CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:23:33

http://www.noelshack.com/om/up/aaa/ours030208027385.JPG

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:25:49

on va finir par le mettre en signature ce .jpg :)

Fifa12Best
Fifa12Best
Niveau 4
28 septembre 2011 à 16:25:57

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2011 à 16:26:32

Fifa12Best
Posté le 28 septembre 2011 à 16:16:34 Il faut être aussi con pour répondre à un con. L'ignorance est la clé!

et tu est le premier a répondre. Ce qui montre bien ton atrophie cérébral.

Fifa12Best
Fifa12Best
Niveau 4
28 septembre 2011 à 16:29:21

kawajo: tu fais pas mal de fautes pour un mec qui critique l'orthographe des autres :hap:

Crédibilité quand tu nous tiens!

Alain_bibisoral
Alain_bibisoral
Niveau 10
28 septembre 2011 à 16:31:53

Quel blague ce jeu :rire:

Fifa12Best
Fifa12Best
Niveau 4
28 septembre 2011 à 16:32:19

Héhéhé :rire2:

harryheat
harryheat
Niveau 3
28 septembre 2011 à 18:46:07

c marant , rivaol dans les point fort de pes 2012, il fait que des critiques ,

Virusmortel
Virusmortel
Niveau 22
28 septembre 2011 à 18:52:54

Moi au contraire, comme je l'ai marqué page une de ce topic, je trouve qu'il ne fait pas beaucoup de critiques sur pes mis à part les goals etc, et énumère pas mal de points positifs, ce qui me fait penser que ce PES mérite plus qu'un "simple" 15 :ok:

daworm23
daworm23
Niveau 12
28 septembre 2011 à 19:00:15

harryheat
:d) Non, ce n'est pas tout à fait exact. Par exemple, niveau modélisation des joueurs il dit que PES est très bon, bien meilleur que Fifa d'ailleurs. Il dit en plus que PES reste un très bon jeu de foot.
T'as dû voir la deuxième vidéo qui, elle, parle des points faibles, parce que dans le 1er GL il est plutôt cool je dirais.

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 23:22:51

Fifa 12 best tes post mon fait mal au yeux tellement que j'ai rit en te lisant, d'ailleurs une belle demande de ban à était faite ;)

Ce topic est parti à la dérive, c'était pour parler des GL pas d'autre chose, alors merci de revenir au sujet de base

Pour reparler des deux autres partie de chaque GL sa ma vraiment gonfler, sur PES il parle du même défaut tout le temps, en disant si et sa et resi et resa, et fifa c'est un peu plus varié mais moins fréquent, dommage, sa avait de bonne intention

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
29 septembre 2011 à 01:50:26

On parle de l'engine, ben regarder sa alors sa fait vraiment rire ;)

http://www.youtube.com/watch?v=YYuTfxctxU4&feature=player_embedded

ces vraiment terrible ^^ dite moi ce que vous en pensez

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
29 septembre 2011 à 11:05:29

Pas d'accord sur certains points dans le premier gaming live.

Le contrôle des coéquipers :

" Ca fait office de correction de bug "

Je ne dis pas que cela n'est pas le cas, mais je ne comprends pas comment l'on peut critiquer cette nouvelle possibilité, tant le jeu en ressort enrichi.

Si c'est un mal pour un bien, où est le problème ?

A partir de 4.14, l'attitude du latéral droit contrôlé par l'I.A :

" Même en mode medium, c'est honteux ".

Le mode medium n'a pas pour prétention de proposer un challenge, une rivalité mais essentiellement à nous permettre de développer du jeu, de comprendre les nouveaux mécanismes.

J'aurai bien aimé qu'il nous fasse un test en mode professionnel ;). Il aurait perdu une occasion de critiquer l'I.A défensive qui s'est considérablement améliorée ;).

Sur l'absence de mise à jour des transferts et l'absence de certaines licenses.

Marre de tout expliquer d'année en année, entre les Maj et Cypes, qu'il se renseigne.

Le mode club boss soit disant absent, tout comme les nouveaux modes de jeux...

Le niveau des gardiens dans le second gaming live est adapté au niveau de jeu choisi. En professionnel, certes il y a des bourdes, mais les goals sont bien meilleurs ;).

Et puis, on a déjà vu de meilleurs stats que chez les goals de Saint etienne et paris ;).

Sans parler de la MAJ qui est censé amélioré leur niveau ;).

fryisback187
fryisback187
Niveau 6
29 septembre 2011 à 11:27:48

plus le temps passe et plus j'ai l'impression que les joueurs de fifa ne connaissent pas le football!

-quand tu regarde un vrai match de foot, tu voit souvent les arrieres laterales se retrouver en position d'aillier ou un recuperateur en position d'avant centre ce qui est parfaitement reproduit dans pes mais qui chose qui est reprocher par beaucoup.

-ensuite, les erreurs de placement de l'ia qui pour moi est totalement bien gérer car si tu voit un match dans lequel tu ne voit pas ce genre d'erreurs, c'est que tu est sur fifa!

-de plus, les coup francs et autres coup de pied arreter son aléatoire pour une seul raison, c'est que comme dans la realité meme si beckam est a la baquette, il ne deposera pas son ballon 10 fois sur 10 au meme endroit!

-je termine avec le gros point fort de notre PES vénéré, c'est le faite que tout les actions change, l'IA ne reagira jamais deux fois de la meme facon, ce qui nous offre une diversité infinie dans le "jeu" et fait de Pes la vrai simulation de football!

tahya13
tahya13
Niveau 4
29 septembre 2011 à 11:32:09

je termine avec le gros point fort de notre PES vénéré, c'est le faite que tout les actions change, l'IA ne reagira jamais deux fois de la meme facon, ce qui nous offre une diversité infinie dans le "jeu" et fait de Pes la vrai simulation de football!
Bien dit :gni: :ok:

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
29 septembre 2011 à 12:46:24

Le mode medium n'a pas pour prétention de proposer un challenge, une rivalité mais essentiellement à nous permettre de développer du jeu, de comprendre les nouveaux mécanismes.

J'aurai bien aimé qu'il nous fasse un test en mode professionnel ;). Il aurait perdu une occasion de critiquer l'I.A défensive qui s'est considérablement améliorée ;).

- Oui sa ces certain, tu fait un test quitte à te faire taulé met le mode pro

quand tu regarde un vrai match de foot, tu voit souvent les arrieres laterales se retrouver en position d'aillier ou un recuperateur en position d'avant centre ce qui est parfaitement reproduit dans pes mais qui chose qui est reprocher par beaucoup.

- Cela s'explique par le fait que c'est le turn over du poste, si un défenseur central va en attaque il faut qu'un joueur le remplace et c'est le milieu déf et après faut un autre pour le milieu déf et ainsi de suite jusqu'à que le joueur reviennent à son poste, et quand il y a un joueur qui est très proche du joueur qui va centré ( exemple sur la vidéo ou il ce plaint de son latéral ) si ces pas le latéraux, celui ci ira en défense pour créer le surnombre à fin de se dégager

Règle de base de l’entraîneur de football

La vidéo du moment