CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic aide MLB 2K11

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
25 juin 2011 à 22:16:35

Étant donné que ce jeu sort tout juste en France et qu'apparemment beaucoup de personnes veulent s'y mettre mais qui parfois ont du mal avec les regles et le gameplay, je crée ce topic qui sera donc un topic destiné à répondre aux questions des internautes.

Ceux qui ont des questions n'hésitez pas, allez-y on est là pour y répondre.

Si vous voulez d'ailleurs faire des parties contre moi sur le live (PS3) je serais à disposition à l'ID : samy-goku

Enjoy and play :-)

ypok ypok
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 11:36:30

Merci pour tes réponses dans l'autre topic! :)

Le terme "slider" est indiqué quand on veut changer la difficulté dans le mode "my player"...

Et "roster", c'est quand on commence une saison, il demande si on veut utiliser les "roster" par défaut ou en charger...

Sinon j'ai noté d'autres objectifs mais je ne les ai pas là sous les yeux.

Merci encore! ;)

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
27 juin 2011 à 12:02:44

Alors pour les rosters :
Si tu cliques sur "use current roster" toutes les équipes présentes dans le jeu contiendront les joueurs actuels dans les vraies équipes.
Par contre "default roster" mettra les équipes et les joueurs qui étaient présent au moment de la création du jeu soit en mars,
Donc pour l'instant les deux possibilités devrait être à peu près identiques.

Ensuite "slider"définie tes capacités de départ
"Each difficulty level offers a different slider preset"
En gors, chaque niveau de difficulté offre un set de capacités prédéfinies.
Si je ne suis pas claire dis le moi je pourrais surement arriver à préciser

ypok ypok
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 13:06:56

ok, c'est bien ce qu'il me semblait avoir compris! Merci beaucoup!

Voilà d'autres objectifs un peu flous:

- Walkoff hit
- hit n run (quand on est runner)
- drive in the run

J'ai l'impression pour certains objectifs que c'est la meme chose mais dit différemment, je me trompe? :)

A++

ypok ypok
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 13:09:32

ha et tu disais dans l'autre topic: "faire un hit tout simplement". Un "hit" c'est simplement frapper permettant de courir, pas forcément de marquer, c'est ça?

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
27 juin 2011 à 13:31:14

Walkoff hit> je ne l'ai jamais rencontré mais je pense qu'il faut atteindre la première base par à un autre moyen que par une 4eme balle. Donc faire un hit ou bénéficier d'une erreur de la défense
hit n run> en tant que coureur tu te doit de voler la base au moment où la premiere balle est lancé. Normalement le batteur va renvoyer la balle. Par contre fait attention, si jamais la balle est attrapé de volé tu devra vite retourner à ta base pour ne pas te faire éliminé.
Drive in the run> ton passage à la batte doit permettre au coureur en jeu de retourner au marbre.
Faire un hit c'est atteindre au moins la 1ere base sans que ce soit due à une erreur d'un défenseur.

ypok ypok
MP
Niveau 8
27 juin 2011 à 14:34:14

Parfait! Merci! :)

goldocraque goldocraque
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 22:50:54

pourquoi ce n'ai jamais les memes lanceurs quand on débute un match?

et comme je connais pas les leurs noms et les abreviations des post je n'arrive pas a faire des changments...

pliz aidez moi

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
29 juin 2011 à 08:13:10

Si tu veux changer de lanceur en début de match il faut que tu fasse "edit lineup" pendant le chargement du match.
ensuite si tu veux changer de lanceur pendant le match il faut d'abord que tu envoies le lanceur que tu a choisis au bullpen (l'endroit où s'échauffe les joueurs pendant un match) il faut pour cela appuyer sur la touche bas (si mes souvenirs sont bons) puis cliquer sur le joueur que tu veux puis choisir dans les options "warm up".
Un truc à savoir est qu'il faut prévoir ce changement en avance car il faut le temps qu'il s'échauffe environ 1 manche entière.
Ensuite pour effectuer le remplacement tu fais stars avent que ton lanceur ne lance et choisis dans le menu "substitutions" normalement un de tes lanceurs devrait être "RDY" (ReaDY) à 100%, donc tu le sélectionnes et puis voilà.

Ensuite les abréviations il y a CL pour CLoser qui ssont de bons lanceurs mais sur une courte durée, c'est à dire pour seulement 2 ou 3 manches, rarement plus. Ensuite il y a ST pour STarter qui sont quant à eux e bons lanceurs sur la durée et qui peuvent, si ce n'est pas un match entier, environ 7 manches.

Voilà, signale moi si tu as d'autres questions ou si celle ci est incomplète.

Jujudesbois Jujudesbois
MP
Niveau 3
29 juin 2011 à 12:10:35

Walkoff hit est le fait de frapper un hit (coup sûr), de faire rentrer un point (ou plus), et faire gagner son équipe avec tout ça.

ypok ypok
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 19:00:06

Merci pour la précision!

Get a extra base, vous le traduiriez comment?

Sinon avec mon joueur (2B) imposs de taper un HR...pourtant je tente le coup puissant (bas/haut) en mettant joystick gauche vers le haut mais imposs...cela viendrait il de mes stats? J'en suis qu'au début...

Thx pour vos réponses! :)

Leptimax Leptimax
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:04:58

Get an extra base c'est gagner au moins 2 base sur 1 hit.

Et sinon, tu verras les home runs viennent tous seul, il faut environ 65 en power pour avoir une chance d'en mettre 1

ypok ypok
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:27:02

thx.

Pour le HR, est-ce vraiment la bonne façon de faire en mettant le joystick gauche vers le haut? car elle part systématiquement en chandelle chez moi...

Leptimax Leptimax
MP
Niveau 8
30 juin 2011 à 20:55:03

Non, pas forcement, tu peux très bien faire un home run sans toucher ton joystick gauche, mais si tu es droitier, je te conseil de le mettre légèrement en haut a droit genre tu bouges ton joystick de 3mm.

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 09:13:14

Et il faut aussi savoir que la distance marbre/Home run est plus courte sur les côtés que tout droit.

King-of-Quatari King-of-Quatari
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 16:46:45

Bonjour petite question

Quel Poste est le Short Stop ?

Jujudesbois Jujudesbois
MP
Niveau 3
01 juillet 2011 à 17:27:19

il se trouve dans l'infield, le joueurs se positionne "entre" la deuxième base et la troisième

ypok ypok
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 13:19:54

ok! Je ne savais pas qu'il y avait un "dosage" de l'inclinaison du stock gauche. Je vais essayer ca!

Thx!

King-of-Quatari King-of-Quatari
MP
Niveau 6
02 juillet 2011 à 14:11:23

Autre question pour la batte ... En ce qui concerne la direction de la ou on veut mettre la balle , i faut le faire avant, pendant ou apres le Lancez ????

samy-goku samy-goku
MP
Niveau 3
02 juillet 2011 à 21:25:15

Avant et pendant :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment