CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu

caralho-7
caralho-7
Niveau 3
14 août 2011 à 23:23:15

Savez vous environ quel prix vaudra DotA 2 ? Ou si il sera gratuit comme HoN ou LoL ? :question:

Ikaboom
Ikaboom
Niveau 10
14 août 2011 à 23:57:39

On ne sait pas. Mais je pense qu'il sera payant mais pas cher ( 30€max )

usapforum
usapforum
Niveau 7
15 août 2011 à 00:00:43

Je prie pour qu'il ne soit pas F2P avec les héros à acheter et tout...

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
15 août 2011 à 00:19:22

yep pareil

Le_bot
Le_bot
Niveau 8
15 août 2011 à 17:36:09

usapforum Voir le profil de usapforum
Posté le 15 août 2011 à 00:00:43 Avertir un administrateur
Je prie pour qu'il ne soit pas F2P avec les héros à acheter et tout...

En même temps c'est pas la politique de Valve de faire des trucs pareils... ou pas ! Enfin ça ravira beaucoup de joueurs d’acheter des hats pour leurs héros favoris [/troll]

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
15 août 2011 à 17:44:55

Le_bot :d) Dans tf2, Tu n'es pas obligé de passer par la boutique pour avoir les items, tu peux les avoir gratuitement sans déboursé 1 centime. ^^

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 août 2011 à 10:05:15

la politique de Vavle? voila des phrase presonctruite, qui n'ont pas de sens. C'est quoi une politique? les botie de jv se font racheter, change etc.... alalala.....
VAvle= vouloir argent. voila la seul politique que tout les societer ont. f2p+micro transaction= beaucoup argent. rtiens, ca aussi c'est simple....
( tf2 est f2p maintenant au passage, ainsi qu'alien swarm ..... alors, " leur politique " c'est quoi deja? sortir l4d ,puis zero nouveau contenu, puis l4d 2 a 60 euros( qui etait plus un addon qu'un bouveau jeu) AVANT le contenu de l4d? c'est ca que vosu esperez? je prefer un fp2 moi)

Et puis, je comprend vraiment pas les joueurs qui ne souhaite pas le f2p....
f2p= plien de joueurs , jeu jamais vide.
facile de motiver des pote a y jouer
f2p= microtranscation= obligation pour Vavle de sortir du nouveua contenu régulièrement= ca vous plait pas le noueau contenu? NOn? vous pensez que vosu allez racher 25 euros et que vavle va continuer a sortir des truc nouveau gratuitement?

boulet362
boulet362
Niveau 7
16 août 2011 à 10:10:01

""puis l4d 2 a 60 euros( qui etait plus un addon qu'un bouveau jeu) ""

t'es vraiment qu'un gros troll jesus, va excréter !

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
16 août 2011 à 10:25:08

Pour être un troll c'est un troll. ^^

tahitien06
tahitien06
Niveau 10
16 août 2011 à 10:31:41

Dans le fond il a raison sur le fait que Valve a bien enc.... la communauté avec L4D2 :(

Après pour la "politique" de Valve, oui ils veulent de l'argent, mais ce qui est vachement bien avec Valve c'est que tout ce qui est ajout de maps et d'éléments de gameplay (essentiel) est gratuit. Tout ce qui est chapeau, vêtement ( inutiles mais sympa ) est payant, sachant que pour TF2 il est possible d'avoir certains chapeaux gratuitement ( en jouant).

Megac1one
Megac1one
Niveau 9
16 août 2011 à 10:35:39

tahitien06 :d) En ce qui concerne tf2 tout est gratuit, même les chapeaux tu peux les avoir tous gratuitement. ^^

QuOx
QuOx
Niveau 7
16 août 2011 à 11:28:59

N'oublier pas que TF2 et un "Test pour eux" !!

Tout les truc était gratuit et débloquable en jouant !!

Maintenant il passe le jeux en F2P, voient qu'il gagne enormément de joueur, et se sont bien plus de fric now!!

Donc pourquoi ne pas le faire sur Dota2 sachant que leur concurrent sont en F2P !

Pour certain sa les arrange, les pyj, les troll .... .... n’achèteront pas le jeux !

Mais eux ce qui les intéresse est de gagné de l'argent,rajouter un skin de temps en temps, et se faire 5€ sur chaque achat, pareil pour les heros ... Ils sont largement gagnant !

Girlik
Girlik
Niveau 8
16 août 2011 à 13:50:58

jesus35 > En ce qui concerne Valve j'assume mon Statut de Fan boy. Mais il ne faut pas retirer toute objectivité de ce que je vais dire.

En ce qui concerne le besoin, commun à toute entreprise, de faire de l'argent, Valve à un avantange certain, c'est plateforme steam, qui est un source de revenue très importante.

