CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IA scryptée

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
24 octobre 2011 à 06:22:57

C'est pas possible il doit y avoir un truc, la pdt un match de champions league, 0-0, hop je marque, l'action qui suit l'IA egalise, alors qu'ils etaient pas dangereux pdt tout le tps avant, pourquoi ce but qui vient d'une tete sorti de nulle part ne vient qu'a ce moment la ? coincidence ? ca commence a en faire bcp quand meme la ..

Le seul truc que j'ai trouvé, c'est que quand tu marque un but, ben les 5-10 min d'apres tu les passes a perdre du temps en faisant des passes en defense pour que l'IA ne marque pas...

LeBron59
LeBron59
Niveau 10
24 octobre 2011 à 07:13:07

Tkt ca arrive à tout le monde mais qu'est ce que tu veux faut s'y faire on a pas le choix donc desormais quand je marque surtout face aux grosses teams je suis hyper attentif les qq minute qui suivent mon but

tetechercheuse0
tetechercheuse0
Niveau 5
24 octobre 2011 à 10:08:31

si je peux donner mon avis, il ya quand meme un peu de mauvaise fois dans ce topic ... je m'explique je ne critique en rien la progression de pes, flagrante cette année, enfin un peu de realisme et d'intensité contre l'ia c'est magnifique ! ce progrés la , aurait du permettre au jeu d'offrir une experience de foot realiste mais nn les scores reste les mm 6-0 mais en faveur de l'ia cette fois ! allez, je veux bien rencontrer lezs gars qui maitrise et qui ont pas de souci pour me prosterner devant eux , je joue a pes depuis les iss, j'en ai sauté aucun, je joue bien honnetement mais j'arrive pas a etre regulier ! les coup franc ... saoulant, je mene 2-0, une seule petite faute sans faire exprés et paf ! 2-1 et pourtant avec un joueur au poteaux ( liberman pour les intimes de la lm) et puis serie de passe cheatés avec dribble impossible qui me mobilise 5 joueur ( des crabes, des defenseur qui se jette sans parler des tacles que l'ia anticipe a chaque foid que j'appuie sur le bouton ) bam plongeon sur place de mon gardien 2-2 et puis cerise sur le gateau passe en retrait frappe sur puissante goal ou contre favorable 3-1 et je lance la manette par la fenetre ! il faut du courage pour encore y jouer aprés, surtout que je joué en L2 en pro contre we united ... voila je pense que je suis pas le seule, j'aime ce jeu, soyez un peu objectif ou alors venez m'apprendre a joue parce que la je commence a desesperer !

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:17:19

D'accord avec toi Tetechercheuse,

L'IA est vraiment trop forte ou soit c'est le nouveaux système défensive qui nous emmerde :(

L'IA en défense, elle resort impeccablement la balle, sans problème .
Elle te fait un pressing de malade à chaque fois.
Nos attaquants ne bougent pas d'un poils, pas d'appels. (no R3)
Le milieu de terrain est vide à chaque fois.
Leur plupart des buts sont sur contre.
Les mecs ils te touchent la balle toutes les demi-secondes.
Timing parfait, tout le temps ...
Sur corner, t'es joueurs sautent pas.
T'as beau jouer contre Ajaccio, on dirait le Barça ... faut arrêter.

Même si je m'en sort (haut niveau) et que je gagne, ça me soule de prendre des buts bidesque tout le temps.

C'est des petits trucs comme ça qui soulent c'est tout. Avant j'étais content de rentrer et de jouer a PES, maintenant j'me dis que j'vais galérer en jouant. C'est frustrant.

Franchement le système de défense du 2011 dans le 2012, et le jeu serait quasiment parfait.
Regarder FIFA, ils sont malin de le mettre en option dans les réglages. KONAMI a encore rien compris.

GOO FIFA !

Non je plaisante, jamais :rire: :ok:

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
24 octobre 2011 à 11:43:56

Essayez real football sur android peut être ça vous convient

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
24 octobre 2011 à 12:00:39

lm Barrage c1 contre feyenoord je mène 1 a 0 , feyenoord essaye de remonter le score mais c est normal non ?
Ils ont un coups franc a l entrée de la surface et j écope d' un rouge merité.
Le tireur est un joueur obscure et il tire et ...... Au dessus.

A un de moins je gagne alors que feyenoord est a domicile.

Premier match de championnat contre la juve en lm toujours.
A la 5eme je marque ....la juve garde son jeu de milieu renforcé
j en plante un 2ème
pas plus de réaction.
Début de deuxième mi temps je cafouille au milieu et défense je me prend un but sur une ouverture.
Et dix mn après je m en prends un deuxième.
Je reprends mes esprits et je gagne 4 a 2.

