CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu

heulin
heulin
Niveau 8
17 août 2011 à 17:36:05

Le principal soucis de LOL DOTA et HON c'est sa comunautée. Donc VOUS messieurs. (Et franchement la moin pire c'est celle de LOL).

Et vu la manière dont vous parlez de votre propre communauté de joueur (aussi bien sur ce forum qu'in game) je doit dire que vous n'avez que ce que vous méritez. Car quand on joue pour la 1ére foi a dota et qu'on est complétement victimisé par les autres. Ou encore quand sur lol on n'arrête pas de t'insulter car tu te fait gank en chaine dans ta 1ére partie, il est normal qu'on devienne une sorte de geek agressif toujours sur la défensive et aigris.

Pour moi le truc qui permettrais a DOTA2 de séduire les joueurs c'est un Sytem de matchmaking compétent et non pas en fonction du nombre parties jouée (Perso j'ai fait 500 partie a SC2 et ya des mec qui en on fait a peine 100 et qui sont meilleur que moi) mais plus sur des stat concrètes tel que le classement des joueur d'en face, des alliés, le nombre de last hit, de kill, d'apm, de denied ... etc

Pour l'instant au vue des stream tout ce que j'espère c'est qu'on aura la possibilité de personnaliser ces parties un maximum. Et qu'il y aura un vrai suivis des dev pour l'équilibrage, l'écoute de la communauté et qu'il sauront gerer cet amas informe de pseudo-gamer agressifs.

[Madinina]
[Madinina]
Niveau 10
17 août 2011 à 18:24:49

Des débiles il y en a partout, et DOTA 2 aura son lot d'attardés, rageux , pyj etc...

Girlik
Girlik
Niveau 8
17 août 2011 à 21:10:23

jesus35> J'ai joué à DotA pendant près de 3 ans. Je ne me suis jamais emmerdé parce que je ne pouvais pas débloquer de héros.

J'ai acces à tous et je sais globalement tous comment les jouer, même si je ne peut en jouer qu'une vingtaine à haut niveaux.
Mon mode préféré c'est all random. Chacun reçoit un héros sur la pool de +100 héros.

Je trouve abérant pour un jeu multi et seulement multi, qui plus est Esport, de ne pas donner acces à tous le contenu coté gameplay.
DotA n'est pas un MMO, c'est bien pour faire une partie rapide de temps en temps, devoir farmer, parce que c'est bien du farm comme sur les mmo, limite du bashing sur un jeu comme lol où comme tu le dis, si on a que 10 héros, on vas jouer contre des gens qui n'ont que 10 héros.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 août 2011 à 23:00:44

t'es totalement égaré mon pauvre jesus, on dirait que t'as tellement plus rien a dire que tu te sens obligé de me dire que je m'enfonce à chaque post?

deja un mec qui privilégie l'achat de héros à celui de runes aura forcément moins de runes qu'un mec qui achète 0 héro, donc SI y'aura toujours des différences entre les joueurs, et ce jusqu'a ce qu'on arrive à un stade ou tout les joueurs de la game ont leur page full rune..

ensuite que les débutants jouent que 10 héros on s'en fou, ils découvrent le jeu

"multi? solo? contenu a débloqué? blablale, qu'est ce que tu raconte? "

ou comment ignorer tout un post et répondre à coté de la plaque, plutot plaisant de parler à un mur.

les comparaisons c'est toi qui a commencé avec ton truc completement vaseux, comparer un MOBA à un RPG, faut vraiment pas être très vif d'esprit rien que pour y penser..

la base même d'un jeu ESPORT où tu joues contre d'autres humains c'est de partir avec la même chose que les autres joueurs, qu'au début de la game tout le monde ait les mêmes options, si tu comprends pas ça je crois qu'on peut déja s'arreter là.

et bien sur que si avoir tout tout de suite c'est plus équilibré, à ton avis pourquoi les grands matchs de LoL (exemple finale dreamhack) se jouent sur des serveurs spéciaux ou les joueurs ont accès à tous les héros+runes?
Parceque c'est pas équilibré?
Et bien sur que si c'est plus fun, je vois pas qui t'es pour dire que les joueurs ont plus de fun a farm des héros comme des autistes plutot que de pouvoir choisir parmis un très grand pool?

Des tas de joueurs jouent a dota depuis des années et n'ont aucun problème avec ça, pareil pour hon depuis l'année dernière, faut arreter là...

Farmer le jeu pour débloquer du contenu c'est sympa contre l'IA parceque t'en a rien a foutre, mais quand tu tombes contre d'autres joueurs qui ont du contenu que t'as pas c'est que y'a un problème..

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 août 2011 à 07:42:32

Girlick= tres bien, mais tu est minoritaire.
Il me semble que les COD ont du succes? va demander sur les forum si les joueur préférerais ne pas avoir a debloqué leur stuff au fur et a mesur, et recolte les insultes....
la majorité des gens aiment bien débloqué des éléments. Vous pensez vraiment que les dev font ca pour vosu faire chier?il font ca pour répondre a la demande.

mer-lini, tombé dans le méprisant ne te donnera pas la credibilité que tu a PERDU en avançant des chose FAUSSE a propose de LOL et en montrant a tous ta méconnaissance de la situation. mais continu t'exprimer ainsi et tu sera un joli troll.
tu na aucun argument. dire que quelqu'un est débile, a des argument vaseux etc.... . n'est pas un argument.

si tu a tellement raison, reprend chaque point que j'ai soulevé, contre argumente , cité puis dire " ba c'est caca que ce tu dit" n'avance a rien.

ton exemple des tournois de lol, ce n'est pas par souci d’équilibrage que tout les heros étaient dispo...(ta vraiment reflechi avant de dire ca?) c'est pour que tout les joueurs aient leur perso favoris.

tu ne sait tellement pas arguementer que tu ne vois meme pas les faille dans ce que je dit ( ily en a quelque une) non, tu prefer insulté et etre meprisant... c'est bien les methode de ceux qui ont raison ca.. insulter et ne pas arguemtner... evidement.... qu'on on a raison et qu'on est malin, on ne s'embete pas a arguementer et a reflechir.. non, insulter c'est mieux.
aller, je le refais en simple rien que pour toi( mais en ce qui concerne ton manque d'information sur loln je peut rien)

Disposer d'un pool de heros comprenant un exemplaire de chaque role = disposer d'un pool de heros comprenant 5 exemplaire de chaque role.

heulin
heulin
Niveau 8
18 août 2011 à 11:35:03

Sur le principe je suis assez daccord avec Dirlic. Le principal soucis de lol c'est que les joueur qui aime varier les plaisir (et pas faire :"Olololz Morde il é tro cheatay j'vai tou owN! lolol") ne peuvent pas être satisfait a moin d'avoir un gros porte monay.

Cependant j'espére aussi qu'il y aurais des choses a débloquer sur DOTA 2 mais cependant j'espère que ce ne sera pas des choses qui impacte le gameplay.
Car oui c'est une abération pour un Jeux qui ce veux Esport de débloqué de manière aussi lente autant de choses importantes pour le gameplay. Je m'explique

En tant que joueur débutant je devrai attendre le niveau 30 pour avoir accès a toutes les runes et tout les points de l'arbre de talents. C'est a dire que pendant ces 30 niveau cette évolution va constamment impacter le gameplay. Le rendant plus complexe a saisir (surtout si on apprend seul).

Un peux comme si dans Sc2 il fallait faire plusieurs parties pour débloquer le T2 puis le T3

Ensuite le fait de ne pouvoir tester les héros quand on le souhaite et de devoir faire un nombre incalculable de match pour avoir les bonnes runes évinces les joueurs occasionnel. Pourquoi n'aurais t'il pas le droit d'avoir accés au même plaisir de jeux que les joueurs acharnés. Les casu sont déja moin bon en terme de skill. Est-ce vraiment nécessaire de leur infliger la douleur des runes.

Tout ça pour dire que j'aime beaucoup lol mais c'est un jeux qui a une politique assez "greedy".

je trouve que débloquer des skin, des portraits et pourquoi pas des skin d'interface au fil des bataille serais une très bonne idée. Permettant aux Coregamer de ce démarquer de cette masse grouillante de casual qu'ils detestent tant (Eux? Xénophobes? noon....) et permettant a tout le monde de profiter du même jeux.

