CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Roaccutane

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
pichichi83 pichichi83
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:48:26

ah roaccutane, quel souvenir

j'ai suivi le traitement il y a de ça plus de 15 ans, à l'époque y'avait pas trop de suivi sanguin et tout le tralala, je le prenais et je constatais les résultats miraculeux

j'ai jamais perdu mes cheveux, j'ai grandi à 1.80m ce qui est une taille normale pour un homme de ma génération

par contre j'avoue qu'après cette période je suis devenu très sensible aux sautes d'humeurs et que j'ai tendance à déprimer très facilement.
De là à tirer la conclusion que c'est lié au produit plutôt qu'à l'évolution de mon caractère et à mes expériences de vie...

[[james]] [[james]]
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:52:15

Bah oui, la prise de Roaccutane est due à un visage constellé de pustules et donc disgracieux au possible, suscitant ainsi moult râteaux et quolibets de la part de vos petit(e)s camarades :ok:

En résumé, c'est le désespoir causé par une vie minable et non le Roaccutane qui vous foutait le bourdon :ok:

CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:53:02

J'ai souvent des coups de déprime et parfois des difficultés à me concentrer mais je mets ça sur le compte de la cyclothimie et de la prise d'anxiolitiques. Aprés je sais pas si ça peut être déclenché par le Roacutane :(

Crokerr Crokerr
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:54:08

Je comprends pas comment ca peu faire déprimer alors que finalement tu retrouves confiance en toi sans une gueule de merde :(

CidreyGovou CidreyGovou
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 22:55:28

ça doit agresser le cerveau en même temps :o))

viveros viveros
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 22:58:58

BillelOmrani Voir le profil de BillelOmrani
Posté le 17 juillet 2012 à 22:36:46 Avertir un administrateur
Mon médecin ne m'as jamais dit qu'il y avait le moindre risque d'effet secondaire comme ceux décrit d'ailleurs.

Tant mieux si ça s'est bien passé pour toi, mais t'as un sacré médecin de merde s'il ne t'a pas prévenu du moindre effet secondaire.

C'est même pas crédible d'ailleurs qu'il n'ait pas parlé, ne serait-ce que des saignement de nez, des lèvres gercées ou des maux de dos.

ValentinVada ValentinVada
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:12:27

J'ai pris du roaccutane (ça doit faire 5 ans maintenant). Je ne regrette absolument pas mon choix.
J'avais la gueule ravagée et maintenant plus rien, à part quelques boutons de temps à autres mais comme tout le monde :ok:
Je suis passé de moche à BG grâce à cette merde en 6 mois.

J'ai une perte de cheveux relative depuis quelques mois mais j'imagine que c'est pas forcement dû au roaccutane et il existe des traitements contre la perte des cheveux donc je relativise.

ValentinVada ValentinVada
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:13:35

Par contre j'avais les lèvres gercées c'était le plus pénible avec les prises de sang :ok:
Et ma dermato me demandait à chaque fois comment j'allais, si je n'avais pas d'envie de suicide ou autre :(

[issa_nissa] [issa_nissa]
MP
Niveau 7
17 juillet 2012 à 23:23:21

Je l'ai pris d'octobre à avril. J'etais a 60mg (je fais 88kg) et le pire etait les levre gercé. De temps en temps mal au dos et saute d'humeur, mais rien de grave. Aprés j'ai arreter le foot a ce moment la...

Je suis hyper content de l'avoir fait et 3 mois aprés aucune séquelle :ok:

Maxi_Rodriguez Maxi_Rodriguez
MP
Niveau 10
17 juillet 2012 à 23:33:57

Je l'ai pris il y a quelques années et j'ai de courts maux gastriques ponctuellement, ce que je soupçonne fortement être lié au traitement puisque ça a démarré à ce moment-là. Sinon pour les problèmes de dépression ça n'arrive que si l'on en a déjà avant la prise de traitement.

Et pour ceux qui se demandent comment se fait-il que les effets secondaires soient si nombreux / importants, il faut savoir qu'à l'origine le médicament est destiné au traitement chimiothérapeutiques :ok:

Russie2018 Russie2018
MP
Niveau 5
17 juillet 2012 à 23:39:37

Drôle les mecs qui croient déprimer à cause d'un médoc :( C'est dans votre tete que ça tourne pas rond !!

J'ai fait une cure et, à part les lèvres gercées et une peau nickel chrome, aucun effet suicidaire !!!

Diyarbakirspor Diyarbakirspor
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 00:09:07

C'est pas des films qui se font, ce médicament est super puissant et peut influer sur ton comportement a long terme. Je sais pas comment mais chez certains, Roaccutane doit limite te bouffer le cerveau. Pourtant vu que tu vois ton acné disparaitre, ca devrait avoir un effet inverse, tu devrais etre heureux. Mon médecin m'a strictement deconseillé de prendre cette merde, il m'a filé 2 cremes et un petit medicament et j'ai plus d'acné. Je prefere mettre ces cremes et perdre 3 minutes par soir que finir comme mon pote qui a pété un plomb et qui s'est tué sans aucune raison apparente :ok:

Shaquiri Shaquiri
MP
Niveau 12
18 juillet 2012 à 00:27:50

Putain mais drôle tous les débiles ici qui disent que le médicament n'a rien à voir avec les effets car eux ne l'ont pas ressenti :-(

aportirogogne aportirogogne
MP
Niveau 6
18 juillet 2012 à 00:35:16

J'ai pris cette merde a 14 ans resultat : Probleme d'erection , Depression qui persistera jusqu'a ma tombe , Probleme de concentration , croissance coupée 1m68 depuis 14 ans bizarre queumeme :-(

Bref de la belle merde , sa peut paraitre HOT mais ce medicament c'est des effets secondaires a vie :ok:

Edgardavids84o Edgardavids84o
MP
Niveau 4
09 mars 2021 à 16:40:28

Toujours la ? Mdr il y a du mieux depuis 2012 ? Perso j'ai trouvé une solution

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment