CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Roaccutane

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Jean_Seniste Jean_Seniste
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:23:05

PEMT à cette heure ci, chapeau :(

bolton-09 bolton-09
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:23:46

Très chaud, il me semble que je connais quelqu'un qui en prend. Enfin ça me dit quelque chose. :(

Yasinovic Yasinovic
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 00:23:54

Putain Bonnart_Laurent courage mec :(

Jean_Seniste Jean_Seniste
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:24:42

Je pense que j'ai un pote au foot qui prend aussi ce traitement. Niveau visage c'est nettement mieux mais qu'est-ce qu'il morfle niveau épaules + dos :malade:

sionsono sionsono
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:25:40

C'est une blague son pavé ? Putain si tout ça est lié à un médicament. :rire:

Jean_Seniste Jean_Seniste
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:28:32

" Une relation a été évoquée entre Roaccutane et une humeur dépressive avec risque d'idées suicidaires, de tentatives de suicide et de suicide. Aucun mécanisme qui pourrait expliquer ces effets indésirables n'a été identifié. "

Mec, fais-toi aider. Il doit y avoir des solutions, à ton école il doit y avoir de l'aide disponible. Ne gâche pas ta vie..

HumourDeplace HumourDeplace
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:28:37

Yasinovic Voir le profil de Yasinovic
Posté le 7 février 2012 à 00:23:54 Avertir un administrateur
Putain Bonnart_Laurent courage mec :(

Pas mieux...

Il te faut un soutien IRL, y'a pas de honte à aller voir un psychologue, par exemple.

Juste pour t'épauler. Peut être qu'il pourrait même t'orienter vers un médecin qui t'aiderait à contrecarrer les effets du roacc...

La_BaiePierre La_BaiePierre
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 00:31:14

Non c'est pas drôle en effet le roacc c'est vraiment à utiliser avec précaution, fais pas le con Laurent va voir un psy ou d'autres gens peuvent t'aider, t'aiguiller...

LionelLitchie LionelLitchie
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 00:33:09

De toute façon si c'est un médoc qui lui a filé l'état dépressif, comment peut on l'aider si de toute façon le machin le condamne à être déprimé toute sa vie :question:

HumourDeplace HumourDeplace
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:34:05

Ben un autre médoc pour contrer les effets du roacc, genre prozac

Je dis ça j'en sais rien, faut juste pas rester comme ça.

Hiisoka Hiisoka
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:36:11

Laurent ça sent le mec qui a une vie de merde et qui se dit "c'est pas de ma faute, c'est les effets secondaires" :-(

Un peu de courage tu n'es qu'un enfant de 16 ans, la vie est longue, et penser au suicide à cet age là... :-(

Bonnart_Laurent Bonnart_Laurent
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:36:39

Bah actuellement je suis suivi par un psychologue + un psychotérapeute donc de ce point de vue là ca va... Mais là en écrivant sur mon clavier, moi qui justement a beaucoup de mal à me concentrer et à réfléchir, je prends conscience de la situation et lors de mes prochains RDV j'hésiterai pas à leur montrer que ca va vraiment mal parce que jusqu'à maintenant c'est vrai que j'y allais un peu en mode détendu, le mec qui va plus en cours depuis des mois et qui glandent rien de ses journées etc. Mais ce qui me fait souffrir c'est le manque de soutien, surtout de la part de mes parents. Parce que même si tous ses effets étaient liés au roaccutane avec du soutien et des médocs je pourrais peut-être passer au dessus de tout ca et vivre avec, mais là c'est impossible... Putain je peux vous dire que quand vous constatez tous ses effets que j'ai cité précèdemment, on repense à tous nos problèmes, toutes nos angoisses de quand on était gamin et on se dit qu'on était juste des petits cons égoïstes qu'ont pas su profiter de la vie.

sionsono sionsono
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:38:50

"on se dit qu'on était juste des petits cons égoïstes qu'ont pas su profiter de la vie."

HO T'AS 16 ANS MINOT !

Hiisoka Hiisoka
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:41:15

Oui en gros tu déprime parce que tu n'as pas de relations sociales, glande chez toi en mangeant des chips devant le fofo, ne va pas plus en cours, crise d'adolescence face aux parents etc

En effet le suicide s'impose :-(

Bonnart_Laurent Bonnart_Laurent
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:41:26

Hiisoka
Posté le 7 février 2012 à 00:36:11
Laurent ça sent le mec qui a une vie de merde et qui se dit "c'est pas de ma faute, c'est les effets secondaires"

Justement à la base maintenant je sais que j'avais tout pour être heureux et que roaccutane est venu tout gacher. J'ai toujours été TRES bon élève, maintenant je me sens merdique à côté de teubés illetrés de ma classe, avant j'étais sportif, par exemple toujours le meilleur en endurance en EPS, maintenant je peux même plus taper un foot entre potes, avant on me disait que je serai grand comme tous les hommes de ma famille, bah nan finalement depuis mes 13 piges j'ai pris 6cm et je fais 1m76... J'ai d'autres exemples (cheveux etc), quand je pense à tout ca, je me dis juste que je me suis fait voler.

Bonnart_Laurent Bonnart_Laurent
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:43:06

Hiisoka va niquer ta débile de mère stp qu'a visiblement pas réussi à élever correctement l'attardé que tu es.

HumourDeplace HumourDeplace
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:44:04

N'écoute pas Hisoka, c'est limite du troll ses petits diagnostics en ne connaissant rien de ta vie...

Crève l'abcès pendant les séances de psy, ça sert à rien si tu y vas sans te confier vraiment.

Hiisoka Hiisoka
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:51:55

:rire:

Qui te dit que tout ça c'est exclusivement la faute de Roaccutane ? Certes c'est un produit dangereux mais ça me parait un peu facile de dire que tout vient de là :-(

PS: J'ai bien évidemment taté

blacastan blacastan
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:53:31

Bon, les gars, faut pas non plus tout foutre sur la faute au medoc' perso j'ai pris le roac il y a des années, j'ai jamais eu de problemes de depression ou d'idees noires etc.

Au contraire, l'efficacité du produit te rend heureux et mieux dans ta peau (même si personnellement j'ai pas eu une acné sevère donc je n'ai pas à me plaindre)

Ce que je pense, c'est que le médoc ne doit pas être pris si tu es un grand stressé ou un grand depressif de base.

Mon taux de cholesterol n'a pratiquement pas bougé (1,20 1,25)
ainsi que le reste.

Les seules effets secondaires que j'ai eu, et qui sont logique c'est un asséchement des lèvres et de la peau(visage) de la crème hydratante + baume pour les lèvres et le tour est joué.

Je n'ai jamais eu de rechute après le traitement.

_MaxiSatan_ _MaxiSatan_
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 01:00:11

Bonnart_Laurent Voir le profil de Bonnart_Laurent
Posté le 7 février 2012 à 00:41:26 Avertir un administrateur
Hiisoka
Posté le 7 février 2012 à 00:36:11
Laurent ça sent le mec qui a une vie de merde et qui se dit "c'est pas de ma faute, c'est les effets secondaires"

Justement à la base maintenant je sais que j'avais tout pour être heureux et que roaccutane est venu tout gacher. J'ai toujours été TRES bon élève, maintenant je me sens merdique à côté de teubés illetrés de ma classe, avant j'étais sportif, par exemple toujours le meilleur en endurance en EPS, maintenant je peux même plus taper un foot entre potes, avant on me disait que je serai grand comme tous les hommes de ma famille, bah nan finalement depuis mes 13 piges j'ai pris 6cm et je fais 1m76... J'ai d'autres exemples (cheveux etc), quand je pense à tout ca, je me dis juste que je me suis fait voler.

Ou alors t'es hyperactif (c'est lié aux troubles de la concentration, parle en au psy, y'a un médoc pour ça, j'en prenais et vais m'en faire represcrire :( ) et l'état déprimé emo est probablement juste dû au fait que t'es seul chez toi, que t'es en pleine crise d'ado de manière évidente (cf ta référence à ta chère maman). reste les troubles de la kékette, probablement du stress à ton âge ou alors pas de bol et t'as un truc pas net, mais bon je vois pas le médicament te poursuivre toute ta vie, surtout pour des trucs qui sont apparemment pas "irreversibles", genre t'aurais des problèmes de foie persistants ou quoi je veux bien, mais là rien ne te prouve que c'est ça et pas juste normal et la faute à pas de chance.

Ah et sinon, oui la vie est merdique, bienvenue chez les grands, mais te suicide pas tu verras y'a des trucs pour rattraper :(

Et parle à ton psy, hésite pas à faire une liste écrite de tes questions pour rien oublier, et lui présente pas les conclusions que t'as fait directement.

Bref j'espère que ça te sera utile, espèce de emo :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment