CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Roaccutane

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bonnart_Laurent Bonnart_Laurent
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:05:33

Des gens ont suivi ce traitement ici ?
Je l'ai suivi il y a 3 ans maintenant, ca a très bien marché, plus d'acné, par contre au fil du temps j'ai relevé plusieurs effets secondaires qui continuent de persister ou qui sont même apparus après le traitement.
D'autres dans mon cas ? :(
(dépression, problèmes de concentration, arrêt de la croissance, perte de cheveux, problèmes cardio-vasculaires etc ?)

[Ephemiste] [Ephemiste]
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 00:06:42

C'est un médicament a prendre qu'en dernier recours :(

seth_gueko seth_gueko
MP
Niveau 15
07 février 2012 à 00:06:51

moi la meme, surtout des problemes d erection

Yasinovic Yasinovic
MP
Niveau 9
07 février 2012 à 00:07:19

Chaud :(

Moi qui voulais absolument commencer ce traitement :peur:
T'es vrm sûr que ça soit lié à la prise de Roaccutane :question:

Ploumi Ploumi
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:07:56

Non moi j'ai attendu que ça parte et avec le temps j'ai arrêté d'en avoir, j'en ai juste légèrement quand j'ai un énorme stress mais stoo. Quand tu fais roaccutane ou ce genre de truc lourd tu te renseignes avant quoi...

Hiisoka Hiisoka
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:07:58

Tu as tout dit, un produit qui lutte efficacement contre l'acné mais avec des effets secondaires lourds et dangereux :(

HumourDeplace HumourDeplace
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:08:59

J'ai essayé de le prendre, j'ai arrêté au bout d'un mois tellement j'avais des maux de ventre atroces.

J'ai pas assez confiance pour suivre toute une cure, surtout que beaucoup de gens ont des problèmes articulaires bien après l'arrêt du traitement...

Vraiment à reserver aux gens défigurés par l'acné

Jean_Seniste Jean_Seniste
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:10:20

Putain c'est à base d'uranium votre truc? :(

LionelLitchie LionelLitchie
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 00:10:24

Les effets secondaires comme la dépression n'existent-ils pas que pendant la prise du traitement :question: :(

Hitch_CDT Hitch_CDT
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:11:22

On me l'avait proposé à une époque et je l'avais refusé :(

Par contre j'ai un pote qui a commencé y'a un mois ou deux, on ne peut nier l'efficacité du traitement :ouch:

Hitch_CDT Hitch_CDT
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:11:59

LionelLitchie
Posté le 7 février 2012 à 00:10:24
Les effets secondaires comme la dépression n'existent-ils pas que pendant la prise du traitement

Ce serait trop simple :(

LionelLitchie LionelLitchie
MP
Niveau 7
07 février 2012 à 00:14:32

Perso je crois que c'était un autre traitement que j'ai eu, mais je perds quand même mes cheveux :ouch:

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:14:48

C'est un produit hyper lourd mais qui fonctionne du tonnerre :(
Perso j'avais pas beaucoup de boutons mais j'en ai pris quand même. Malheureusement ayant un foie fragile j'ai pas pu continuer longtemps :(

HumourDeplace HumourDeplace
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:17:45

C'est comme moi alors froidchappelle, j'avais déjà décidé d'arrêter avant d'avoir les résultats sanguins et je sais plus si c'est les transaminases ou les triglycérides, mais un des deux taux avait explosé.

Donc encore un mois ou deux et c'était l'hépatite ou le cancer :(

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:18:48

transaminases si on t'a parlé d'hépatite médicamenteuse ^^

Bonnart_Laurent Bonnart_Laurent
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:20:12

Actuellement j'ai 16 ans, je l'ai eu à 13 ans, j'ai eu une puberté assez précoce et à cet âge là j'avais énormément de boutons, le traitement fut très efficace mais là 3 ans en plus tard j'en ai marre, parce que moi je vois tous ces effets listés que ce soit sur la notice ou sur internet, je suis sûr d'être victime de ce médicament de merde et y'a tout les médecins qui se défendent les uns des autres etc qui veulent accuser personne. Résultat je me sens seul, personne me comprend, je vais plus en cours depuis 3 mois, lassé de me sentir différent des autres et surtout handicapé par rapport à ce problème de concentration, et je ne parle plus à personne, même à mes parents que je considère en partie responsables de ce qu'il m'arrive. Et puis les effets secondaires dont je me sens victime sont affreux surtout. A 13 ans j'étais qu'un gamin complexé et moqué par les autres, on va pas me reprocher d'avoir pris un traitement que mon dermato m'a prescrit quand même, mais c'est surtout ma salope de mère qu'a bien insisté et qui m'a jamais soutenu quand je lui disais que je ressentais des effets. Même aujourd'hui elle nie l'évidence, pour elle mon état psychologique actuel n'a rien à voir avec roaccutane....
Franchement si dans 4 ans, en faisant un bilan sur ma vie, je me rends compte que ma vie a été niquée j'hésiterai pas à me suicider.

HumourDeplace HumourDeplace
MP
Niveau 6
07 février 2012 à 00:20:21

Sans doute, ouais, je t'avoue que j'ai rapidement voulu oublié tout ça, j'ai eu très peur que les maux de ventre perdurent.

Six mois après l'arrêt j'avais encore des douleurs subites. Maintenant je suis tranquille :)

FernandoTopless FernandoTopless
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:20:32

(dépression, problèmes de concentration, arrêt de la croissance, perte de cheveux, problèmes cardio-vasculaires etc ?)

TENDAX

Froidchapelle Froidchapelle
MP
Niveau 10
07 février 2012 à 00:22:37

Bonnart_Laurent :d) Va à l'hosto voir d'où vient ton prob' ... Ou prends de la ritaline :-(

HumourDeplace Voir le profil de HumourDeplace
Posté le 7 février 2012 à 00:20:21 Avertir un administrateur
Sans doute, ouais, je t'avoue que j'ai rapidement voulu oublié tout ça, j'ai eu très peur que les maux de ventre perdurent.

Six mois après l'arrêt j'avais encore des douleurs subites. Maintenant je suis tranquille :)

:d) Perso je faisais des prises de sang tous les mois, j'ai arrêté plusieurs fois, repris plusieurs fois aussi :(
De temps en temps j'en reprends :hap:

Jean_Seniste Jean_Seniste
MP
Niveau 8
07 février 2012 à 00:22:37

Courage copain, le fofo est là pour toi :ok: ( je ne sais pas quoi dire d'autre :-( )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment