du bacon d'alien fait maison,
un cigare entre dent devant un bon strip tease :nah:

_2fre93_
_2fre93_
Niveau 10
04 septembre 2010 à 12:46:23

ouai c'est clair il va être pourri en plus il l'on mit en FPS je suis dégouter , je l'achèterai pas !!!

Platine de :

Burnout paradise ------- Avatar
Saw ------- The saboteur
Trine ------- Assassin's creed II
Heavy rain -------- Prison break : The Conspiracy
Red dead redemption ---------

dansim1
dansim1
Niveau 7
04 septembre 2010 à 12:52:25

_2fre93_
Posté le 4 septembre 2010 à 12:46:23
ouai c'est clair il va être pourri en plus il l'on mit en FPS je suis dégouter , je l'achèterai pas !!!

Le SEUL bon Duke Nukem est un FPS.

La vidéo du moment