CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 : Pas super ...

Manolodu92i
Manolodu92i
Niveau 1
07 octobre 2011 à 13:01:56

jaimerai savoir si c possible de changer de club en ligue des master comme dans le mode carriere dde fifa ?? merci de maider

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
07 octobre 2011 à 13:37:10

franchement ça me saoule, en LM, niveau pro, je viens de passer le Milan ac en demi finale de champions league match aller à domicile 3-1.
bon match mais assez chaud (je joue avec Lyon), derrière retour en ligue 1 et je viens de faire un pitoyable 2-2 contre dijon, c'est pas tellement le score mais la manière :
je score mes deux buts en première mitemps , mais à la deuxième, l'arbitre me siffle deux fautes à 30-28 mètres coup sur coup avec 5 minutes d'écarts (et vla les fautes...no comment tu le frôles le joueur s'écroule) et devinez quoi ?
LLoris battu deux fois suite par ... Gregory Thil !

c'est vraiment n'importe quoi, en plus un gregory thil en flèche bleue, mais qui me met des frappes à la roberto carlos. Alors c'est pas un peu n'imp ? Bah si , et c'est très enervant!
Par contre entre potos, c'est le pied, je retrouve des sensations comme ds le 6, mais que entre potos.
Le online j'y vais plus , marre des kevins qui m'insultent quand je gagne,marre des déconnexion sauvages, et LMO je trouve que ça pue avec des équipes de martiens.

Netinho
Netinho
Niveau 7
07 octobre 2011 à 13:47:39

Pour ma part oui j'arrive à défendre, même assez bien. D'ailleurs la défense a toujours été un de mes points fort sur PES. Depuis le premier PES sur PS2.

Mais même comme ça, avec tous les trucs cités dans mon post initial cela ne m'empêche pas de me prendre un but, a cause des choses abusés de l'I.A.

Des points énervant de l'I.A que je pourrai rajouter sont:

- Leurs centres sont toujours sur leurs attaquants. Même si je je colle l'attaquant mon joueur se décale au moment d'intervenir, ce qui le laisse libre
- L'I.A défends a neuf et remonte en contre attaque vrai vite, alors que quand c'est pour nous les joueurs ne remonte pas aussi vite (pourtant j'y ai réglé dans les stratégies)
- Pareille pour les appels, l'I.A vont plein d'appel, contre appels en attaque, alors que nous même en mettant les permutations à fond; ils restent assez statique. Et qu'on vienne pas me dire utilise R3 c'est ce que je fais, mais sa fais l'appel que pour un seul joueurs, alors que l'I.A peu avoir deux voir trois appels en même temps.

Si des choses me reviennent je les citerai dans un autre post.

Et pour la personne qui a dis "ceux qui se plaigne, sont ceux qui savent pas jouer" argument facile et stupide... Sans me vanter j'ai toujours eu un assez bon niveau sur les pes. J'ai toujours offline gagner facilement, et en ligne je me suis toujours bien débrouiller également, sur PES6 j'étais classé dans les 300 premiers joueurs.

Peace!

ericindre
ericindre
Niveau 7
07 octobre 2011 à 13:50:36

je pense que l'info principale a faire circuler pour ceux qui hesitent a l'acheter est:

c'est un jeu ou tu ne prendras du plaisir qu'entre copains! si tu es seul laisse tomber!

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
07 octobre 2011 à 13:58:43

Conclusion fausse , mensongère de ericintre.

Pes ne se maitrise pas en une seule semaine c est ça qu est la vérité ( magic system 1999 )

ericindre
ericindre
Niveau 7
07 octobre 2011 à 14:01:22

retourne bosser dans ta boite suppot de konami

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 17:01:36

et oui ça fait mal de payer 65€ pour un jeu interessant qu'entre pote (c'est pas un mario party bordel)

sinon le "Leurs centres sont toujours sur leurs attaquants. Même si je je colle l'attaquant mon joueur se décale au moment d'intervenir, ce qui le laisse libre " est a l'image de ce jeu ...

bloube
bloube
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:22:50

Defendez avec r2 pour accompagner le defenseur et appuyé sur X ou A au bon moment en somme c'est comme fifa sur ce point. Apres, Konami, siffle beaucoup les petites fautes(contact) pour faire en sorte que le joueur fasse de gros tacle.

bloube
bloube
Niveau 10
07 octobre 2011 à 17:31:21

Ah ouai et en défense faut surtout pas se jeter sinon ça crée des gros espaces.

roberto_cedinho
roberto_cedinho
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:01:38

sur pc je l'ai trouvé nul la je l'essaie sur ps3 sa me convainc plus :oui:

ndiaks2004
ndiaks2004
Niveau 9
07 octobre 2011 à 18:03:51

en fait apres quelques matchs je trouve le jeu nul a cause de l ia cheate ,j ai arrete de jouer, les gas de konami ne savent rien du foot , il parait, les coups francs , les cheats, c est nul , javoue

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
07 octobre 2011 à 18:16:11

Restes poli si tu sais pas jouer ericintre.

Ou alors arrête de jouer si c est si nul que ça pes.

Tu n aimes pas tu n aimes pas c est ton droit mais ne racontes pas n'importe quoi c est tout.
Donner son avis c est pas détruire un jeu en disant des choses fausses ça ça s appelle un rivaol

Retournes voir ton cousin rivaol chez ea.

Maintenant parles je lirais plus ce topic.

ericindre
ericindre
Niveau 7
07 octobre 2011 à 18:42:09

je voulais en avoir le coeur net j'ai refait un petit match sur la demo 2 et la difference saute a la figure

sur cette demo, tu peux jouer au foot!

la difference est surtout visible au niveau des frappes de balle, sur pes 2012 les frappes sont bonnes seulement en mode entrainement

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 19:13:08

@ Cashou4foiswis retourne prendre ton gouter que ta maman à préparer et laisse nous tranquille ok ?

Ces ultras pes pourrait manger de la merde en boite si c'etait écrit "PES" dessus ...

@ ericindre oué c'est la demo 2 qui m'as fait prendre ce PES mais il y a un fossé entre la demo et le jeu réel ... c'est allucinant !

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
07 octobre 2011 à 19:21:53

au nivea de la defense, cette année ya du boumlot mais c'est metrisable

twidi
twidi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:27:53

merde les gens c'est pas compliqué vous réglez votre défense à l'aide de la tactique , ça peut être plaisant à jouer tout comme ça peut être un calvaire!!!

défendez en crabe en spammant la touche pressing + pressing IA

N'ayez pas honte de descendre le level d'un cran et à faire la balance avec vos paramètres manettes (assistances et co)

vous serez gagnant sur la liberté de jeu et sur le réalisme des matchs!

merde je comprend pas comment peut t'on se plaindre!
la force de ce pes c'est justement que les matchs ne sont ni gagnés et ni perdus d'avance!

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 19:37:17

"la force de ce pes c'est justement que les matchs ne sont ni gagnés et ni perdus d'avance!"

Non mais sérieusement tu le fais expres ou t'est pas tres futé ?

Pas besoin d'explication je pense tant cette phrase est ridicule ...

twidi
twidi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:41:32

pète un coup mec

tu n'est pas d'accord avec quoi là dedans.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:46:08

"Twidi" enfin je trouve une personne qui pense comme moi !
Sur ce pes tu t'entraines tes forts, tu t'entraines pas tes nuls " Point " .

twidi
twidi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 19:49:17

oui c'est sur , perso j'ai remarqué qu'il valait mieux couvrir que de presser...

c'est là que la fameuse tactique devient importante.

La vidéo du moment