CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : topic aide MLB 2K11

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
totosnyp totosnyp
MP
Niveau 9
26 juillet 2011 à 10:44:10

Si ça intéresse j'ai trouvé une traduction des stats...

http://yankeesfan.free.fr/pdf/lexique-statistiques-abreviations-baseball.pdf

ça m'a étais plutôt utile, alors si ça peut l’être pour quelqu'un d'autre :ok:

ypok ypok
MP
Niveau 8
07 août 2011 à 18:35:03

Salut!

Quelqu'un peut m'indiquer ce qu'est un "Walkoff hit" svp? :)

J'ai vu marquer ça après avoir fait un HR sans coureur sur base. Mais du coup aucune idée de ce que j'ai fait de si particulier pour obtenir ca. Et comme ca m'a rapporté pas mal de points, ca m'intéresse! :)

Ha, et pour ceux que ca intéresse, pour le mode "My Player", on peut accélerer le rythme des rencontres dans le menu options. Ce qui fait qu'on zappe toutes les pages de presentations de batteur, etc...on ne va qu'à l'essentiel! Très pratique pour enchainer les matchs sans passer sa vie à marteler le bouton A! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 19:08:46

Ypok : un walk-off c'est un coup de batte qui fait terminer le match quand le score était à égalité.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2011 à 19:49:53

PS : il faut que la manche soit terminée, c'est à dire qu'un walk off n'est possible que pour l'équipe à domicile, pas pour l'équipe visiteuse qui elle commence toujours en attaque. Par exemple, A et B sont à 0-0, si à la seconde moitié de la neuvième manche B marque un point, le coup gagnant sera appelé un walk off (le coup gagnant met fin au match).

umb35 umb35
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 16:49:10

Salut,

je souhaite sollicité votre aide sur une question de management. Je voudrai donc savoir à quoi correspond les lineups VS.RHP, VS.LHP, VS.RHPDH, VS.LHPDH. Je vois que cela represente les tours à la batte. mon problème et pour sélectionner ces fameux lineups, le jour du match, surtout les VS.RHPDH OU VS.LHPDH. Je ne vois pas comment les utiliser afin de faire jouer Ortiz par exemple(je joue avec les Red Sox). J'ai vue sur ESPN america que Ortiz jouait souvent mais voila impossible de l'utiliser.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2011 à 19:39:38

Salut umb,

Alors,

RHP -> Right Hand Pitcher (ou right hand pitch, je sais pas exactement, en gros ça veut dire que le lanceur est un droitier).
LHP -> c'est l'inverse, left, le lanceur est un gaucher (les stats varient, certains batteurs ont plus d'aptitude à frapper les lancers de gauchers par exemple, donc certains batteurs sont exclus du line up selon le lanceur). Après le DH signifie en général Designated Hitter (frappeur désigné, règle qui existe seulement en American ligue, un frappeur remplace constamment le lanceur pour son tour de batte, en National ligue, le lanceur passe à la batte).
Je ne sais pas vraiment si j'ai répondu à ta demande, mais tu seras déjà un peu éclairé je pense.

umb35 umb35
MP
Niveau 5
10 août 2011 à 20:04:48

merci à toi pour la réponse.

ypok ypok
MP
Niveau 8
12 août 2011 à 15:43:59

Merci Tanuki!! ;)

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2011 à 16:38:27

De rien, c'est toujours sympa de parler baseball, on en parle pas assez en France.

bobbinewton92 bobbinewton92
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 20:15:17

Peut-on être l'homme à abattre dans le jeu? "Fielder's choice"

chtidunkerquois chtidunkerquois
MP
Niveau 7
12 août 2011 à 20:31:29

Euh Fielder's Choice n'a rien à voir avec "être l'homme à abattre", c'est juste le défenseur qui a éliminé un autre coureur (par le frappe sur le 3e base, coureur en 1B, le 3b envoi la balle en 2nde base plutôt que d'éliminer le coureur=> fielder choice)

bobbinewton92 bobbinewton92
MP
Niveau 3
12 août 2011 à 20:54:00

Merci pour l'éclaircissement !

A partir de combien en contact et power, peut-on espérer faire un HR?

Est-ce que l'eyes est determinant dans une carrière en AA?

gatordidier gatordidier
MP
Niveau 8
02 septembre 2011 à 11:46:48

Hello !
Ayé, je viens d’acquérir ce jeu depuis 2-3 jours et il est vraiment génial à regarder et à "essayer" de jouer.
Je tiens à dire que je connais les règles car je joue de temps à autre avec des amis et j'ai eu la chance de voir des matches en Amérique du Nord (Montréal Expos et plus récemment Chicago Cubs)
Comme mentionné ci-dessus, je galère bien entendu et j'ai pas mal de questions concernant le gampeplay :

1/ le lancer :
pas de souci avec les Fastball mais je galère vraiment quand il faut faire des curves avec le stick droit. Si je comprends bien, je dose la puissance dans un premier temps, je fais tout de suite revenir le stick droit à sa position initiale et après je fais le mouvement en courbe avec celui-ci ?
Autre souci, les touches des sticks sont inversées, cad que j'ai les X à la place du Y et inversement, que faut il faire? (je joue sur PC avec une manette PS3)

2/ Batter :
Je galère car j'arrive pas à être synchro (soit early swing , soit late swing). Est ce important les indications au moment du lancer "fastball" par exemple cela signifie t il que je doit batter rapidement ?
Autre question, si je sens que la balle va être Ball vu sa trajectoire, puis je retenir et éviter que mon joueur la tape? Le fait de batter dans le vide entraîne systématiquement un strike pour l'adversaire ? C'est assez obscur pour moi !
La aussi, je sais pas si les directions de mon stick droit sont inversés ? Je fais le geste de droite à gauche avec le stick droit...

