Ba écoute, je vais tenter de te répondre de façon à ce que tu comprenne mon point de vue.
- Pourquoi justifier d'entrée on à pas envie de se faire insulter de pro un tel, ou pro un tel?
Avec les messages qu'ils a reçu, je pense que c'est normal de le préciser.
L'une des premières phrase c'est "on va vous parlez de la qualité du jeu", pourquoi faut il que vous le mettiez directement en avant? c'est peu objective
Ils on fait la même pour FIFA
c'est une façon de présenter.
L'un parle de l'arbitrage pas à jour, et l'autre répond d'un faible ton "ah ses dommage" ou est la comparaison avec pes meilleur dessus?
Effectivement ils auraient pu le mentionner.
Les deux joueurs s'extasie sur le banc de touche au loin et sur l'engine avec une reprise du ballon, dans pes ses pas loin d'être pareil mais sa n'est pas mentionné
Si justement dans le 1er gaming live il le dit
Que PES n'en a pas autant parlez que fifa mais que c'était très bien réalisé.
- Toute les comparaison pendant 3 minutes ont était faite sur le précédent volet, comparer à pes ou c'était fifa toute les 10 secondes
Soit parcequ'il considere que fifa 11 est supérieur à PES 2012, soit parcequ'il mentionne simplement le nouveauté pas rapport à fifa 11, comme ce qu'il a fait avec PES à un moment
- La toute première comparaison vient au bout de 3.20 et ces sur les visages et encore il s'extasie sur celui de Bodmer mais dit comme même que certain sont raté comme OZil et dit que pes et encore en avance
Oui car justement, il a précisé que dans FIFA certains visages sont vraiment magnifiques ( et c'est vrais ) mais y'a beaucoup plus de joueur réussis du côté de PES que sur FIFA. Ce qui rend PES meilleur à juste titre à mon sens sur ce point là.
Et pour ozil je crois que c'est le contraire ( visage très bien fait )
- J'ai noté qu'à un moment le joueur parle d'un défaut mais l'autre derrière parle directe d'un point fort qui montre que ses mieux sur la touche pression en moins en disant sa rajoute du réalisme... Moyen
Ca ne m'a pas choqué personnellement, d'ailleur je ne vois aps de quel exemple tu parles mais peut être qu'ils s'agissait de la 1ere video.
- Une phrase que j'ai noté "fifa ses du grattin cette année" "pourquoi? Pes ces de la bouillabaisse?"
C'est son avis, comme beaucoup de site ( comparatif metatric ) Apres chacun vois midi à sa porte.
- Le premier défaut sans trop dire un énorme point fort vient au bout de 7 minute, et encore il dit que chacun voit par rapport au passe si ces un défaut pour lui
Je comprends pas trop ta phrase la désolé.
- Et la, ces ze phrase qui ma fait rire... "le défaut du jeu? Les commentateurs" non mais mdr quoi, faut arrêter
Ba tu vas pas me dire que tu ne préfererai pas qu'ils sois meilleurs quand même
Même moi il me soule c'est commentateurs
Mais c'est vraiment minime quoi. Il le signal pour ceux que ça interesse je trouve ça normal.
Sur fifa aussi ils les ont critiqués.
- Point fort, à la fin il précise qu'il y a des défaut mais dit toujours c'est un excellent jeu mais il y a encore des défaut à corriger...
C'est une conclusion qui suis bien la note qu'il a mis. Et moi je pense comme lui, au niveau de la conduite de balle par exemple ( seul soucis à mes yeux ).
Donc voilà, j'ai pris le temps de t'expliquer une autre vision de ce combat passionnant qui les obliges à s'améliorer chaque année
En esperant que tu comprennes que parfois, il faut savoir être lucide sur le fait qu'on ne puissent pas tous avoir les mêmes goûts, sans pour autant voir du denigrement sur l'adversaire.
dis moi si tu n'es pas d'accord avec mes réponses, mais sincerment je pense que c'est comme ça qu'il faut les prendres.
Amicalement.