CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA scryptée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 15:59:50

Après j'ai vu un pote sur facebook et sa l'étonne aussi beaucoup. Surtout que personne na dit que des changement du jeu était prévu cette semaine

sllata
sllata
Niveau 8
13 octobre 2011 à 16:32:33

ok c'est officiel vous etes betes!!

JE JOUE EN MODE FIXER c'est à dire qu'avec un joueur!!donc je ne peux pas controler le reste de mes coequipiers.
je viens à l'instant de faire un match contre Naples en LDC en BAL avec Benzema.je mene 3-0(doublé de Benzema) et je me prend 1 but juste avant la mi tps(ooh comme cest bizzare)et au final on fait 3-3... enfin bref continuer à defendre konami les geek.
a+

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
13 octobre 2011 à 16:37:38

PedoBearLeGros
Posté le 13 octobre 2011 à 15:49:27 C'est normal ce jeu est une grosse daube sans nom: FUCK Les rageux
Lien permanent

---------------------------------

Ton sens de l'argumentation est a la mesure de ton Q.I. !!! :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2011 à 16:45:14

T'es vraiment un bourricot sllata :honte: comment peux-tu juger le jeu dans son ensemble si tu contrôle qu'un joueur :hum:

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
18 octobre 2011 à 15:39:12

Je viens de faire un match PSG-OM contre l'IA en pro, je domine tranquille je marque, là je m'attends à ce que l'IA passe la surmultipliée comme d'hab, et là bicylette de Lucho de 30 mètres venue de nulle part, j'ai explosé :rire:
Ensuite 3-1 pour moi et encore Lucho, double contact (de LUCHO quoi :rire: ) + boulette du gardien, à ce stade-là vaut mieux en rire je crois :rire:
Bilan match dominé de A à Z et 2 buts cheatés de l'IA, un match banal en fait :hap:

psykko938
psykko938
Niveau 27
18 octobre 2011 à 17:02:06

il y a d'autre sorte de scripte.

exemples :

lors du dégagement des 6 mètres du gardien la plupart du temps lorsque vous mettez la tête elle arrive pile sur un joueur adverse

ou bien en mode légende sur ces même dégagement peut importe ce que vous fait c'est l'adversaire qui récupère

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:04:11

C'est vrai, j'ai remarqué çà aussi.

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
18 octobre 2011 à 17:10:45

Abusé, je termine un ASSE - LOSC, sur le score de 6-5, je marque, ils marquent, je marque , ils marquent, alors a la fin, je mène 6-5, j'ai mis réglages auto sur Super défensif, J'ai claqué 3 MDF, pff j'ai été martyrisé, je gagne avec de la chance, en gros, faut arrêter, je prend du plaisir, mais n'en dépalise à certain, KONAMI à chié cette année, je prend des but de L'IA tout simplement ridicule et prévisibles... je continue à jouer, mais, dommage cette année.. le jeu à tout pour plaire...

dpg42
dpg42
Niveau 4
18 octobre 2011 à 17:19:19

GO apprendre a jouer va rage ailleurs mec si t faible joue en normal moi en pro je gagne souvent faut juste maîtrise

et arreter de vous plaindre c en mod pro si c dur c normal et c mieux car dans les anciens pes c trop simple quand c trop simple vous vous plainer quand c trop dur pareille fau savoir s que vous voulez .

la c dur c'est parfait faut bien construire c tous

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
18 octobre 2011 à 17:23:37

dpg42, tu as ton avis c'est bien, maintenant pas de rage, dis pas n'importe quoi, t'es un dieu de PES, bin kiffe, n'empeche que je joue très bien, j'ai fais pas mla de pes league, et je persiste en disant que l'ia est cheatée et scriptée un truc de ouf, et on est pas mal a pas critiquer , juste constater, bref retourne y jouer vu que t'es trop fort ! et kiffe ! chacun son avis !

morino92
morino92
Niveau 10
18 octobre 2011 à 17:40:17

Meme combat pour FIFA je l'avais remarquer sur fifa et ca fais pareil sur pes12. Dommage que les jeux de foot soient tant scriptés que ca.

rbloody
rbloody
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:05:10

Complètement d'accord que ce jeu est complètement bugué! Comment vous expliquez les fautes inexistantes(Je regarde à chaque fois le ralenti pour rire de ce jeu bugé) qui cassent complètement le rythme du jeu?
Comment vous expliquez les mongols en défense qui laisse passer la balle de quelques centimétres juste devant eux?
Comment vous expliquer le fait qu'on ne puisse pas prendre la balle à Messi même avec 2-3 joueurs juste à côté de lui(suffit de mettre le pied)? Et la liste continue encore, mais j'arrête là.
Je précise que je jouais à Pes 2011, donc non je suis pas un fanboy fifa mais là je suis à 2 doigts de l'acheter! En tout cas sur ce jeu(Fifa) les joueurs ont l'air 2 fois moins mongol..

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
18 octobre 2011 à 18:12:31

Ce jeu se rapproche de la réalité, et les gens pleurent. ça me fait mal au coeur.
Quant à des mecs comme sllata ou PedoBearLeGros (ce dernier foutant la merde toute la journée avec des phrases de trisomique ayant la grippe), on se demande pourquoi personne ne les exclut de ce forum.

Moi je suis content de l'IA, cette année. Les matchs sont intenses, il faut rester attentif, et c'est fini le temps où même en mode Pro, les joueurs adverses te regardent te faire des passes même s'ils sont menés 2-0. A tout moment ça peut basculer et rendre le match incroyable.
Quant aux gardiens, ils sont tout bonement excellents, cette année.
Bref, à part le jeu en ligne, ce PES est magistral.

goldodan
goldodan
Niveau 7
18 octobre 2011 à 18:22:04

je suis tout a fait d'accord

j'ai commencé une LMO solo

premier match , match d'entrainement contre le bayern ( je joue en normal , j'ai pas joué au 2011 ps3 claquée , faut que je me remette dedans donc je vais en progressant , ont peu changé la difficulté a tout moment si je me trompe pas )

donc j'arrive a dominer le bayern de munich malgré l'équipe de base et malgré quelques bonnes occasions de marqué c'est 0 - 0 a la mi temps

seconde mi temps , je domine encore et a la 75ieme minute j'ai rien compris , le bayern m'enfile 3 buts coup sur coup en même pas 30 seconde !!!!!!!!!

score final 0 - 3

Dradrapon
Dradrapon
Niveau 6
18 octobre 2011 à 18:29:56

Moi en match amical ça m'a fait pareil contre Barcelone, avec Lyon (en mode Haut niveau, pas en mode Pro je l'avoue).
0-0, et à 10 minutes de la fin, le Barça m'enfile 2 contre-attaques.
J'avais joué le "tout pour l'attaque", et ça m'a servi de leçon.
Score final : 2-0. J'ai perdu, mais je kif.
J'en avais marre de PES 2011, où en mode Pro on gagnait 6-0 sans que ça gêne plus que ça les adversaires.

rbloody
rbloody
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:30:52

Hey ben je dois pas avoir le même jeu que vous! Ce jeu se rapproche de la réalité? Achète toi des lunettes mon dieu! Tellement de bug que ca m'a dégouté! Acheter le jour J ,heureusement à 40 Euros, il prend déjà la poussière! Je crois que les fans boys ont de la merde dans les yeux( tout comme 1 de mes meilleurs potes)

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:36:57

Ya pas pire dans ce jeu que l'arbitrage pourri souvent en faveur de l'i.a

combien de péno en ma faveur n'ont pas été sifflée alors que après coup en matant le ralenti ya bien péno.
1x ou 2 on peut dire c realiste ca arrive mais a partir de 10x....

maggot_brain
maggot_brain
Niveau 10
18 octobre 2011 à 18:45:01

rbloody tu as bien le même jeu, sauf que toi tu es objectif.

spiritusanto
spiritusanto
Niveau 5
18 octobre 2011 à 18:53:06

en gros, tous le monde, content ou pas content, confirme bien que le jeu est scripté et cheaté . on dit pas qu'il est nul, il est super, mais abusé, d'avoir l'impression de joueur le même match contre Amiens ou le Réal, c'est tout ! c'est un jeu, le but c'est pas de perdre de la peau sur les doigts, ou de peter le cd contre le mur lol ! et cette année, je gagne, mais je me prend bien la tête...

rbloody
rbloody
Niveau 10
18 octobre 2011 à 19:17:28

Dradrapon cite moi la phrase où j'insulte les gens et où je suis irrespectueux? Haha C'est bel et bien toi le petit con irrespectueux(je prends tes mots). Et pis j'ai dit ce qui me genait dans ce jeu plus haut, alors apprends à lire! Tu te prends pour qui toi? J'ai juste donner mon avis, alors va voir ailleurs merci!
J'ai de la merde dans les yeux? Peut-être, mais toi c'est encore plus grave! Il n'y a qu'a lire les tests de ce jeu pour voir que l'IA est toujours un peu attardé en défense!

La vidéo du moment