Enfin ce n'est que mon avis.

jesus35
jesus35
Niveau 10
18 août 2011 à 11:50:27

Garder en mémoire qu'avant le level 30, on ne jou qu'avec des gen " ayant debloquer autant de chose que nous"

et apres, pour les runes, il faut jouer pour en avoir... de la meme manière qu'il faut jouer pour être meilleur donc... si le probleme est " quelqu'un a plus de choix de page de rune que moi( = jou plus que toi) est meilleur... pas etonant, deja, de base, il aura plus jouer ..donc bon

au sujet des perso, cela n'impact pas sur l’équilibre ( comme argumenter plus haut)

apres, Heulin, souhaiter varié les plaisirs est possible sans payer, mais limité, c'est vrais.
la rotation des heros permet de faire varié un peu.

Mais tu a raison, sans dépenser du fric, impossible d'avoir de nombreux heros ( a moin de jouer énormément). Mais bon, l'aspect free est assez développer, faux bien qu'il se fasse leur beurre aussi :)
(c'est grace a l'argent qu'il se font ainsi que par exemple, on peu disposer de meilleur serveur maintenant)

heulin
heulin
Niveau 8
18 août 2011 à 12:34:14

Pour ce qui est de jouer "qu'avec des gens ayant débloqué autant de runes que moi" c'est assez faux. Je prend mon exemple :" je suis lvl 20 (joueur de bran, Kog et mundo). Je ne tombe jamais avec des gens lvl 20. Certe les niveau entre les team sons "a peux prés" équilibré mais trés souvent dans la team adverse il y a 2 a 3 lvl 30. Alors un lvl 30 full runes et avec les 10 points de talent qui me manque il est beaucoup plus trankil que moi je peux te l'assurer.

Ensuite quand tu parle des pages de runes tu dit exactement la même chose que moi sauf que tu en tire une conclusion différente (c'est beau le cerveau humain ^^).

Selon toi (d'après ce que j'ai compris) quelqu'un qui a plus de pages de runes est déjà meilleurs vu qu'il auras plus jouer donc finalement est-ce si grave? Bah exactement c'est dommage. Parce que cet individu a donc accès a plus de héros "opti" donc il a un meilleur "accès global" au jeux, donc une meilleur connaissance de ce dernier. Je trouve que cette caractéristique ne fait que creuser l'écart entre les joueurs plus occasionnels (qui on moins facilement accès au contenu du jeux a haut niveau) et les joueurs plus Coregamer.

Cependant cette particularité est dictée par le système économique. Selon moi les jeux F2P Sont profondément injuste.
On ce dit :"Youhou c'est gratuit" sauf que généralement ce genre de jeux ne donne pas les mêmes chances a tout les joueurs.
Je trouve que c'est complétement le cas de LOL et qu'un jeux accès Esport devrait donner au joueur des chances égales de maitriser le jeux. Sur lol seul ceux qui jouent énormément peuvent espérer avoir accès a toutes les mécaniques de jeux. Et je trouve ça dommage.

Quand a l'argent qui leur permet d'acheter de meilleurs serveurs. C'est vrai!
Mais je trouve leur team de développement a des priorités étranges. Il ce concentre sur sortir des nouveau heros (et donc amélioré le contenu payant ou débloquable en jouant beaucoup beaucoup beaucoup) plutôt que de nous sortir un logiciel de replay potable et d'amélioré le soft de base (car lol est remplis de petit truc qui sont assez chiant tel que la mise a jour des lvl qui ne fonctionne pas toujours très bien ou le matchmaking non classé qui est fumé et il y en a d'autre)

Après encore une fois j'aime beaucoup LOL (même si je lui trouve beaucoup de défaut). C'est pour moi actuellement le ténor du genre (on ne sais pas encore vraiment de quoi DOTA 2 est capable). Mais c'est justement parce que LOL est le ténor et qu'il ce veux accès Esport que ces défaut et ces injustices m'énerves particulièrement.
L'adage dit :"on fait du mal a ceux que l'on aime"
Mais il oublis de dire :"On aime ceux qui nous font du mal"
;)

QuOx
QuOx
Niveau 7
18 août 2011 à 13:06:45

"Mais je trouve leur team de développement a des priorités étranges. Il ce concentre sur sortir des nouveau heros (et donc amélioré le contenu payant ou débloquable en jouant beaucoup beaucoup beaucoup) plutôt que de nous sortir un logiciel de replay potable et d'amélioré le soft de base (car lol est remplis de petit truc qui sont assez chiant tel que la mise a jour des lvl qui ne fonctionne pas toujours très bien ou le matchmaking non classé qui est fumé et il y en a d'autre) "

La team de dévellopement n'est pas la même entre ceux qui travaille sur les skin et ceux qui s'occupe du "soft"... (si je me trompe pas)
Le matchmaking est assé bien développé, a tu 50 de différence entre tes win et perdu ?? NON!

