Pour ma part oui j'arrive à défendre, même assez bien. D'ailleurs la défense a toujours été un de mes points fort sur PES. Depuis le premier PES sur PS2.
Mais même comme ça, avec tous les trucs cités dans mon post initial cela ne m'empêche pas de me prendre un but, a cause des choses abusés de l'I.A.
Des points énervant de l'I.A que je pourrai rajouter sont:
- Leurs centres sont toujours sur leurs attaquants. Même si je je colle l'attaquant mon joueur se décale au moment d'intervenir, ce qui le laisse libre
- L'I.A défends a neuf et remonte en contre attaque vrai vite, alors que quand c'est pour nous les joueurs ne remonte pas aussi vite (pourtant j'y ai réglé dans les stratégies)
- Pareille pour les appels, l'I.A vont plein d'appel, contre appels en attaque, alors que nous même en mettant les permutations à fond; ils restent assez statique. Et qu'on vienne pas me dire utilise R3 c'est ce que je fais, mais sa fais l'appel que pour un seul joueurs, alors que l'I.A peu avoir deux voir trois appels en même temps.
Si des choses me reviennent je les citerai dans un autre post.
Et pour la personne qui a dis "ceux qui se plaigne, sont ceux qui savent pas jouer" argument facile et stupide... Sans me vanter j'ai toujours eu un assez bon niveau sur les pes. J'ai toujours offline gagner facilement, et en ligne je me suis toujours bien débrouiller également, sur PES6 j'étais classé dans les 300 premiers joueurs.
Peace!