CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic aide MLB 2K11

samy-goku
samy-goku
Niveau 3
13 juillet 2011 à 18:33:45

Neo299
"Je promet pas de passer souvent mais si y'a des questions je tenterai d'y répondre également, je vois que sami-goku le fait déjà très bien, tu as fait du baseball aussi?"

Oui je fait du baseball et suis dans l'équipe des Grizzlys.

Et toi tu joues dans quelle équipe ?

getafedubai
getafedubai
Niveau 6
14 juillet 2011 à 02:24:15

petite question, dans le mode my player mon joueur est selectionner pour le all star game mais au moment du match il ne le joue pas pourquoi?
merci à ceux qui me répondront.

NBADav
NBADav
Niveau 10
14 juillet 2011 à 17:59:48

Certains joueurs sont choisi en tant que substitut. Russel Martin était le 3e receveur de la league américaine cette année.

getafedubai
getafedubai
Niveau 6
14 juillet 2011 à 22:53:34

NBADav
Posté le 14 juillet 2011 à 17:59:48
Certains joueurs sont choisi en tant que substitut. Russel Martin était le 3e receveur de la league américaine cette année.

merci pour la réponse.

Neo299
Neo299
Niveau 10
15 juillet 2011 à 10:30:19

-> Samy-Goku

Moi par contre j'ai arreté j'en ai fait pendant une dizaine d'année de l'age de 9ans a quasi 20 ans, j'ai arreté car après le bac j'ai étudié dans une ville ou y'avait pas d'équipe et je ne pouvais plus assister au entrainements (trop loin).

De toute façon maintenant le club existe toujours mais ils se sont essentiellement tournés vers le SoftBall ca m'attire moins.
Dommage y'avait vraiment un super championnat de Lorraine à l'époque.

Mon équipe était les shinstapes.

ypok
ypok
Niveau 8
17 juillet 2011 à 14:31:02

Deux petites questions sur le coup de batte:

- des fois, j'ai beau faire le mouvement mais mon batteur s'arrête en cours de swing...pourquoi?

- et d'ailleurs, ils me comptent "strike" alors que mon swing ne dépasse pas de 90° mon joueur. Normal? Car il me semble que si la batte ne dépasse pas le joueur, ce n'est pas considéré comme un swing...

Toroot25
Toroot25
Niveau 6
17 juillet 2011 à 20:07:48

bonjour tout le monde je suis novice dans ce sport je viens d'acheter le jeu, et j'aimerais apprendre a bien jouer donc j'aimerais des conseils et techniques.
par exemple lorsque le batteur cour sur la premiere base et qu'il s'y arrete, meme si il est areter et que la balle est en chandelle il est systematiquement out??
merci de m'aider

Toroot25
Toroot25
Niveau 6
17 juillet 2011 à 20:10:33

parce que au risque de paraître vraiment nul, je n'arrive pas à mettre un point :non2:

_MeLoMaNiAc_
_MeLoMaNiAc_
Niveau 1
17 juillet 2011 à 22:00:15

Salut à tous, comme beaucoup je suis un néophyte. Du coup pour pas mal de trucs, la prise en main se fait petit à petit mais quelques gros soucis subsistent... Notamment pour le batting dans le mode myplayer, je suis en ligue mineur forcément, mais même en difficulté la plus simple j'ai beaucoup de mal à faire des moves intéressants... La plupart du temps ça se résume à des chandelles qui me mettent directement hors course. J'essaye de varier les mouvements avec les deux joysticks même si je conserve le mouvement bas haut avec le droit (PS3). Mais rien n'y fait... Est-ce que quelqu'un aurait deux ou trois tricks à partager...
Ensuite j'ai du mal quand je suis en première base à courir sur la seconde, la course ne se déclenche pas automatiquement et parfois mon joueur reste figé au milieu...
Merci d'avance pour vos réponses et je suis preneur d'autres infos de base à assimiler ;)

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
18 juillet 2011 à 08:19:17

J'ai le meme probleme pour la course sur la 1ere base mon joueur se fige ou part trop tard et donc je me fait eliminé.

Pour le batting je pourrais pas trop t'aider il y a pas trop d'astuce moi a force de pratique j'y arrive assez regulierement, faut privilegier le contact (stick droit vers le haut) plutot que le power(bas-haut) je pense pour gagner des bases moi j'use du power pour chercher le home run parce que si ca fait pas home run en general tu es out

ypok
ypok
Niveau 8
18 juillet 2011 à 11:28:40

Alors pour le vol de base, il faut appuyer longuement sur RT/R2 jusqu'à ce que vous sentiez la vibration. Mais ATTENTION! votre joueur ne partira que lorsque vous lâcherez le bouton. A vous ensuite de choisir le bon moment.

