CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaming Live

buburr
buburr
Niveau 7
28 septembre 2011 à 11:29:23

même pas regardé les GL. vu les apprioris du site ca ne m'intéresse guère. mon Gl je me le fait en solo depuis hier. sur ce je retourne jouer...

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 11:37:00

Soit parcequ'il considere que fifa 11 est supérieur à PES 2012, soit parcequ'il mentionne simplement le nouveauté pas rapport à fifa 11, comme ce qu'il a fait avec PES à un moment

- La je parler du fait que pour pes aucune comparaison avec le précédent, si on parle de comparaison soit on compare avec les précédents soit avec les deux, mais pas comme sa peut arranger l'un ou l'autre

- J'ai noté qu'à un moment le joueur parle d'un défaut mais l'autre derrière parle directe d'un point fort qui montre que ses mieux sur la touche pression en moins en disant sa rajoute du réalisme... Moyen

Donc la je vois pas de quel moment tu parles donc , no comment lol.

- Il parle de la touche pression qui était sur le bouton X qui fait que le joueur se jette pour récupérer le ballon, et son collègue dit direct oui mais sa rajoute du réalisme et donne des difficulté à défendre

- Une phrase que j'ai noté "fifa ses du grattin cette année" "pourquoi? Pes ces de la bouillabaisse?"

C'est son avis, comme beaucoup de site ( comparatif metatric ) Apres chacun vois midi à sa porte.

- Ouai mais la ces grave, tu dit pas sa si tu essaye d'être objective et pas traiter de pro fifa

- Le premier défaut sans trop dire un énorme point fort vient au bout de 7 minute, et encore il dit que chacun voit par rapport au passe si ces un défaut pour lui

La je ne comprends pas bien ta phrase.

- Je me suis tromper je voulais dire, le premier défaut sabs dire que c'était un énorme défaut vient au bout de 7 minute, et encore dans son argumentaire il trouve un point fort pour dire que se défaut lui trouve que ses un gros defaut mais pour d'autre ces un point fort

yellojoke
yellojoke
Niveau 5
28 septembre 2011 à 11:48:05

Une pub vidéo de Fifa 12 à se taper avant un Gaming Live de PES, c'est limite quand même... Si c'est pas de la provoc' ça...

_pacifiste_
_pacifiste_
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:49:28

J'avou il a pas assez comparé avec pes 2011, mais je pense que j'aurais fait la même chose car il est meilleur que le 11 et tout le monde le sais, faut juste maintenant qu'il dép&asse le concurent ( normal quoi ).

Enfaite pour la touche pression, c'était un defaut de fifa 11 qui n'éxiste plus dans fifa 12, Et qui du coup maintenant rajoute du réalisme car il faut vraiment tacler au bon moment ( dur dur ). Sur le forum fifa 12 c'est le point fort du jeux décrié au debut par certains joueurs ( comme moi, mais j'ai changé d'avis ) mais qui continue la polimique, car sur le live il y a une triche...

Puis sincerment, quand il dit c'est du grattin, il ne le compare pas du tout. C'est juste qu'il va prendre beaucoup de plaisir cette année sur fifa enfaite.

Oui pour les pénalty d'accord. Effectivement, mais les deux le nommes quand même comme un point faible.

M'enfin bon, C'est la première année que j'hesite autant entre fifa et pes depuis longtemps, donc les choses avances et c'est bien mieux pour nous , consommateur :)

dark_ashalia
dark_ashalia
Niveau 9
28 septembre 2011 à 11:57:29

J'ai aussi adoré la pub Fifa avant le gl de Pes mdr

Personnellement je vais acheter Pes car c'est la démo qui m'a le plus plû. Au final je reste fidèle à Pes depuis ses débuts, même si l'année dernière je l'ai un peu regretté...
Et j'aime toujours pas les penaltys... je trouve ça dommage.

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:00:01

Les pénalty ses un coup à prendre sa donne du réalisme avant c'était simple pour les marquers

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:04:01

1ère vidéo :
ok il cite les + au niveau du gameplay etc(mis à part les espaces sur les ailes)

2ème vidéo:

10 minutes(!!) pour nous faire remarquer que les transferts ne sont pas à jour! euh il est au courant que le jeu n'est pas officiellement sortis et qu'une MAJ nous attend d'ici peu de temps?

