CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il risque d'être mauvais...

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
07 septembre 2010 à 09:24:54

Moi j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une doublure française de duke :( au pire je DL les voix originale.

]Exe_n[00
]Exe_n[00
Niveau 5
07 septembre 2010 à 11:21:26

"J'ai peur que le jeu soit bourré de DLC etc... " 2K Games n'est pas Activision ni EA :hap:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
07 septembre 2010 à 13:28:59

@Baby-Xeg : Ils savent surement que la voix de Duke est sacrée pour les fans (c'est ce qui a démarqué le perso à l'époque), au pire, je pense qu'ils mettront une option pour choisir... Sinon ce serait vraiment idiot...

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:22:53

Ah, à mon avis ils n'ont pas trop souillé l'esprit de la série d'après le petit commentaire lâché par un des employés : "There's a blowjob scene in our game. You don't see that too often."
(J'espère ne pas avoir à traduire, c'est assez évident :rire: )

Le reste de la news est ici : http://www.shacknews.com/onearticle.x/65514

Je vous conseille de jeter un coup d'œil :ok:

tacos23
tacos23
Niveau 9
11 septembre 2010 à 20:38:56

ah non carrément une p***e? olaaaaa duke is goin' to kick some asses

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:20:42

Les jeux de cette génération sont juste nul à trop court et aucun fun à en retirer ( Call Of Duty, Killzone ) il n'y en a que quelque uns qui sont vraiment de jeux vidéo comme MadWorld et Bayonetta ( sur 360 parce que sur PS3 :o)) )

Bref l'an 2000 a tout fichu en l'air :snif:

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:39:46

Il y a quand même certains jeux qui sont intéressants...
Mais c'est vrai, 1999 était l'apogée des grands films et jeux, puis plus rien...

Reaper-guy
Reaper-guy
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:40:29

1999 .... la sortie d'American Pie :bave:

_SourisLaser_
_SourisLaser_
Niveau 7
12 septembre 2010 à 01:10:26

Touts les joueurs de cette gen ne jurent que par les graphismes, alors forcement Duke ne sera pas le prochain Gears of Wars, Crysis ou Killzone, mais ce sera des graphismes largement acceptables... Oh et puis merde, les vrais fans n'en ont rien a foutre des graphismes, meme des graph a la duke 3D sa m'irait en fait.

Eh mon gars j'ai 13 ans et Duke 3D est cool, même avec les graphismes de l'époque, et même si un jeu récent est moche, je m'en fous complétement, faut pas généraliser hein :hap:

voxis_pantera
voxis_pantera
Niveau 7
12 septembre 2010 à 03:18:16

Nemedien
Posté le 3 septembre 2010 à 19:48:49
Pourri... absolument pas ! Pas du gout des nouveaux joueurs de cette generation... certainement.

Touts les joueurs de cette gen ne jurent que par les graphismes, alors forcement Duke ne sera pas le prochain Gears of Wars, Crysis ou Killzone, mais ce sera des graphismes largement acceptables... Oh et puis merde, les vrais fans n'en ont rien a foutre des graphismes, meme des graph a la duke 3D sa m'irait en fait.

En clair oui, ce jeu va bider, mais pas pour les fans, eux seuls sauront aprécier ce jeu a sa juste valeur, et c'est exactement la seule raison qui fait que le jeu n'est pas effacé, pour qu'il se vende ne serais-ce qu'a un petit public : les veterans. Le grand dieu et légende du Jeu video : Duke Nukem / Balls of steel et son humour unique au 2e degré ainsi que toutes les réferences qu'il fait alusion.

Vu les videos de la conférence, sa s'annonce très explosif et hilarant : Com'on l'aime Duke !

Connard de old fag qui se croit supérieur juste parce qu'il est plus âgé :honte: j'ai que 15ans et quand je joue à un fps c'est justement quand qu'il a un gameplay innovant comme left 4 dead 2 où l'on dois s'entraider entre survivant et pour les graphisme je joue à des jeux comme gothic 2 et morrowind donc pour tes graphismes on en reparla et cesse de donne une étiquette à tout le monde.

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
12 septembre 2010 à 07:54:00

Putain ça fait plaisir de voir qui reste de vrais gamers ! ! ! :ange:

duke vaincras ! :diable:

AMIGA77
AMIGA77
Niveau 7
12 septembre 2010 à 07:55:20

Je parle pas de Mr voxis_pantera. :noel:

[SST]irondead
[SST]irondead
Niveau 1
17 septembre 2010 à 22:58:45

pour starcraft 2 on a bien attendus 10 et c'est de la bombe

warleader
warleader
Niveau 9
19 septembre 2010 à 05:46:16

10 ans mais pas 10 ans de DEVELLOPEMENT, ya une différence

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
19 septembre 2010 à 10:46:24

"@Baby-Xeg : Ils savent surement que la voix de Duke est sacrée pour les fans (c'est ce qui a démarqué le perso à l'époque), au pire, je pense qu'ils mettront une option pour choisir... Sinon ce serait vraiment idiot..."

Pas si surs, Duke Nukem 3D avait eut droit à un doublage français tout à fait correct.
La voix de Daniel Beretta quand même (le Terminator dans les films 2 et 3 ou encore Sam Fisher dans Splinter Cell).

Alors bien surs, cela ne vaudra pas le vo mais c'était correct pour l'époque.

poon
poon
Niveau 1
20 septembre 2010 à 11:40:48

Moi j'attends des bon "Oh Yeah !!" a l'ancienne !

Carabaffe25
Carabaffe25
Niveau 9
20 septembre 2010 à 12:00:34

Un Duke est très bon, quelqu'il soit. :oui: (Enfin....pour moi. :hap: )

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:13:40

Duke on t'attend pour commencer la fiesta

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
21 septembre 2010 à 08:33:10

Oui c'est une bonne nouvelle! ce bon vieux duke reprends du service! clavier prêt souris prete, envoyez votre soft méssieurs les programmeurs ! je prefere rejouer a d3d plutot que de jouer sur un crysis de merde sur un serveur de merde avec des gamins qui foutent la pagaye et qui cheat a mort!

la plupart n'étaient pas encore un début de projet de spermatozoide que les vieux de la vieille comme nous s'éclataient déjà sur cette merveille innovante à l'époque non di diou! vrais, notre duke sera conforme à l'original pour notre plus grand plaisir après tout personne ne forceras les soit disant gamers agés de dix ans à l'acheter non?
ce sera la cerise sur le gateau: jouer avec de vrais gamers à l'ancienne : polis courtois et qui joues uniquement pour se faire plaisir et non a cause des stats et autres qui font passer ces nouveaux types de gamers pour des soit disant joueurs: insulte menace cheaters et j'en passe!

au plaisir dejouer avec vous les gars !

ILink
ILink
Niveau 7
21 septembre 2010 à 09:52:04

OOOOOHHH il n'y a pas que des GARS qui aiment DN..... :fou:

Non mais, je suis fan depuis la première heure, et j'ai toujours attendu DNF en bonne fan_girl qui se respecte lol :coeur:

Plus sérieusement, pour répondre à l'auteur, je ne pense pas qu'il soit mauvais, en tout cas, je ne l'espère pas... 10 ans d'attente, j'ai pas envie d'être déçue.

La vidéo du moment