Voilà des matchs vivants et logiques.
Deux équipes menées et qui réagissent différemment.
Le niveau respecté.

Des fois j ai l impression qu on a pas le même jeu.
Les équipes construisent du jeu et après si ils ont des bons joueurs c est plus ou moins dur.
Je joue en pro et dans beaucoups d' équipes adverses j ai mis des stars.
Comme platini a la juve ....
J ai fait gaffe de pas lui donner de coups francs dangereux.

La compo adverse a de l importance.
Ce pes est encore plus exigeant que les autres.
Si vous ne voulez pas faire d' efforts alors limitez vous a jouer contre des amis.
Le jeu est sorti depuis un petit moment maintenant et il y a un paquet de joueurs sui pratiquent le jeu depuis la demo et qui continuent de jouer comme dans les pes précédents.

Désole mais dans celui la si tu joues contre Messi t as interret a l empêcher de te faire la misère comme en vrai.
Et puis honnêtement je ne constate pas les mêmes choses que vous.
La différence ?
Je ne sais pas a part que j ai retourné le mode entrainement.

Je mène une équipe je m attends a ce qu ils essayent de revenir dans le match , c est normal.
Si non le 1er qui marque gagne ?

Essayez de jouer et de vous imprégner du jeu.
Si vous voulez jouer contre des équipes qui jouent a la baballe sans être dangereux il y a pes 2011.

ColonelCursh
ColonelCursh
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:41:54

C'est pas l'IA adverse qui est boostée mais l'équipe qui marque qui se relâche je crois...

Parce que là je sors d'un match en BAL et, après avoir encaissé, j'ai réussi à dribbler toute l'équipe adverse à l'engo avec Kagawa et à marquer d'une frappe toute molle... (bon, c'était l'Irak en face)

Niksa
Niksa
Niveau 5
24 octobre 2011 à 13:26:46

C'est marrant avant tout le monde se plaignait parce que ce jeu était trop simple, et maintenant qu'il y a enfin de la difficulté sa vient pleurer!
Sérieux avant je me prenais 5 buts maxi par saison, que des coups francs, aucun but dans le jeu...
La défense ça se résumait à courrir à fond vers le joueur qui a la balle et appuyer sur X...
Messi même avec 5 mètres d'avance sur ma défense je le rattrappais avec Sammy Traoré...
Bref le système défensif était complètement irréaliste.

Maintenant il faut savoir gérer ses courses pour pas se faire mettre dans le vent, fixer le joueur et mettre le pied au bon moment, replacer les joueurs même loin du ballon pour boucher les trous en défense, toujours défendre vers le but, faire des changements tactiques plus défensifs quand on mène au score etc...

Un peu comme dans un vrai match de foot en fait !

Donc ceux qui se plaignent de l'ia faites des matchs en exhibitions ou une LDC, apprenez à défendre ou au pire changez de niveau.

Pour les bugs on est tous d'accord, ça gache un peu le jeu mais globalement quand tu le maitrises bien ce jeu reste un bon kiffe.

Vamosvamosboca
Vamosvamosboca
Niveau 4
24 octobre 2011 à 17:08:48

+ 10 niksa
c est exactement ça.
Le jeu a des défauts mais en persévérant une majorité y trouvera son compte et s éclatera.
Après on s éclate mais c est pas parce que on est meilleurs.
Juste on s est entrainé comme on le ferait pour un autre jeu

Surtout pour défendre.
L ia eT scriptée ?
Comme dans tous les jeux de sport, mais de façon logique.
Tu gagnes l ia hausse son jeu pour essayer de te mettre un
pion.

Au moins il y a du répondant en face.
Faut savoir ce qu on veut.
Si c est pour que au bout d' un mois il y a plus de suspense , t es sur de gagner tous les matchs ....ou est l interret ?

nenel973
nenel973
Niveau 1
24 octobre 2011 à 17:12:59

Je crois que Vamosvamosboca résume tout ! c'est un temps d'adapatation,
je partage également l'avis de Onnnnnnnnnnnnch quand il parle de frustration mais souvenez de PES 5, j'ai failli en casser ma manette, et qq mois plus tard ... quel délice ^^
à la fin de l'année on en reparlera ...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 17:18:54

Encore une fois, l'IA completement innofensive, je marque, l'action qui suit, ils egalisent! ....