-très peu de license etc oui merci on est au courant depuis le temps!

-le mode football life je cite est une "escroquerie" selon lui , mr rivaol s'attendait à un nouveau mode de jeu?
(ou donc il a été mentionné que "football life" signifiait nouveau "mode"??)

-que les menus font très japonais et que les gardiens sont nuls (à vous les gardiens ultras scriptés de fifa vous serz ravis)

Bravo , gg!

dobbie14
dobbie14
Niveau 4
28 septembre 2011 à 12:06:53

-le mode football life je cite est une "escroquerie" selon lui , mr rivaol s'attendait à un nouveau mode de jeu?
(ou donc il a été mentionné que "football life" signifiait nouveau "mode"??)

non il y a bien un nouveau mode de jeu BOSS CLUB mais il n a pas pris la peine de le débloquer

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:11:06

(oui aussi mais je met ça sur le compte de l'ignorance)

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:13:27

Y a rien à chercher, faut juste se dire que ce GL est une fois de plus un moyen d'alimenter la guerre ces tous, il aime sa sa leur donne des post en plus

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:16:47

d'un côté c'est rassurant de ce dire que ces défauts sont en fait pas si "dramatique"!

quand tu regarde les points faible cités n'ont rien à voir avec le gameplay à part les gardiens (..) et l'IA qui se regroupe en meute derrière , si ça se limite à ça franchement!

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:21:24

En même temps je veut pas dire mais pour l'IA qui reste derrière si il joue contre la Roumanie qui est une équipe mur qui fait que rester derrière il aura pas mieux...

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:30:24

oui.. aussi!

sans parler des différents réglages tactique / positionnement des joueurs pour y remédier.

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:31:46

(pour le regroupement des joueurs je parlais aussi de son équipe (la france) quand il se plaint de voir des joueurs descendre alors qu'ils ne devraient pas)

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:33:06

Surtout quand ces lui qui fait une erreur de débutant en mettant ses joueurs au point de pénalty mais personne pour presser le centreur, mais sa passe mieux de dire que sa vient du jeu, maintenant le jeu est responsable de tout mdr

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:34:52

enfin bref dans l'ensemble je m'attendais à ce qu'il casse plus de sucre sur le jeu au niveau du gameplay , hors il ne parle pas du gameplay à part 1 ou 2 points.

agréablement surpris :]

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:38:23

Et ces dans ce genre de cas qu'on se dit... comment expliquer vous la note monsieur?

don7
don7
Niveau 8
28 septembre 2011 à 12:45:41

Moi j'aimerai juste ajouter une chose ! Vu que je suis un vrai fendu de foot :P passion spotted :D bon soit j'entends bcp dire les gardien relâche bcp trop les ballon savon dans les mais ect.. et même dans les GL on a entendu ça :) mais y a qu'a voir les deux goals que hart se prend hier sur le 2-0 bha il relâche les deux ballon et gomes marque deux goals de raccro ( renard des surface ) donc j'aimerai dire que vu le niveau ( champions league ! Bayern - city quand même ) bha pes regarde plus de match que FIFA sur mon points de vu !! Mon cousin qui joue dans une équipe pro en ligue 1 me dit : un gardien c'est pas un robot c'est le dernier rempart de la décence ça reste un être humain ! Les attaquants rate devant le goal !! Souvent même bha les gardien se loupe aussi voila :) merci bonne journée :)

Babi-punisher
Babi-punisher
Niveau 7
28 septembre 2011 à 12:52:50

On le sais sa Don7 mais faut le dire au testeur, pour moi ces un défaut réaliste car un gardien une frappe de 30 mètre avec la puissance d'un Bastos il aura plus de mal à contenir sa frappe que si ces Toulalan qui frappe, et à proximité ces normale qui le relache faut pas abuser

twidi
twidi
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:54:08

exactement!!

il y a juste a regarder les résumés de matchs pour s'en apercevoir!

en tout cas je les préfère LARGEMENT à ceux du concurrent qui comme d'habitude fait tout dans la démesure , à force d'écouter ses clients voilà ce que ça donne!

La vidéo du moment