@ Toroot: ton joueur sera systématiquement éliminé si la balle est attrapée SANS REBOND. Donc si la balle part en chandelle, il y a de fortes chances qu'il soit sorti par le receveur (car pas de rebond...). Dans ce cas, inutile de courir... ;)

@Melomaniac: pour le batting, c clairement le plus difficile. Pour commencer, je te conseille de ne pas utiliser le stick gauche car celui donne des variations pas simples à gérer. Avec le stick droit, privilégie le coup avec le maximum de contact (juste vers le haut), il sera moins puissant (donc peu de chance de HR) mais il sera plus précis. Par contre, si ton joueur a une bonne puissance (indiquée en haut à droite à son arrivée sur le marbre), tu peux tenter le coup plus puissant (bas/haut) pour un HR. ensuite, c'est qu'une question de timing et d'entrainement! ;)

Pour le batting toujours, vaut mieux une balle qui rebondisse et qui file vers le fond du cours qu'une balle qui part en l'air. C peut etre beau mais ca sert souvent à rien!! :)

Par contre, cela peut servir si vous avez un joueur sur la 3ème base (et seulement 1 out, par ex. Cela ne marche pas avec 2 Out au compteur). Vous tapez au loin, quitte à faire éliminer votre batteur mais au moins votre coureur rentrera à la maison. Toutefois, faites attention à ce que votre coureur ait son pied sur la base au moment ou le receveur attrape la balle sinon la course ne sera pas valable!

ypok
ypok
Niveau 8
18 juillet 2011 à 11:35:33

Ha et pour désigner quelle base votre coureur doit atteindre, il faut utiliser le stick droit. Vers la droite 1ère base, vers le haut, la seconde, gauche/3ème et bas/Home.

Normalement, les courses se déclenchent automatiquement s'il n'y a pas d'autres solutions, à savoir si un coureur est obligé de laisser la place à celui qui arrive.

Par ex:

Batteur + un coureur en B1 = deux courses automatiques (bien qu'on puisse les commander)

Batteur + un coureur en B1 et un en B2: course automatique également car celui en B1 doit laisser sa place au batteur, et celui en B2 sa place pour celui en B1, etc...

Par contre, si batteur + coureur en B2 mais pas en 1, ce sera à vous de lancer la course de votre coureur en B2.

Je sais pas si c clair... :)

_MeLoMaNiAc_
_MeLoMaNiAc_
Niveau 1
18 juillet 2011 à 13:00:10

Merci pour vos réponses, ça permet de se focaliser sur deux trois points précis et progresser là dedans. Une autre question concernant les stats les plus importantes à améliorer dans le mode myplayer, notamment pour le batting sachant que je suis droitier. Merci d'avance

Toroot25
Toroot25
Niveau 6
19 juillet 2011 à 02:49:16

merci je vais essayer d'apprendre a jouer maintenant je continuerai de suivre ce forum pour avoir des infos merci

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
19 juillet 2011 à 21:06:24

J'aurais besoin de conseil pour gagner des skills points pour ameliorer la partie vitesse de mes stats car je galere pas mal a en recuperer.
Et aussi a quoi correspond dans le mode my player, dans my home les 4 objectifs en bas? Je vois pour le game played :-) mais les autres ca reste flou

Merci de votre aide!

Bosh33
Bosh33
Niveau 8
20 juillet 2011 à 07:38:22

Salut a tous je viens de decouvrir ce forum et je voulais juste ajouter une petite precision : au tout debut du topic une personne a demande c'est qu'etait un Walk-off et la reponse n'est pas du tout exact donc... Habitant a Denver et assistant a la majorite des matchs des Rockies a domicile je m'y connais un peu donc un walk off c'est lorsque vous etes mene in 9th inning et que votre passage a la batte permet a votre equipe de passer devant et de gagner le match ! Ca arrive pas souvent ici genre 1 ou 2 par semaine grand maximum

------------------------

Let's go Rockies !!!!

ypok
ypok
Niveau 8
20 juillet 2011 à 10:03:39

@ bosh: merci pour la précision.

@ bac_roms: pour la stat de vitesse, c'est le plus long. essaie de voler systématiquement la 2nde base. Après faut faire de bons drives qui te permettront de progresser sur les bases. ;)

Pour les stats dont tu parles, peux tu préciser lesquelles?

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
20 juillet 2011 à 16:15:02

De tete c pas facile c'est des stats avec un %. Le 1er c'est le nombre de bon coup de batte par rapport aux tentatives apres je vois pas.

C clair que c'est super long la vitesse a monter et 90% du temps quand je suis en 1ere base j'avance car les autres batgeurs se font sortir...

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
20 juillet 2011 à 17:00:57

Les 3 stats sont AVG, OBP et SLG
-AVG (average) c est le taux de reussite à la batte
-OBP (on base percentage ) c est le taux de reussite pour atteindre une base en sécurité que ce soit par un hit ou un walk.
-SLG (slugging ) mesure l efficacité du batteur. C est le nombre total de bases (1 x les singles + 2 x les doubles + 3 x les triples + 4 x les homeruns ) divisé par le nombre de tentatives à la batte. Dans cet stat seuls les hits sont pris en compte.

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
21 juillet 2011 à 20:51:40

Ok merci de l'explication ca m'eclaire bien!

La vidéo du moment