CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic aide MLB 2K11

Neo299
Neo299
Niveau 10
14 septembre 2011 à 13:29:53

Comme on ta répondu sur l'autre topic tu as du être "flyout" c'est à dire que l'outfielder a rattrapé la balle sans qu'elle touche le sol. sinon une balle en outfield qui touche le sol c'est la première base assurée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2011 à 13:01:28

T'as rien à faire pour arriver à la première base, juste frapper un "hit" en principe. Un hit c'est un coup sûr, une frappe qui passe le champ intérieur sans être attrapée de volée par un champ extérieur (le plus souvent ça se passe comme ça). Avec ça le coureur va automatiquement en première base, et même si c'est un obèse comme Prince Fielder, il est obligé d'y arriver.

Ensuite une fois que tu auras un plus gros niveau de jeu, tu pourras commencer à prendre le virage après un hit, c'est à dire que tu commandes à ton joueur d'aller en 2e base, mais une fois la première base passée tu lui ordonnes de retourner à la première. En pratique réelle, ça sert à ce que le coureur prenne un peu d'avance sur sa course au cas où l'adversaire fait une erreur. En pratique dans le jeu ça ne se passe pas comme ça, c'est un de ses défauts d'ailleurs : l'adversaire renvoie directement en première base, ce qui ne se fait pas en réalité. Parfois le lancer est foireux, c'est une bonne façon de profiter d'une erreur.

zorro00769
zorro00769
Niveau 6
15 septembre 2011 à 22:06:45

je ne sais pas si la bonne réponse a ete donnee mais un walkoff hit c'est un hit qui donne la victoire en 9e manche ou en extra inning

nicosnic
nicosnic
Niveau 5
27 octobre 2011 à 00:23:24

Sur les stats des pitchers il y a marqué PCAP ce n'est pas une stat officielle vous savez ce que c'est?

matlard
matlard
Niveau 5
02 novembre 2011 à 10:26:39

je me pose la même questions...

Notorious-JR
Notorious-JR
Niveau 10
03 novembre 2011 à 01:20:40

Sauf si je confond avec autre chose, normalement c'est le nombre de pitch approximatif que le pitcher peut lancer avant d'être vraiment dans le rouge et devenir de moins en moins précis. :ok:

bboythelion
bboythelion
Niveau 6
18 avril 2012 à 17:47:01

salut je viens d'avoir le jeu et je comprend pas trop je n'arrive pas a frapper dans la balle ou sinon elle par en arrière ! aidez moi !

commanche89
commanche89
Niveau 1
25 avril 2012 à 01:19:29

Bonjour,

J'ai déjà posté mais je n'ai pas eu de réponse donc peut être qu'un participant à ce topic pourra me répondre.

Je joue actuellement en mode Carrière principalement et j'ai réglé la fatigue "On" mais cela n'affecte que la Minor League tandis que les joueurs de Major League restent à 100 tout le temps.
Quelqu'un saurait me dire d'où cela peut provenir ou le réglage à adopter pour corriger cela afin d'améliorer le réalisme du jeu.

zikaman27
zikaman27
Niveau 1
30 août 2014 à 10:09:01

Bonjour. super topic. je viens d'acquérir le jeu je commence juste en my player sur xbox360. je vais tenter d'appliquer les 5 pages déjà écrites. on verra par la suite. merci encore.zika.

La vidéo du moment