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
28 octobre 2011 à 18:42:15

5eme fois que je repete les demi finale de la champions league avec le barca contre... lille et impossible de gagner en haut niveau...
Je marque, il egalise, ou bien ils marquent le but qui les qualifient a la fin du match vers la meme minute je crois....
La c'est trop...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 19:12:21

Mais arreter de vous plaindre avec l'IA cheaté le niveau de l'Ia a été revue a la hausse ce qui est très bien dans pes 2011 je faisais des montpellier chelsea je gagnais des 4-0 encore pire dans pes 2010 ou une fois j'avais battue manchester 11-0 en LM Voila en résumé le jeu est plus difficile et donc l'esperence de vie du jeu est plus allongé maintenant c'est un plaisir de jouer contre l'IA les joueurs font tous ce que j'ai rêvé depuis un bail DES DRIBBLES DES UNE-DEUX DES FRAPPES DE LOIN maintenant si j'ai a jouer contre messi je dois m'adapter et bien defendre tandis que dans les anciens pes l'IA jouait de la meme maniere quel que soit l'equipe alors arrétez de vous plaindre

psykko938
psykko938
Niveau 27
28 octobre 2011 à 20:37:49

L'IA est certes scripté mais la note de mentale des joueurs joue beaucoup. des joueurs au mental fort feront tout pour remonter au score ou ne pas perdre l'avantage. le seul truc genant c'est que si l'ia veut marquer elle marquera point.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:20:31

A quoi sert de faire une IA qui quand elle veut marquer marque ?? Et surtout des que l'ont marque nous..
Je viens d'en refaire les frais, je marque le 1er but, je fais tourner la balle pour temporiser et faire passer le temps, des qu'ils ont la balle, ils la font tourner a la barca, font des passes ultra precises, je ne peux rien faire d'autre que regarder tellement c'est rapide, puis tir retourné d'un joueur qui donnait le dos au goal et but ....
Je precise que tout ceci est en HAUT NIVEAU. Le offline est definitement mort sur ce jeu, il n'a ya aucun plaisir a vouloir jouer contre cette IA et s'entrainer puisque a chaque fois qu'elle veut elle te deglingue et le pire c'est quand l'ont peut rien faire ...

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:39:22

Je sens aussi qu'un a moment du match, nos actions sont limité, c'est a dire que pes n'a pas fait seulement une IA cheate mais aussi que a certains moments du match, on peut plus faire certains choses que l'ont peut faire normalement. 2 fois avec messi je rate un face a face avec le goal( meme tir, meme frappe sur le poteau...) des joueurs qui oublient la balle parfois, ou des passes qui, on sent, n'arriveront jamais....

psykko938
psykko938
Niveau 27
29 octobre 2011 à 13:03:08

je sais pas si vous avez aussi remarquer mais il y a des moments dans le match ou il est impossible d'aligner 3 passe d'affilé. l'ia presse comme jamais personne de presse. ou bien vous degager le ballon avec X ou O ca revient sur lui quoi que vous fassiez

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2011 à 13:08:08

Je ne sais ce que tu as hiepa mais moi perso j'men sort je joue en superstar hier meme j'ai pris Lille face a Barcelone j'ai gagné 2 fois puis un Dortmund Manchester City j'avoue premier match ils m'ont battue puis je les aie battue donc moi je pense qu'il faut t'entrainer et essaie de jouer comme le barca ca paye

hendrick48
hendrick48
Niveau 28
29 octobre 2011 à 15:07:23

exemple d'ia scriptée:

match retour de ldc contre barcelone. J'ai milan, en haut niveau.
je gagne 2-1 à domicile à l'allé.
Retour:
ouverture du score du barça suite à un tir de messi à 20 metres contré par un de mes defenseurs, et recontré par un autre. Deja ça j'adore.
Je me bat pour égaliser ce que je fais sur une action normale.
arrèt de jeu du match, corner du barça et comme par hasard le pd de joueur arrive à mettre sa tete pour marquer donc prolongation.
C'est sérré et j'ai bon espoir de l'emporter au tirs au but.
Mais non, sur un contre de pedro suite à un corner, ma defense qui se mettait en position de hors jeu se fait complétement avoir et but.
J'engage, l'arbitre siffle.

Voila, deux buts en fin de match au sifflet et éliminé.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
30 octobre 2011 à 16:04:41

Je vous promet que c impossible, quand marque l'IA va marquer et tu peux rien faire a part faire tourner le ballon... mais quand c'est l'ac milan, c'est l'action qui suit qui leur amene le but...
Je perdais 2-0 en finale de champions league, j'egalise suite a de merveilleux buts contrairement a ceux de l'IA, puis a la 88eme soit 2min apres mon 2eme but, un autre but de merde de l'IA et byebye. C'est comme, vasy marque on te laisse, garde espoir, puis bah en fait non on comptait marquer a la toute fin, reve pas trop...

La vidéo du moment