3/ Les bases :
Si j'ai bien capté, les 4 touches de la manette correspondent à une base. Avec ma manette PS, (B pour la Xbox) le "rond" correspond à la première base? Donc lorsque je récupère la balle, j'appuie sur "rond" pour rapidement l'envoyer à la première base, ou cela se fait automatiquement? (ça va tellement vite dans le feu de l'action, de toute façon j'appuie lol)

4/ le vol de base :
Il faut appuyer sur la tranche R2 pour avancer son joueur mais qui fait décider qu'il part : moi ou l'ordinateur ?

Voilà c'est déjà pas mal si j'arrive à régler ces problèmes !! La suite suivra !

Merci

Neo299 Neo299
MP
Niveau 10
02 septembre 2011 à 14:29:12

1/ Voir dans les parametres de config de la manette et voir si l'option inverser axes y / x est cochée ou pas

2/faut un petit temps d'adaptation mais une ptite astuce qui fonctionne en général quand tu décide de faire un swing normal tu remarquera que ton batteur fait un petit pas en avant (comme on le fait tous quand on joue pour de vrai) ca veut dire pousse le bouton pour frapper.

3/ oui c'est ca chaque bouton ou axe du joystick correspond à une base et non ils envoient pas la balle automatiquement sauf si dans les options tu as activés "Auto-fielders"

4/ pour prendre de l'avance tu appuye sur R2 ensuite quand tu pense avoir pris suffisament d'avance tu laisse R2 appuyer tu va ressentir un vibration dans la manette( sur PS3) et la si tu rappuie sur le bouton il va voler.

sonone242 sonone242
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 20:17:43

salut a tous,

j'aurais deux petites questions :

tout d'abord je comprend pas par moment le pitcher me tir dessus mais je ne pars pas a la première base or lorsque c'est moi qui le fais le batteur par a la première base comment sa se fais??

et qu'elle est le but de faire sa??

merci de vos reponses

ps : je suis nouveau et apprend les règles au fur a mesure

pingu2600 pingu2600
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 21:50:23

alut,

je pense que tu veux parler du "walk", je m'explique.

Comme tu as pu le constater devant le batteur il y a un rectangle transparent que l'on appelle "strike zone", lorsque le pitcher lance dans cette zone et que le batteur manque la balle il y a "strike", lorsque le pitcher lance hors de cette zone il y a alors soit "swinging strike" si le batteur tente de frapper la balle, soit "ball" s'il ne tente pas de la frapper.

Au bout de 3 "strikes" le batteur est "OUT".
Au bout de 4 "balls" le batteur court en première base.

Il y a un compteur qui permet de savoir où tu en es, en haut de l'écran, à gauche sont comptabilisés les "balls", à droite les "strikes".

Le pitcher lance une "ball" soit sur une erreur, soit de manière stratégique cherchant le "swinging strike" ou encore un "walk" intentionnel, du genre il y a des coureurs en position de "run", bien sûr des bases libres, et un batteur en face qui frappe tous se qui bouge, il décide alors de le faire monter gentillement sur la première base plutôt qu'encaisser un "home-run" ou même un run, d'autant plus que si le prochain batteur lui n'est pas bon il pourra le "OUT" plus facilement.

Si un "walk" a lieu alors que les bases sont pleine le batteur court en première base, le coureur qui été en première base court en seconde base et ainsi de suite donc le coureur qui été en troisième base avant le "walk" marque en "run".

Le pitcher obtient un "strike" soit lorsque le batteur manque la balle, soit sur un "foul" quand le compte est inférieur à 2.

Le "foul" c'est quand le batteur frappe la balle et l'envoi sur les côtés dernière les deux lignes blanche au sol, ou côtés extérieur du champ au niveau des grandes perches jaunes, ou encore derrière lui, ou à ses pieds.

J'espère avoir répondu à ta question.

sonone242 sonone242
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 21:54:31

d'accord merci de ton explication!!

mais le truc que je comprend pas c'est le fait de tirer sur le batteur (sur le joueur je parle et non la zone de strike) car sa m'est arrivé plusieurs fois!

pingu2600 pingu2600
MP
Niveau 2
07 septembre 2011 à 22:45:17

Lorsque le batteur est frapper par la balle du pitcher "hit by pitch" le batteur court première base, sauf s'il tente de frapper la balle dans se dernier cas c'est un "swinging strike".

Je ne pratique pas réellement le baseball mais je pense que dans la réalité envoyer un "swing" sur un pitch de se type "wild pitch" doit être rare, mais c'est vrai que ça arrive dans le jeu, probablement dut à la position de la caméra à la place du "catcher" et non du batteur.

sonone242 sonone242
MP
Niveau 6
07 septembre 2011 à 23:14:29

oui car j'ai encore un peu de mal a discerné si les balle sont bonnes ou mauvaises lorsque je suis batteur!!

je pense que sa va venir

en tous cas c'est un sport tous simplement énorme ^^

SIDVICHES SIDVICHES
MP
Niveau 1
13 septembre 2011 à 23:39:15

salut
je voudrais savoir une chose
quand j arrive a taper dans la balle en etant batteur et je l envoi loin je cours a la premier base, deja je trouve que le joeur ne cours pas tres vite et quand je suis sur la premier base je suis out meme si je l'ai touché y a t il une touche pour qu il reste sur la base et pas se faire eliminé, car ca m enerve d arriver a la premiere base et d etre out alors que j ai marcher dessus??
merci de ton aide

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment