CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 2012 : Pas super ...

twidi
twidi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 04:46:39

ba c'est simple même en débutant si vous scorez , l'IA va faire des phases de jeu de malade comme si c'était en pro , mais ça durera moins longtemps (je pense)

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
07 octobre 2011 à 04:48:17

Je trouve de plus en plus qu'il n'y a pas de difference dans ce pes entre les équipes, a part peut etre les grandes equipes ( barca, real, milan,..), la seul difference se fait dans le niveau de l'IA. Par exemple, tu peux prendre evian, et l'OM ou le psg c'est presque la meme chose, n'importe quel joueur des deux peut te dribbler 4 joueurs avonc son mini-crochet-accelération-de-la-mort ( j'adore le nom :d). Et les coups francs, l'IA les marque 1 fois sur deux, et le joueur n'a aucun impact sur le fait de marquer( meme le goal d'evian s'il venait a le tirer, il nous placerait une magnifique lucarne, brossé a la ronaldinho :))

freeza_saniyo
freeza_saniyo
Niveau 19
07 octobre 2011 à 04:58:36

Ouais j'avais aussi ce prob qui me gavait mais il faut utiliser L1+R3 pour pouvoir bouger le gardien manuellement et surtout rappuyer ensuite direct sur L1 pour reprendre un joueur de champs

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
07 octobre 2011 à 05:13:07

et bien.... au lieu de galérer... baissez le niveau de difficulté... il n'y a aucune honte.

Hiepa
Hiepa
Niveau 10
07 octobre 2011 à 05:24:59

Voila 2 match que je joue, et des que je marque, ben il marque juste apres, alors que je joue de la meme facon, un match a fini 5-4 tellement il me suivait au score, et la 60 minutes pour que je marque le premier but, l'IA n'avait rien pu marquer pendant toute ces 60min, puis comme par hasard des que jai marqué, la minute d'apres il egalise...
Je dirais qu'il ya un truc de louche la ..

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 09:01:40

J'ai quand meme remarqué que la plus par de ce qui ce plaigne de ce PES sont les personnes qui " ne savent pas jouer ".
tout le monde ce plain des frappe mole, car il ne savent pas tirer par exemple, car dans ce pes c'est très facil de faire de lourde frappe... ( 1 poussé de bal tir tendu = grosse frappe .

Et au passage en ligue master en ligne j'ai 592 points c'est quand qu'il y aurra les divisions ? et on passe une par une ou a la exeptionellement comme ca seras la 1er ont pourra sauté les division ?

BITIGNOU
BITIGNOU
Niveau 3
07 octobre 2011 à 09:20:00

de toute façon l ia est cheaté

aickann
aickann
Niveau 8
07 octobre 2011 à 09:27:38

d'après le site officiel de konami c'est ce mardi sur ps3.

il vont faire 2 division:
la division de ceux qui savent jouer et qui sont assez balaises pour avoir le temps de "poussé de bal tir tendu = grosse frappe".

et la division de ceux qui " ne savent pas jouer ".

genio69
genio69
Niveau 11
07 octobre 2011 à 11:39:47

Meme s'il y a des différences de niveau entre les joueurs on s'eloigne du sujet qui était les défaut de PES .

Car on peux etre bon dans un jeu qui a des défauts ...

En tout cas si j'ai bien compris tout le monde a plus ou moins le meme ressentie sur l'i.a qui pourrie le mode solo...

Et en ligne je voit la section : "manque de respect avec les noob qui insulte les équipes cheats en LMO, et le Barça en match classique"

donc pour moi cela confirme que PES n'est pas super cette année ... (par la faute de l'ia et des noobs qui ne fatigue en ligne)

ericindre
ericindre
Niveau 7
07 octobre 2011 à 11:50:12

bonjour

c'est vrai , ce jeu est rate

impossible de prendre du plaisir en solo, online pollue par les rageux et les mecs qui jouent qu'avec les bugs du jeu, il te reste juste les parties entre potes, ca fait court!

je sens que je vais retourner sur pes 2010

buburr
buburr
Niveau 7
07 octobre 2011 à 12:00:52

batistasisi
Posté le 7 octobre 2011 à 09:01:40 J'ai quand meme remarqué que la plus par de ce qui ce plaigne de ce PES sont les personnes qui " ne savent pas jouer ".
tout le monde ce plain des frappe mole, car il ne savent pas tirer par exemple, car dans ce pes c'est très facil de faire de lourde frappe... ( 1 poussé de bal tir tendu = grosse frappe .

Et au passage en ligue master en ligne j'ai 592 points c'est quand qu'il y aurra les divisions ? et on passe une par une ou a la exeptionellement comme ca seras la 1er ont pourra sauté les division ?