Ensuite pour L4D 2, C'est vrai qu'il peut être rageant d'acheter un jeu à 50 euros pour voir sortir une suite seulement un an après. Personnellement j'ai acheté les 2 il y a un peu plus d'un an et démie lors d'un promotion à 7.50 euros les 2.
Ensuite, sache que L4D à eu 2 nouvelles map, 3 pour L4d2 plus le remake des maps du 1 avec le contenu du 2.
Et il continue d'être régulierement patché pour corriger des bugs ou rajouter de nouveaux modes mutations.

Idem pour Tf2, ils n'ont pas attendu le passage au F2P ou même l'item shop pour le patché et rajouter du contenue. Au niveaux records, Tf2 est le jeu qui aura reçu le plus de patchs et de contenus additionels.

Vroden
Vroden
Niveau 22
16 août 2011 à 14:40:23

Il faut qu'il sois gratos, le plus gros concurent de Dota2 qui est LoL est 100%, si je veux un nouveau Champion ben je joue pour gagner de la monnaie du jeu et je le débloque, rien ne m'oblige de payer, donc sortir un concurrent direct mais le faire payer c'est du suicide, y a 15 millions de compte de LoL avec environ 3-4 millions qui jouent par jour, tout ça gratos ben je vois pas pourquoi ceux là achèteraient un jeu 30€ pour avoir un jeu qui ressemble très fortement à ce qu'ils avaient déjà (y a juste les skins qui sont payant, mais pas très chère et c'est en option rien n'oblige à les payer)

[DLm]
[DLm]
Niveau 11
16 août 2011 à 14:43:26

30 € et basta

Ne faites pas la même connerie que lol par pitié

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
16 août 2011 à 15:51:07

pour les joueurs c une connerie en effet mais pour eux c le jackpot donc j'ai bien peur qu'ils le fassent..

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 août 2011 à 16:31:01

Il est claire que Vavle a su entretenir tf2 mais, ce jeu aura ete une vitrine pour eux,, qui sont des pro en com'.
A contrario, l4d2 etait un poil grisant pour les possesseur de l4d, mais finalement, leur image n'aura pas été détérioré.
Manœuvre réussite pour Vavle !

Apres, je ne cris pas au scandale, je suis prêt a payer cher, tant que le jeu est bon. Et je suis bien conscient que leur but est de faire du fric. YA pas de problème la dessus.

Le business model de lol est tellement parfait pour Riot, comment Vavle pourrait sortir un moba payant? alors que hon passe gratuit?
Et que c'est tellement lucratif les micro transaction, bien plus qu' un jeu payant ( maintenant)

Apres, ce que je ne COMPREND PAS, ce sont les joueurs qui se plaignent si dota 2 était gratuit.

Car: gratuit ou pas, les skin ( si il y en a) seront forcement payantes
les nouveau heros? au minimum debloquable avec des points gagné en jeu, les donner a tous cash n'aurais aucun sens : a chaque sortit TOUT LE MONDE voudra prendre LE nouveau perso et chaque sorti de heros sera pénible pour tous. ( subir a C§HAQUE parti un débutant avec le nouveau perso...de plus, si le perso est dispo cash, les gens les testerons sans forcement s'y mettre a fond, et pour cause, perso gratuit, pas besoin de s'investir, ils voudrons justes testé....)

Bref, donc jeu gratuit ou pas, skin payante et nouveau perso debloquable avec des point gagnable en jeu...
Donc... que rajoute de néfaste le fait d'etre f2p ?
des rageux? non, HON est ( avant qu'il ne soit f2p) remplis des pire trolls, et était payant
des noob? rien a voir, enfin
un bon systeme de matchmaking >>>>>> pénibilité de subir des joueur débutant

Alors, ou est le probleme?
les avantage sont légions: beaucoup plus de joueurs en f2p, beaucoup( énormément) plus de MAJ !!( patch et contenu !!!!)

franchement, je vois pas le problème si dota 2 est f2p
Moi j'y jouerais , gratuit ou pas , et si j'accroche, jy dépenserais du fric, donc ce n'est pas pas radinerie que je vente les merite du f2p..

Girlik
Girlik
Niveau 8
16 août 2011 à 16:44:33

Si il n'y a pas tous les héos en "cash" comme tu dis, je n'achète pas DotA. Et pourtant c'est LE jeu que j'attend.

jesus35
jesus35
Niveau 10
16 août 2011 à 16:46:53

je crois, ( a ce que j'ai lu) que la centaine de heros issu de dota sera pressente, d’emblée.
MAis j'imagine qu'il en aura d'autre, des nouveaux. C'est de c'est hypothétique nouveau que je parle.

aussi on peu imaginer une version free avec quelque heros, etune version collector ( un peu comme lol) avec tout les heros?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
16 août 2011 à 16:53:15

le f2p ca apporte que tu peux jouer qu'un pool de héro chaque semaine à moins de les acheter avec du fric, et pour tous les avoir faut dépenser 10x le prix d'un jeu (sur hon depuis qu'il est f2p, acheter tous les héros coute plus de 300$ alors que le jeu coutait 30$ quand il était payant)..

le truc idéal ca serait un f2p avec un pack pour acheter tous les héros (sans les skins et autres conneries) à 30-50e

La vidéo du moment