CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA scryptée

psykko938
psykko938
Niveau 27
30 octobre 2011 à 16:10:06

C'est bien pour ca que je sauvegarde avant les gros match. si je me fais niqué comme ca je charge ma sauvegarde. par contre quand je perds sans trucage j’accepte ma defaite. j'ai mal jouer j'ai mal jouer

jsp75
jsp75
Niveau 9
30 octobre 2011 à 16:18:06

francement sa sert rien de recommancer parce que si tu gagne tt le temps sa serai pas amusant

psykko938
psykko938
Niveau 27
30 octobre 2011 à 16:40:39

je gagne pas tout le temps.

Je recommence quand par exemple je fais un tres bon match je mene au score et a 2mn de la fin impossible de recuperer la balle je me prends 2 buts soit sur un coup de billard genre transversale mon joueur la touche poteaux le goal la renvoi dans les pieds d'un adversaire frappe poteaux puis mon joueur la detourne prend mon goal a contre pied et but

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
30 octobre 2011 à 17:01:14

Moi aussi je sauvegarde, je rejoue jusqu'a ce que je gagne, mais bon la c'est pas pour bientot, et que en haut niveau en plus..

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:27:13

J'enchaine les match ou il suffit que je mette un but, l'IA egalise la minute qui suit!

max-h22
max-h22
Niveau 10
30 juin 2012 à 22:24:55

Moi c'est pareil donc des que je mets un but je conserve, fais tourner et puis cela debouche sur une occasion et des que je perds la balle c'est tout le monde derriere et je me suis pris des buts souvent apres que je marque mais maintenant je fais ce que je viens de dire et je suis tranquille ! :)

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
30 juin 2012 à 23:26:21

" Evidemment donner des coups Francs, face au but, à moins de 25 mètres, c'est cadeau! "

Suffit de savoir sélectionner le gardien manuellement, et tu n'encaisses plus aucun but sur coup franc contre l'I.A ( à l'exception de Ronaldo parfois )

Il est vrai que l'I.A fait tout pour revenir dans un match si elle est menée. Comme l'ont expliqué d'autres plus haut, il suffit de jouer la possession de balle pendant 5 minutes.

Courant dans le vide, l'I.A se replacera et ne se jettera plus autant vers l'avant au pressing. Si malgré c'est toujours le cas, à vous de profiter des brèches ouvertes par la défense ;)

" suite à un tir ... à 20 metres contré par un de mes defenseurs, et recontré par un autre "

Il m'arrive également de bien défendre et malgré tout encaisser ce genre de but. Des frappes déviés par mes propres joueurs. Maintenir un pressing un peu plus haut te permettra de laisser moins d'angle de tir à l'adversaire.

Bon jeu.

[QuinnMallory]
[QuinnMallory]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 10:44:01

moi ce qui me gave au plus haut point ce sont les coup franc de l'IA!!!!!

Ils sont dedans les 3/4 du temps ! scandaleux ! là je joue en europa league avec l'AJA contre Tottenham je domine comme jamais à la dernière secnde coup franc pour Tottenham lucarne de Bale :honte:

J'en ai marre dans cette Ligue des Masters je me suis pris environ 5 CF sur 9

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
01 juillet 2012 à 23:38:18

Lis mon post juste au dessus, ça t'aidera. Personnellement, je n'en encaisse quasiment aucun.

1 ) Demander plus de joueurs dans le mur, dès qu'on pense que le joueur va le tirer

2 ) Sélectionner le gardien manuellement, et la rapprocher du côté fermé ( pas trop sinon le joueur tirera côté ouvert )

3 ) Partir sur le côté, dès que le joueur frappe la balle.

La vidéo du moment