Lien permanent

en tout cas une chose est sûre, tu ne sais pas écrire et ton post est illisible.

vincentkl
vincentkl
Niveau 8
07 octobre 2011 à 12:12:12

PAs super, entièrement d'accord. Mais souvenons nous que PES a souvent (toujours?) souffert de lourds problèmes d'IA. A chaque OPUS sa marotte. L'année dernière, PES 11 proposait une IA n'ayant aucun sens du jeu offensif, mais au jeu plus qu'irritant : Défense à 10 derrière plus dégagement toujours "sur un
joueur-que-tu-sais-pas-comment-qu'il-est-deja-la",
les défenseurs tortues qui rattrapaient Messi en course, qui ne se livrait jamais, les joueurs et gardiens tous complétement cheaté, bref, j'en passe...
Cette année? Ben...Konami s'est dit "Ok, notre IA n'était pas foutu de coller un pion en international à un joueur pas trop mauvais? Reprenons les bonnes habitudes, cheatons notre jeu offensif et scriptons notre IA".

Alors ouais, défensivement c'est moins cheaté, par contre ça pue le script et le cheat offensif a plein nez. A commencer avec ce fameux
"mini-crochet-accelération-de-la-mort-timing-parfa
it" (j'ajouterai, +1 d'ailleurs pour l'inventeur de l'expression, juste excellente ;-)) qui est vrai est soulant a force. Il peut le faire avec n'importe qui, toujours au millième de seconde près. Comme si l'IA avait une liste des 100 prochains boutons sur lesquels on allait appuyer. Rageant. L'ordi déborde qui il veut, quand il veut, avec qui il veut. C'est forcé. De plus, la encore je rejoins certains commentaires, on flaire un but à des kilomètres, l'ordi fait tourner, on peut rien faire, passes rapides, enchainements dribbles parfait, même avec des buses, cafouillage, dégagement de lépreux, cafouillage, but. Ou sinon t'as la version faute plus coup franc. Et la l'IA aura beau avoir un grand père en chaise roulante pour le tirer, il te la collera bien dans le fion.

En fait, l'IA a simplement été contre balancée, de cheatée défensivement a cheatée offensivement. Force est de constater que les dev de Konami ne savent pas programmer une IA. Remarque, EA non plus d'ailleurs.
Je précise que je joue en international, et que je suis (pas de fausse modestie) un excellent joueur de PES depuis le 1, voire les ISS...

ericindre
ericindre
Niveau 7
07 octobre 2011 à 12:24:17

je suis aussi un ancien des jeux de foot et c'est de pire en pire

je pense qu'il va falloir attendre 2 choses

1 une nouvelle generation de consoles...

2 de nouveaux devs, un bon melange d'africains, sud americains et europeens ce serait sympa

batistasisi
batistasisi
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:29:47

LOL "Buburr" ! Ca fait quoi que j'écris mal, tu crois que je vais pas dormir ce soir troublé par ce que tu viens de me dire mdr ? Mais rendort toi sèrieux...

aickann merci de ta précision sur les divisions.

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:34:06

J'ai mis 4 à 0 et 4 à 2 avec le PSG à liverpool et la Roma....en PRO je precise!!!
Donc oui certe des fois l'attaque est un peu cheaté, mais j'ai appris à ne pas me jeter et à bien defendre, dites vous que des fois sa a beau etre un peu cheaté, si vous etes un bloc en defense c'est dur de passer :-)))

Donc arretez de vous plaindre les amis :p)

_sanjiSAMA_
_sanjiSAMA_
Niveau 4
07 octobre 2011 à 12:49:23

PES c fini le meilleur jeu de foot c fifa. :rire:

_bobbyfabio_
_bobbyfabio_
Niveau 10
07 octobre 2011 à 12:56:32

:hum:

Manolodu92i
Manolodu92i
Niveau 1
07 octobre 2011 à 12:58:47

jaiomerai savoir si c possible de changer de club en ligue des master comme dans le mode carriere dde fifa ?? merci de maider

Fanadelaja
Fanadelaja
Niveau 14
07 octobre 2011 à 12:58:56

Fifa = bug

Onnnnnnnnnnnnch
Onnnnnnnnnnnnch
Niveau 10
07 octobre 2011 à 13:00:41

"Et les buts que l'ia. te met avec des frappes a 1km/h et ca rentre quand meme.

L'I.A. en attaque est abusé ils savent tous faire des dribbles de ouf.
si tu temporise tu recule il va continuer a avncer et declencher une frappe qu'il pourra mettre et si tu tente de lui prendre la balle il va te faire au dernier moment un mini crochet.

Defensivement c grave soulant quoi.

Niveau PRO"

:d) C'est trop ça :rire:

J'arrive trop pas a défendre moi, c'est la merde :-(
Vous y arrivez vous ? Sérieusement hun :oui: