CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:55:28

(le problème vient surtout des frappes "cheatés" en assistance 5 crans et non des gardiens , les gens ont l'air d'avoir du mal à cerner la BASE du problème)

_Subzero6_
_Subzero6_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 12:56:36

MAIS ARRETEZ DE VOUS RASSURER FRANCHEMENT !!! VOUS ME FAITES TROP RIRE !!! PES EST BON, MAIS N'ARRIVE PAS LA CHEVILLE DE FIFA C'EST TOUT IL N'Y A PAS A DISCUTER.

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:58:27

J'ai était gardien jusqu'à il y a deux ans, en des juniors au U-19, et franchement ces d'une difficulté les frappes à ras de terre, tu à le mec qui frappe à ras de terre tu te dit mouai ces pas dur, sauf qu'il faut se coucher et bloquer le ballon de la main, il suffit qu'il frappe bien et fort et bien tu la bloque pas, même chose en l'air
j'ai bloquer des frappe de patator qui arriver en lucarne et dès fois des frappes de poussin qui arriver doucement mais avec un rebond vicelard qui était dur à stopper

Pete_R0ck
Pete_R0ck
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:18:01

Deja le mec il joue en 3*, ensuite il a jamais du être gardien de but car il sait pas à quel point cest chaud, puis le mec il connait rien au foot. Sérieux on voit que c'est un pro fifa, ce type sert à rien, rien que de jouer en mode facile pr les gming live montre le niveau du type...

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:29:53

Pete_Rock fait gaffe certain sont succeptible sur JV

Et oui peut ici savent que le poste le plus dur ses gardiens, une boulette tu est une poubelle, un sauvetage tu est un dieu

Adyr
Adyr
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:38:37

Impressionnant les conneries qu'on peut lire sur ce topic franchement
entre ceux qui sont aveuglés par leur haine envers Rivaol et ceux qui parlent de FIFA sans avoir tester... (le com' parlant du pressing dans FIFA... une perle...) :(

juventinosempre
juventinosempre
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:39:55

Franchement j'ai joué gardien aussi il y a quelques années maintenant, je crois que rivaol a jamais vu de matchs de sa vie. Malgré mes 1m96, je peux garantir que autant une frappe en lucarne peut être sortie superbement, autant une frappe légèrement moins forte, mais bien plaçée , y'a 1 chance sur 2 de la relâcher. Je veux pas alimenter la polémique, mais dans fifa le gardien a des aimants à ballon...

johan06pfc
johan06pfc
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:45:41

A l'auteur du topic : c'est quand même chipoter sur un terme sans importance la non?

howyn
howyn
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:47:34

Moi je m'en tape royalement des débats , je m'éclate sur mon jeu et c'est tout, continuez à perdre votre temps ici plutôt que de vous entrainer ! ^^

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 13:49:19

Adyr

Impressionnant les conneries qu'on peut lire sur ce topic franchement
entre ceux qui sont aveuglés par leur haine envers Rivaol et ceux qui parlent de FIFA sans avoir tester... (le com' parlant du pressing dans FIFA... une perle...)

Eux pour infos mon cher, c'est pas moi qui l'ai dit ces dans la vidéo du GL alors avant de parler regarde le GL et tu verra ;) les pro fifa ce réveil il fallait bien...

Pour Johan06pcf

Non, il y a une différence entre atout et point fort, point fort sa veut dire ce qui n'est pas détrônable, atout sa veut dire qu'est qui y a de mieux dans celui ci, donc ces déjà dire qu'un est meilleur que l'autre avant même de regarder le GL

juventinosempre

+1 j'ai jouer gardien aussi et franchement c'est le poste le plus dur jamais vu, et oui dans fifa même une patate il l'arrête dès fois sec

luc229
luc229
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:57:53

On a pas du voir les memes GL ,ce jeu est une abomination certes les joueurs sont ressemblants mais mondieux qu'il sont moche (Ex: Lloris on dirait un zombie !) Le jeu est beaucoup trop rapide une action toutes les 10 sec et les animations sont pitoyables les joueurs ont l'air rigides et se deplacent comme des chars

Alors bon ,je comprends que une fois habitué a un des 2 jeux ont ne veuille plus changer mais de la a être aveugle .....

Au moins ils aurait pus faire un effort sur le contenu histoire d’appâter le chaland .

Neil94
Neil94
Niveau 4
28 septembre 2011 à 14:00:57

Oué sauf Sirigu dans la vraie vie il l'arrête lol Mais il sait pas sortir sur les ballons aériens! ^^

daworm23
daworm23
Niveau 12
28 septembre 2011 à 14:02:38

Vous êtes durs concernant les GL. On voit bien que Rivaol n'est pas là pour enfoncer le jeu, et que même dans la première vidéo il ne se cache pas pour dire les bons trucs. Effectivement dans la deuxième vidéo il paraît moins sympa avec le jeu, mais en même temps il parle des points noirs. Et en plus au final, dans les deux GL, il dit bien "c'est un très bon jeu de foot". À en lire certains, on a l'impression que Rivaol se fait un malin plaisir à détruire le jeu alors que ce n'est pas du tout le cas.

antifa02
antifa02
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:02:45

Honnetement les GL m'ont fait grave hésiter la .. :s

Neil94
Neil94
Niveau 4
28 septembre 2011 à 14:05:05

Rivaol n'est pas la voix du peuple! Laissez tomber avec vos critiques sur ses tests et gaming live!

Ca vous empêche pas de jouer à votre jeu de foot!!!!

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 14:07:46

Antifa02, test par toi même les deux démos, fais minimum 5 matchs dans chaque jeu mais d'affilé.

Et achete ce que tu préfères :ok:

ludo-v-
ludo-v-
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:08:48

Je viens de visionner les deux GL consacrés a PES 2012...

Je suis surpris de constater que "Rivaol" réutilise le mot "escroquerie" pour qualifier les modes "football life" et "club boss", alors que dans son test ce passage a disparu...

Encore une fois, on sent JV.COM et "Rivaol" pas très a l'aise avec leur façon de communiquer sur les deux jeux de foot !

Ce genre d'attitude a pour effet d'exacerber les soupçons et les théories du complot que certains mettent en avant...

kiruaf
kiruaf
Niveau 1
28 septembre 2011 à 14:10:41

franchement le GL est pas terrible je vous invite pour ceux qui veulent un test complet a aller sur youtube je mettrai en ligne dans quelque jour un test de pes 2012 et vous vous ferez votre avis voila

Neil94
Neil94
Niveau 4
28 septembre 2011 à 14:11:46

Le meilleur avis c'est le joueur qui se le fait, pas les tests des rédac, journalistes ou autres amateurs.

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:11:55

Y'a que moi qui s'attendait à pire?
il a été cool là hein..

(au niveau du gameplay)

La vidéo du moment