CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 : Pas super ...

Manypower2
Manypower2
Niveau 8
07 octobre 2011 à 19:49:36

+1, batistasisi.

Aavant de se plaindre, que le gens s'appliquent à découvrir tous les aménagements du jeu.
Moi je trouvais les passes trop assistées, alors je me suis bougé le cul, et j'ai enlevé une barre à l'assistance. Et maintenant tout va bien.
Et pout le reste il faut s'entraîner, tout simplement.

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 19:54:19

Ben dans tout les match de pes "les matchs ne sont ni gagnés et ni perdus d'avance" je comprend pas votre délire en disant que c'est la premiere fois :hap:

Apres comme je l'ai dit plus tot içi ce pes est jouable et on deviens plus fort lorsque l'on s'entraine c'est évidant .

Ce tropic parle juste des defauts du jeu comme l'IA ou des Noob en ligne qui prenne toujours le barca ce qui est à force tres pénible ...

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
07 octobre 2011 à 23:28:41

+ 10 twidi et batistasisi.

Il faut s entraîner et bien régler le placement de ses joueurs ou ses tactiques dans pes.

Je suis pas un ultra pes comme tu dis gremio.
Juste pes c est le jeu qui me convient le mieux.

Je connais les défauts de pes et ceux qui sont étalés ici ne sont pas les bons.
Pes un jeu seulement pour jouer avec un pote ?

Vous devez vraiment vous faire chier pour penser ça.

Moi justement j aime pes parce que je ne m ennuies jamais.
Si le jeu vous enmerde autant ne jouez pas ou alors essayez de vous ameliorer et tout maitriser.

Pour le gouter genio regardes ton âge et je crois que le gouter tu étais dedans il y a pas du longtemps.
T as pas eu ton nutella aujourd hui ?

Ton pote me traite comme toi de membre de konami alors que vous avez les mêmes critiques et arguments que rivaol.

Il y en a qui remercient konami de sortir le jeu en septembre depuis trois ans moi
je pense qu ils le font car FIFA sort en septembre.
Ils le font pas pour nous faire plaisir.

Donc stop avec tes pro pes , je critique jamais FIFA.
Je parle toujours de ce qui me plait chez pes plutôt.
Les gueguerres pour des sociétés commerciales c est pas de mon âge.

Moi je m éclate avec ce jeu et je ne me retrouve pas dans ce que vous dites.
Moi j aime pas depuis toujours sur pes les défenseurs qui dégagent en corners alors que c est plus facile de dégager devant.

Après par exemple les coups francs si vous apprenez a bien défendre et pas faire de fautes dangereuses il y en a moins.
Des joueurs pourris qui marquent des coups je n ai pas vu ça non plus.

Donc essayez de défendre plus haut ou bien
maitriser le positionnement des mdf et mr et après vous verrez.

Un ballon perdu au milieu ça peut être dangereux.
Il faut être attentifs et concentré tout le match c est ça aussi qui me plait dans ce pes.

Bonne nuit a tous et arrêtez les attaques basses , les histoires de gouter et de pro mes glaouis.

Bon jeu.

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
07 octobre 2011 à 23:38:38

tu sais, Cashou4foiswis c'est en étant exigeant que l'on peut espérer parfois le meilleur, se contenter de lâcher 60-70eu dans un jeu tous les ans, et se légitimer de cet achat en s'extasiant comme un môme devant une vitrine, c'est pas comme ça que tu imposeras de la rigueur et le soucis de mieux faire aux éditeurs années après années.
Faire le fan boy systématique, c'est le meilleur moyen de sa faire niquer par les éditeur qui te sortent une version 1.5 tous les ans.
Ce PES est bon, voir même assez bon, je le préfère que FIFA, mais il reste du déchet, une grosse perfectibilité des gardiens, et un très mauvais équilibre attaque/défense.
Ce ne sont pas des attaques personnels juste le gout et l'envie de meilleur.
Pour certain payer 60eu c'est rien, pour moi c'est beaucoup, et du coup je suis exigeant.
je suis ouvrier, j'ai deux jeunes gosses, si je me fais ce plaisir c'est d'autant moins pour mes gamins, alors je veux un pur jeux qui les mérite pas une version 1.5 tous les ans.

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
07 octobre 2011 à 23:51:41

On retrouve le même genre de critique concernant FIFA 12...

Il semblerait que cette année, les devs de jeux de foot aient un peu "forcés" sur les différences entre l'I.A. et les joueurs !!!

Parfois je me demande si ce n'est pas un aveu d'impuissance, a reproduire un jeu réaliste et surtout une I.A. cohérente... :sarcastic:

Ne pas confondre difficulté car I.A. vraiment intelligente et
difficulté car I.A. cheaté/scripté sur certaines phases de jeu !

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 00:03:06

Pyjama tu sais pas t exprimer autrement que de traiter ceux sui pensent pas comme toi de fanboy ?
Désole mais a force de jouer et de me perfectionner je ne trouve pas que les gardiens et l equilibre attaque défense soient des gris soucis dans ce pes.

La demo m a bien plus et j ai estimé que je lâcherais 60 euros pour un jeu avec lequel je m éclaterais et je me suis pas trompé.

Par contre tu sembles déçu et donc le fait d' avoir dépensé 60 euros dans un jeu qui ne te satisfait pas et donc sans réfléchir s applique a toi

Eh oui le frustré ( je ne fais que le citer ) c est genio et celui
qui dépense sans réfléchir c est toi.
Si tu veux jouer sur les mots c est facile tu vois.

Argumenter sur la forme plutôt que sur le fond c est plus facile.

Maintenant on ne pense pas pareil et visiblement on n a pas envie de s immerger autant dans le jeu ok et basta.

Pas la peine de traiter ceux qui apprécient le jeu de fanboy ou de victime de la consommation.

Bonne nuit quand même.
Et je vous laisse sur votre topic car les gens qui prennent leurs paroles pour évangile très peu pour moi.

A bon entendeur salut , bon rétablissement et mes sincères salutations.

Signé l actionnaire principal de konami France.

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
08 octobre 2011 à 00:08:13

une démo ne reflète pas la qualité optimal d'un jeu à sa sortie, et ça c'est marqué à chaque fois, donc ça laisse un peu d'espoir.
Et si tu es une victime de la consommation, et bien moi aussi car je l'ai acheté, et je vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer une licence que l'on aime bien, le rageux c'est bien toi, qui ne supporte pas que l'on dise du mal sur son jeu.
Alors oui, tu es un fan boy.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 00:08:48

petite Info pyjama Je boycotte déjà ea pour leur politique contre les jeux d' occase.

Et si je prends pes c est parce que je fais un effort sur les autres jeux pour les attendre en occase.
Moi aussi je suis ouvrier.
Et quand je prends pes je sais ce que je fais.
Le mome devant les vitrines j ai connu mais ça fait bien longtemps.

Bon courage et prends soin des tiens comme tu sais le faire mec.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 00:12:05

Rageux ?
Fanboy ?
Bon je vais quitter ce topic car les querelles a coups de nom d' oiseau ça suffit.

Si tu crois que konami te lit c est que c est toi le fanboy.
Ça y est notre thune est dans leur poche.

Bisous

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
08 octobre 2011 à 00:13:56

TKT Cashou4foiswis, le fiston a cinq ans, et il plante déjà ses premiers buts en débutant et un peu contre papa :rire:
La future génération arrive bientôt sur le réseau ! faite chauffer les connections ! :lol:

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 00:26:56

Cinq ans et il tate déjà le pes ?
bravo Il sera pres pour la pesleague sur pes 2014

T imagines la tête du mec en face quand il lui dit après l avoir tapé j ai 7 ans ????
Le mec change de manette , de télé et même de slip.

anti-pyjamas
anti-pyjamas
Niveau 5
08 octobre 2011 à 00:33:06

quand il me voit jouer, c'est lui qui me réclame de prendre la manette !!!
d'ailleurs l'année prochaine, c'est la licence (la vraie) , il a même eu du mal à comprendre qu'il fut trop petit pour commencer cette année (à partir de six ans ds ma commune)
Ce soir il a eu le droit de regarder le match en entier (mea culpa)
mais je raconte ma life la, j'arrête !

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 00:53:50

C est l amour du foot qui parle.
Moi j ai chaussé les crampons a 8 et 31 ans plus tard j y suis encore.

Sauf que avec l âge c est dur de perdre en vitesse.
Quoique cette année c est les vétérans pour moi et comme je suis le plus jeune c est moi la mobylette héhéhé.

Je te met des grands ponts a des lascars ...,

peut être un jour le fiston portera le maillot bleu au stade France ....
D' ici la il aura de la chance car on aura plus la marinière.

Bonne nuit

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
08 octobre 2011 à 02:16:05

C vrai j'osais pas me l'avouer mais je preferais la demo 2 que le jeu final.

L'i.a etait meilleure et moins cheatée

genio69
genio69
Niveau 11
08 octobre 2011 à 02:25:29

A je voit qu'il y a de la bonne entente malgré les avis différents ça fait plaisir

Je reviens juste sur deux petites choses :

- Je ne pense pas que les gens "prennent nos paroles pour évangile" les gens on (j'espère) leur propres aspects critiques c'est un peu leurs manquer de respect de les traités de mouton

- Ensuite je pense comme toi sur EA mais je ne voit pas ce que ça viens faire dans ce tropic :doute:
Içi on parle de PES 2012 entre des personnes qui l'on acheter et qui préfères donc PES à FIFA :diable:

Après ce que j'aime pas dans ta critique c'est que tu veux nous faire croire que tu ne voit AUCUN point négatif à ce jeu ce qui est pour moi impossible à imaginer ...
Et cette attitude de mauvaise foi (ou de naïveté) te fait passer pour un "pro PES"
Et puis si ce jeu n'as réellement aucun défaut il n'y aura pas un PES 2013 différent de celui-ci (mis à part les transferts)

Bonne nuit à toi :-)))

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 08:40:00

Relis genio
je dis que je ne vois pas les même défauts c est tout.
Et je dis aussi que tu crois avoir la bonne parole , je ne dis pas que les autres te croient.
Mais laisse tomber je préfère m amuser que polémiquer

Bon jeu quand même.

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 09:11:04

C est a dire que se faire traiter de fanboy ou de mec qui acheté le jeu comme un Mouton parce qu on est pas du même avis c est un peu trop quand même.

Et puis lire que pes 2012 c est un jeu juste pour jouer contre un pote ça aussi je trouve Ca gros.
Ou que la demo était mieux ...,
bref je trouve vos arguments un peu exagérés et en jouant differrement ça serait peut etre différent.

Mais bon on vous l a déjà dit donc chacun son avis.
Mais quand je dis ça vous en revenez toujours aux attaques débiles.
T es un fanboy blablabla.
Je me défend un peu mais avec fatigue de toujours débattre avec des personnes qui reprennent chaque mot que tu peux écrire.
Je suis pas la pour jouer sur les mots ou au dernier mot

On est pas d' accord ok ?
Pas la peine d' insulter ceux qui sont pas du même avis.

Moi je retourne jouer , et vous faites comme vous voulez.
Vous n avez pas pensé a l échanger en magasin puisque ses défauts sont inévitables pour vous ?

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
08 octobre 2011 à 10:50:57

Cashou4foiswis, tu comprends ils n'arrivent pas a jouer donc ils retournent la faute sur quelqu'un d'autre, car c'est strictement impossible que ca sois eux qui ne savent pas jouer tu sais...C'est forcément le jeu qui est mal fait.
( " oui avant ont pouvais spam que la touche x comme un idiot pour lé défense maitenant qui faut faire des combinaisons il sont perdu lol " )

bon et vive pes 2012 ! :oui:

Cashou4foiswis
Cashou4foiswis
Niveau 7
08 octobre 2011 à 12:00:03

Batista quel bon joueur
au milieu il était intraitable
avec lui pas de frappes de loin ect ...

Merci je me sentais un peu seul.
Mais bon laissons les sur leur topic ils ont le droit après tout.

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
08 octobre 2011 à 14:03:30

Oui mais tu avais besoin de soutien ! Car je pense comme toi le problème ne vien pas du jeu mais des joueurs qui etaient habitué a un PES très simple.
Ce PES soit tu t'entraines sois tu crèves.