CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 : Pas super ...

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 00:15:53

Plus je joue à ce jeu plus il me frustre ...

au niveau des tirs deja : impossible de placer un tir normalement, les but que je prend ou que je marque c'est des buts en deux temps, des lobs ou du driblages de gardien des que tu perd la balle ... :honte:

Le systeme de défence: est pas top, je ne me prend peu de but mais c'est vachement prise de tete ... :nah:

le online : Barca à 90% c'est d'un chiant !!! :fou:

Ligue master : je voulais partir sur ce mode de jeu pour progresser en me fesant plaisir, je met le level au max je prend 10 pts sur 18 mais perd les premiers match de ligue des champions : virer fin de la partie ... Pfff :mort:
Et le gros lourd qui te parle tout le temps "il faut faire attention a brandao il est redoutable" ok ok arrete ton délire mec ... :noel:

Je prend pas vraiment de plaisir avec ce PES ... j'ai eu le 4,6 et mon pote a le 2009 la j'aimais le style de jeu !!!
J'avais pris le 2010 beurk ... et le 2012 est bien niveau de la passe mais le reste j'aime moins ...

PS: Fifa ne correspond pas du tout à ma conception du jeu de foot trop Zzzzzz :mort:

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 00:20:45

Ah et j'oubliai le nombre de petit bug (joueur qui coure vers le ballon et puis une fois qu'il est proche s'en eloigne, le centre d'un boot et ton joueur au marquage s'arrete pour le laisser marquer ...

Je ne parle meme pas des but casquette (1/4 des buts)

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
07 octobre 2011 à 00:30:17

Et les buts que l'ia. te met avec des frappes a 1km/h et ca rentre quand meme.

L'I.A. en attaque est abusé ils savent tous faire des dribbles de ouf.
si tu temporise tu recule il va continuer a avncer et declencher une frappe qu'il pourra mettre et si tu tente de lui prendre la balle il va te faire au dernier moment un mini crochet.

Defensivement c grave soulant quoi.

Niveau PRO

twidi
twidi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 00:30:58

baisse les assistances et apprécie vraiment le jeu :ok:

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 00:33:54

ce n'est pas un probleme d'assistance, c'est un point positif justement je parle des défauts qu'il y a autour ...

Le boot m'as dégouter ... si tu lui donne auxerre c'est interessant mais des qu'il a une bonne equipe tu peux pas lui prendre la balle (messi) et il te la met tj dedant ...

aickann
aickann
Niveau 8
07 octobre 2011 à 00:35:33

alors messi est un sacré coquin à ce que j'ai pu lire :coeur:

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 00:36:59

@ aickann : Il est encore meilleur qu'en vrai OO

degea23
degea23
Niveau 5
07 octobre 2011 à 00:41:17

Pour la defense : essaye de faire des ptite faute loin de la cage comme ca il joueron un long ballon que tu pourra recuperer de la tete

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 00:47:35

@ degea23 d'ailleur c'est bien chiant quant tu prend une faute , l'adversaire met son jeu devant le tiens et t'est obliger de balancer un ballon devant ...

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
07 octobre 2011 à 00:47:57

Ouais ben justemen la aussi ya un defaut quand il envoie un ballon ds ta surface ton joueur la degage comme un guignol a 2 metre sans aucune puissance et la renvoie parfois sur l'adversaire qui tire direct et ca fait but souvent.

Nan franchement je kiffe ce pes mais defensivement c soulant

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 00:52:11

oué ... il y a trop de petits défauts pour que ce jeu soit vraiment bien,

puis les mec qui prenne toujours barcelone vous avez envie de les frapper ...

En tout cas j'arrive pas a jouer plus de 4 match de suite car je sature vite ... tres vite ...

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 00:55:52

Puis le pire c'est quand meme de ne pas pouvoir marquer quant tu as un joueur dans la surface avec le ballon sans faire de drible,lob et passe en retrait ... (C'EST PAS NORMAL)

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
07 octobre 2011 à 00:58:08

Le pire c que j'aime ce jeu mais les problemes sont defensivement.

la putain je m'enerve encore quand l'i.a envoie un ballon ds ta surface putain les mecs meme en faisant carré ils la degagent a 2m c quoi ce bordel

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 01:01:58

bah quand tu voit que tu peux pas bouger l'I.A en defence que t'arrive a crée le decalage et que tu tire sur le gardien et qu'apres tu te prend un but de merde ... FRUSTRATION !!!

