CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il risque d'être mauvais...

ascdz
ascdz
Niveau 8
22 septembre 2010 à 08:08:04

vu que ce sort jeu sort aussi sur consoles ,il risque de malheureusement nous laisser un peu sur notre faim ,nous autres PCistes .

[A-TEAM]Magnum
[A-TEAM]Magnum
Niveau 2
23 septembre 2010 à 12:51:51

pas forcemeent, je pense que les dev' auront tout demême penser qu'une évolution par rapport a ce qui se fait maintenant, était nécessaire: il faut dire que c'est plutot difficile de se renouveller sur le marché du fps, qui propose à 99% toujours le meme contenu en multi: dm tdm capture de drapeaux ou objectif demolition. Par contre les modes coopératif digne de ce nom ne sont pas légion, et souffres pour la plupart d'un manque cruel de perfectionnement. Quand a certains sdk on peut se poser carrément la question: pourquoi sortent ils un truc aussi pourris et peu malléable! manque de scripts, quasi impossibilité de modder pour les jeux et j'en passe!

c'est toujours la même chanson pour a peu pret tout ce qui sort actuellement: usine a fric rien de plus!

on verras bine a sa sortie si il y a jamais une demo, si le soft est bien ce que l'on cherche dans d3d ou pas, et si il y a vraiment quelque chose a faire de bien dessus.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 septembre 2010 à 15:57:40

Bababah, perso, c'est un fps, donc un gameplay de fps, et moi j'm'en fou que le gameplay soit le meme que dans d'autre fps.

L'important c'est qu'il garde le même univers, s'too :/

ILink
ILink
Niveau 7
24 septembre 2010 à 07:52:55

Farpaitement Ekud :oui:

dead-alien
dead-alien
Niveau 10
26 septembre 2010 à 02:11:49

tant qu'il y a de l'action et une comunauté sympa pour moi pas de soucis.

-Rayven-
-Rayven-
Niveau 10
30 septembre 2010 à 03:26:53

D'après ceux qui y ont joués, il est largement à la hauteur des anciens Dukes niveau fun et tout. On oublierait presque le fait de transporter 2 armes à la fois tellement c'est prenant. :)

Emeralda
Emeralda
Niveau 8
05 octobre 2010 à 01:20:45

Je pense que le jeu sera pas mal, de toute façon c'est tellement déganté que ça sera marrant même si le gameplay estclassique enfin je pense qu'il y aura moyen de s'amuser.

J'espère juste que comme le jeu sort aussi sur console ça va pas trop avoir d'impacte sur la qualité du jeu, car on sait tous que les fps adaptés sur console obligent les développeurs à rendre le jeu plus mou et lent pour le rendre jouable avec une manette, alors que duke nukem c'est super rapide et nerveux à la base.

Si ils se contentent de sortir le jeu sur console et de faire un bête portage sur pc, ça sent la déception (même si je les comprends, ils vont là où est l'argent ce qui ets normal pour une entreprise).

Kilifi
Kilifi
Niveau 8
06 octobre 2010 à 23:53:00

J'ai eu un grand sourire en regardant la première page.
Avec les com' comme spartacusxxi "je ne suis pas le seul résidu de la generation DOOM".

Ça me fait sourire, parce que dans mon école, quand j'ai parlé à des 1ere année pour la première fois (je suis en 5ème année), j'ai employé le terme de Doom-Like, au lieu de "FPS", moi c'est le terme que je garde.

Bah le seul de la bande qui joue à fond Modern Warfare 2, n'avait pas compris ^^. Ces vrais jeux (ouais je vous l'avez compris, pour moi MW2, c'est juste un film, à faire une fois et à jeter) deviennent inconnus ^^

MerrickSimms
MerrickSimms
Niveau 15
07 octobre 2010 à 00:11:09

Je connais la même chose avec ces jeunes gens qui considèrent des jeux, comme MW2, comme le meilleur jeux du monde.

Pas étonnant que le jeux vidéos se dégrade autant si la communauté en fait autant de son côté. Ce ne serait sans doute pas autant le cas si l'aspet graphismes n'était pas autant mis en avant. Car maintenant, dés qu'un jeu est en 2D, dés qu'un jeu est vieux de plus de cinq ans, il ne vaut pas le coup pour la plupart des soit disants "vrais gamers" qui ressemble plus à des casual gamers qu'à autre chose.

tenseur
tenseur
Niveau 29
07 octobre 2010 à 01:26:18

moi perso j'ai aucune crainte. D'apres les videos Duke est bien là pour notre plus grand plaisir ... il va ête le fps à avoir pour 2011 !!

the-sting08
the-sting08
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:33:36

Comme l'a dit déjà quelqu'un ici: le jeu sera pourri? non. Pas au gout des joueurs actuels? oui.
Car au final, d'après les vidéos, DNF semble bien destiné au fan de la 1ère heure et non au fans de FPS actuels. Ce qu'on veut c'est le Duke de la grande époque: des babes, des répliques qui font mouche, une interaction avec le décor pour faire n'imprte quoi, etc... mais en HD
Et au vu des dernières vidéos, c'est réussi.

Donc non il ne sera pas mauvaissauf peut être pour les anti-Duke...

La vidéo du moment