CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA scryptée

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
13 octobre 2011 à 12:44:21

La c'est bon, a chaque fois que je joue un match en haut niveau ou superieur, je n'ai jamais marqué un but sans me faire rejoindre au score ou meme plus par l'IA dans les minutes qui suivent, la c'est trop, je marque un but, dans les 5 mins max, sur corner, un joueur de l'ia sort de je ne sais ou saute plus haut que tout le monde et la met dedans...
C'est toujours la meme, et c'est frustrant on dirait que l'ia marque a chaque fois que l'on mene au score, et le pire c'est que l'ont peut rien faire...

RemZad13
RemZad13
Niveau 52
13 octobre 2011 à 12:48:04

Tu ne dois pas avoir de chance d'après moi. Jamais eu un problème pareil mais il est vrai que l'IA a parfois un sacré sursaut d'orgueil.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 12:58:16

Tu ne crois tout même pas que l'Ia va te laisser gagner facilement hein :rire2:

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:10:04

C'est vrai que quand l'IA est menée elle met un gros coup de pression :hap:

psykko938
psykko938
Niveau 27
13 octobre 2011 à 13:12:20

j'ai remarquer aussi. quand tu marques juste apres il t'en mettent un

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
13 octobre 2011 à 13:20:45

L'IA ne fait que ce que toute équipe digne de ce nom, avec le mental adéquat, fais après avoir encaissé un but! Elle se rebelle!
D'ailleurs, je suis pas statisticien, mais c'est souvent les 5 minutes qui suivent un but qui sont les plus dangereuse pour l'équipe qui vient de marquer!
Il suffit de faire tourner le jeu, calmer le rythme ces 5 minutes là, et l'IA revient à un rythme de jeu plus convenable.
D'ailleurs, il n'y a pas que l'IA qui profite de ce petit moment de flottement après un but!
Moi quand l'IA marque, c'est souvent dans les 5 minutes qui suivent que j'égalise, ou reprend l'avantage!

goldbi
goldbi
Niveau 44
13 octobre 2011 à 13:29:35

j'avoue que c'est plutôt réaliste, surtout dans les 10 dernières minutes, ils balancent des longs ballons devant, ils poussent, et arrivent souvent à me mettre un but dans les 10 dernières, c'est rageant mais réaliste, je dois encore m'améliorer

sllata
sllata
Niveau 8
13 octobre 2011 à 14:58:10

pffff mais vous allez jamais admettre que ce jeu est remplis de bug?!!sans parler des gardiens qui on été calqué sur Edel et des coup francs sur Beckham (rien que l'ia marque)l'ia est cheaté,alors arretez avec vos "c'est realiste".
je joue exclusivement en mode fixer et je le confirme,je ne tiens jamais le score,il n'y a pas un match ou je garde mes buts inviolé et surtout je me prend pratiquement tout le temps un but dans les dernieres minutes.pourtant je ne controle qu'un joueur(meneur ou attaquant).donc arretez à chaque fois de trouver des excuses!!

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:08:38

Et ben je suis désolé de te dire ça Sllata, mais si tu le trouves "remplis" de bug, je te propose d'aller sur FIFA, tu verras ce que c'est un jeu remplis de Bug (joueurs pas revenus sur la pelouse, triple axel, jambes pliées vers le haut)....
Parce que finir le match sans prendre de but, ça m'est déjà arrivé de nombreuses fois!
Et concernant les coups Francs, j'ai du en prendre 5-6 tout au plus! Evidemment donner des coups Francs, face au but, à moins de 25 mètres, c'est cadeau! Et comme on dis dans le milieu " A cette distance, si c'est cadré, 90% du but est fait!"
J'ai pris un seul coup franc au delà de 25 mètres, et c'était Sneijder! Rien qui me choque.
Et depuis la MAJ du début de semaine, l'IA est beaucoup moins "cheatée" et les arbitres se sont fais opérer de la cataracte....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 15:16:59