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
07 octobre 2011 à 01:13:36

C clair et là je joue en meme temps donc je peux dire ce qui me gene...

n'importe quel joueur est capable de dribbler ds ta surface j'ai jamais vu ça !!! et l'i.a te fait à l'aise des passes entre eux ds la surface t'imagine la petite surface que c'est poyur pouvoir enchainer des passes

Netinho
Netinho
Niveau 7
07 octobre 2011 à 01:30:26

Bonsoir à tous,

Le ressentie que tu as est le ressentie que je commence à avoir. Au début j'étais heureux de la hausse de la difficulté, mais au fur à mesure des matchs c'est le contraire qui commence a montrer le bout de son nez.

Les détails qui fâche est qui commence à m'agacer un peu:

- L'I.A ne fais jamais de gâchis dans ses passes.
- Les passes de la tête de l'I.A sont toujours précises.
- Les dégagements de l'I.A, il y a toujours un joueur à la retombé. Exemple je suis en phase offensive, l'I.A défends à neuf il récupère dégage à l'arrache et le ballon arrive sur le joueur seul devant.
- Trop la sensation de savoir quand l'ordi va marquer, j'entends par là le fais qu'à un moment il accélère le jeu et que tu ne peux rien faire (alors que je maîtrise plutôt assez bien la défense)
- Pareil petit détails, dans cette opus je mets vraiment beaucoup de poteau ou barre transversale (genre 1 à 2 par match)

Il y a encore 2-3 truc qui commence un peu à m'erriter mais je m'arrêterai là.

Peace!

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
07 octobre 2011 à 03:28:21

En fait comme toi j'etais content de la grande difficulté car c ce que j'ai tjrs voulu dans pes mais en fait c une difficulté mal conçue.

Bon j'ai gagné la ligue des champions quand meme en niveau pro mais c'etait avec........le barça :hap:

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
07 octobre 2011 à 03:45:22

Netinho je suis completement d'accord avec toi, on sent un coté parfait de l'IA qu'un humain ne peut pas atteindre ou imiter. Une difficulté mal concu comme a dit freeza qui tourne largement en faveur des bots.

Aussi si vous remarquez dans un match, dans la plupart des cas, quand vous ouvrez le score, vous vous faites toujours rattraper par des periodes d'acceleration de l'IA et ou tu ne fais que regarder le jeu jusqu'au but. Au contraire si l'IA ouvre le score, vous arrivez ensuite a la rejoindre au score.
Comme une petite impression de scryptée...

Aussi, les face a face au goal, qui se ratent vraiment beacoup bien que l'on vise a gauche ou a droite ( dans les mains du gardien).Et une regle qui me parait de plus en plus reel, un joueur ne marque jamais voir quasiment pas de son pied faible, soit ca va en haut, soit chez le gardien.

Voila pour moi, j'ai oublié quelques petits trucs peut etre :)

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
07 octobre 2011 à 04:07:02

ouaip, moi aussi je confirme tous vos arguments, la défense est vraiment lourdingue, tu as beau ne pas te jeter, essayer de presser au bon moment, si tu est de face ça va (si l'IA te fais pas son mini-crochet-accelération-de-la-mort)par contre latéralement les défenseurs sont aux fraises !
Même constat, au niveau pro, tu te retrouve avec des mecs de dijon qui te sortent 15 gris au centimètre carré avec un succession de passes super rapide... no comment.
Pareil, même les joueurs faibles sont super précis sur coup franc avec l'IA, paye ton réalisme.
L'arbitre qui siffle le moindre contact ! à ça pour sur qu'on est pas ds le championnat anglais !
et encore j'en oublie...
J'aime cette licence, mais il reste encore beaucoup à faire pour avoir un vraie simulation.

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
07 octobre 2011 à 04:35:39

Ouais franchement ta tout dit.

le pire quand tout ca t'arrive autant face a des grands clubs ou face a brest tu te pose des questions

La vidéo du moment