Soit parcequ'il considere que fifa 11 est supérieur à PES 2012, soit parcequ'il mentionne simplement le nouveauté pas rapport à fifa 11, comme ce qu'il a fait avec PES à un moment
- La je parler du fait que pour pes aucune comparaison avec le précédent, si on parle de comparaison soit on compare avec les précédents soit avec les deux, mais pas comme sa peut arranger l'un ou l'autre
- J'ai noté qu'à un moment le joueur parle d'un défaut mais l'autre derrière parle directe d'un point fort qui montre que ses mieux sur la touche pression en moins en disant sa rajoute du réalisme... Moyen
Donc la je vois pas de quel moment tu parles donc , no comment lol.
- Il parle de la touche pression qui était sur le bouton X qui fait que le joueur se jette pour récupérer le ballon, et son collègue dit direct oui mais sa rajoute du réalisme et donne des difficulté à défendre
- Une phrase que j'ai noté "fifa ses du grattin cette année" "pourquoi? Pes ces de la bouillabaisse?"
C'est son avis, comme beaucoup de site ( comparatif metatric ) Apres chacun vois midi à sa porte.
- Ouai mais la ces grave, tu dit pas sa si tu essaye d'être objective et pas traiter de pro fifa
- Le premier défaut sans trop dire un énorme point fort vient au bout de 7 minute, et encore il dit que chacun voit par rapport au passe si ces un défaut pour lui
La je ne comprends pas bien ta phrase.
- Je me suis tromper je voulais dire, le premier défaut sabs dire que c'était un énorme défaut vient au bout de 7 minute, et encore dans son argumentaire il trouve un point fort pour dire que se défaut lui trouve que ses un gros defaut mais pour d'autre ces un point fort