cette semaine c"était pas une maj mais une DLC

sllata
sllata
Niveau 8
13 octobre 2011 à 15:18:15

olalala toujours la meme reponse" va sur fifa" mais murit garcon!!à quel moment j'ai parlé de fifa?je dis juste que pes est remplis de bug et que j'en avais marre des gens qui on de la merde dans yeux et qui veulent pas admettre c'est tout.je reste sur pes parce que plusieurs choses me gène au niveau gameplay sur fifa que j'aime sur pes.et pour les coup francs,certe si on fait une faute à 25m dans l'axe c 'est dangereux,mais avec les petits dribble chiant de l'ia sans pouvoir lui prendre la balle sans faire faute sachant que les defenseurs recule sans lattaquer(tiens encore un autre bug...)tu veux faire comment pour pas provoquer de faute?? hier l'ia a fait des passements de jambes de la moitié de terrain jusque dans la surface sans etre attaqué,a frappé et a marqué...tu va me dire quoi encore la?? enfin bref,avec des gens comme vous,c'est sur que Konami va continuer à nous prendre pour des cons

sllata
sllata
Niveau 8
13 octobre 2011 à 15:19:48

nan mais laisse les Kawajo ils en arrivent meme a trouver des ameliorations de gameplay dans une DLC pour se rassuré et defendre l'indéfendable loooool

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 15:20:20

Sllata apprend à jouer peut être que tu prendras moins de but :ok: et c'est quoi "mode fixer" :sarcastic:

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
13 octobre 2011 à 15:23:23

Slata, tu te plains que l'ia te mette la féssé, mais en même temps tu critiques les gardiens soit disant faible...

Tu vois la contradiction dans tes propos ? La conclusion est que tu n'es pas très bon, entraine toi et tu verras ça va mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 15:32:54

critiqué sllata tant que vous voulez mais il a raison car le jeu est modifiable dans une vrai MAJ mais pas dans une DLC ou la seul modif ce fait dans le fichier modifié. sinon on ne jouerai pas a la version 1.01 mais a la 1.02

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:37:19

Si le défenseur recule sans attaquer, c'est que tu relâches pas ton R2..... Et en aucun cas je te dis d'aller t'acheter FIFA! C'est juste que tu te plains de Bug, et je te dis que par rapport à la concurrence (FIFA donc) y'en a pas!
Les gardiens sont pas top, je te le concède, mais ce qui est valable pour toi, l'est pour l'IA aussi!
Sinon t'as pas de bol qu'un joueur te fasses des passements de jambes/roulettes du milieu de terrain jusqu'au but! La dernière fois que j'ai vu un truc dans le genre, c'était sur FIFA 2000!
Et niveau Gameplay, je suis pas le seul à avoir l'impression que l'arbitrage et le jeu de l'IA est moins abusé! D'ailleurs un topic a été crée par rapport à ça!

Mikadazion
Mikadazion
Niveau 10
13 octobre 2011 à 15:39:22

Kawajo, tu es assez contradictoire!!! Sur le topic "La MAJ a t'elle modifié le gameplay" lorsque KB9 te dis que le Gameplay à changé, tu le remercie de t'en avoir informé, car tu pensais pas que ça se pouvait.....
Et ce message là est plus ancien que celui que tu viens de poster....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 15:46:18

Clairement le jeu est un peu différent j'y avais pas joué pendant 3 jours et j'y ai joué une fois la mise à jour Konami faite, le jeu m'a semblé plus abordable en PRO est en SUPERSTAR d'ailleurs j'avais laissé mon ressenti dans un autre topic.

PedoBearLeGros
PedoBearLeGros
Niveau 5
13 octobre 2011 à 15:49:27

C'est normal ce jeu est une grosse daube sans nom: FUCK Les rageux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 15:58:01

mikadazion c'est pas de la contradiction c'est que le post le plus ancien je me suis dit que c'est ptet possible malgré mon étonnement. Mais la voila je me dit qu'une DLC qui change le fichier données modifié ne peut agir sur la programmation du jeu ou alors on jouerai a la version 1.02.

La vidéo du moment