Pourri... absolument pas ! Pas du gout des nouveaux joueurs de cette generation... certainement.
Touts les joueurs de cette gen ne jurent que par les graphismes, alors forcement Duke ne sera pas le prochain Gears of Wars, Crysis ou Killzone, mais ce sera des graphismes largement acceptables... Oh et puis merde, les vrais fans n'en ont rien a foutre des graphismes, meme des graph a la duke 3D sa m'irait en fait.
En clair oui, ce jeu va bider, mais pas pour les fans, eux seuls sauront aprécier ce jeu a sa juste valeur, et c'est exactement la seule raison qui fait que le jeu n'est pas effacé, pour qu'il se vende ne serais-ce qu'a un petit public : les veterans. Le grand dieu et légende du Jeu video : Duke Nukem / Balls of steel et son humour unique au 2e degré ainsi que toutes les réferences qu'il fait alusion.
Vu les videos de la conférence, sa s'annonce très explosif et hilarant : Com'on l'aime Duke !
Pour les DLC... j'en doute ! Pour deux raisons :
1) Le jeu ne sera pas un renom commercial, une fois en gold les developpeurs vont retourner a leurs soit disant "vrais jeux". Comme dit, Duke ils ne le laissent pas couler car ce serait une grosse perte d'argent, autant en recupérer une petite somme en vendant quoi... developper du dlc sa se fait quand un jeu se vends bien ou est bien financé, c'est pas le cas de Duke Nukem forever.
2) Ils prennent le jeu en fin de developpement, comment y foutre des DLC ?! Pour l'histoire ? on s'en branle, Duke Nukem ne cherchez pas, il n'y a pas de scenario, ET ON S'EN FICHE ! Pour le multi ? ce sera un multi a la mords moi le noeud. Aucun interret de rajouter des maps etc. Donc non, vraimen pas de DLC
Voila, franchement ce sera un jeu pour les fans et puis c'est tout... le reste iront sur leurs callof et companie... triste generation... on juge tout sur les graphismes c'est honteux.