Il fonctionne du genre: "plus tu gagne, plus il te mette des joueurs meilleur, plus tu perd plus c'est facile"

Quand tes lvl 21 et tu play contre un lvl 30 c'est comme un challenge pour toi, tes fière si tu gagne, mais si tu perd "pff mactmaking de mer** il me met des joueur plus haut lvl c'est nimp !"

Sur les FPS j'ai toujours marcher comme sa, j'était lvl dit "Low" et pour m'amélioré je jouai contre des meilleur que moi, quitte a me faire atomiser au début !

C'est le mental qui joue, soit tes fort mentalement et tu résiste jusqu'au jour ou tu va d’amélioré, ou sinon tes faible, tu pleur et t'évolu pas.

Moi je vois les chose comme sa ! Et pour l'instant sa m'a réussi sur les FPS !
Je me test au "MOBA" sur HON car LOL je trouve sa casual. Pour l'instant je n'ai pas tout les heros, je m'en fou j'ai pas encore le niveau pour aller jouer contre des pro, comme sa j’apprends au fur et a mesure tout les heros avec ceux de mon niveau (quand tu tombe pas contre des reroll)

heulin
heulin
Niveau 8
18 août 2011 à 13:35:15

QuOx tiens ta verve en laisse, tu tire des conclusion bien hâtives sur le "mental" et sur ce qu' "on" ce dit.
Tu as un esprit de compétition dans ta pratique du jeux et si ca te réussi, c'est bien. Mais jouer a LOL ou HON ne ce limite pas a vouloir forcément être meilleur. Certains, comme moi, aime lier progression, esprit d'équipe, ludisme et fun (sans forcément passer par la case ownage).

Tu nie presque tout ce que j'ai écris sans réel réflexion. Écrire, critiquer et réfléchir ce n'est pas comme un FPS c'est pas avec une phrase rapide et bien placer que tes propos seront plus enrichissant pour ceux qui te lisent.

La team de développement a plu sieur "département" (généralement composé d'1 a 5 personnes) un qui s'occupe des skin et des nouveau héros, un autre qui s'occupe des patch, un de l'équilibrage ... etc. Tout ces département sont en relation les un avec les autre et sont dirigés par 3-4 personnes (art director, lead producer ...etc)
Le fait qu'il y ait plus de nouveau hero que de reel changement et correction des petits tracas du logiciel de base dénote bien une volontée particuliére de la part de riot de vouloir etoffer prioritairement sont contenu payant (skin, nouveau hero) plutot que sont contenu gratuit (qualité du soft de base)

Je suis daccord avec le fait de jouer avec de sgens qui ont un skill plus elevé fait progressé. Mais dans le cas d'un figth lvl20 Vs lvl30 a skill égal le lvl 30 gagne (et haut la main). Et ça c'est dommage.
Mes propos n'ont rien a voir avec des victoire ou des defaites que j'ai pu expérimenté.Mais oui je trouve le systeme de matchmaking, passez moi l'expression, "mal branlé".

Selon moi on ne mesure pas un bon joueur par son nombre de victoire ou de défaites (surtout dans un jeux en 5v5 ou la victoire ne dépend pas d'un seul joueur) mais par toutes les stats in-game (l'apm, le nombre de death, de kill, d'assist, le farming ...etc)
Après je te concède que le système de LOL n'est pas complétement foiré (mais encore une fois pour un jeux a vocation Esport je le trouve insuffisant)

Pour finir QuOx tu est l'exemple type du gamer agressif, utilisant des tas de point d'exclamation, ne réfléchissant pas aux points que soulèvent sont interlocuteur. Tu vois juste que "j'attaque" quelque chose et que tu es, a la base, en désaccord avec moi.
Je t'invite donc a considérer le fait que l'on peux prendre du plaisir a jouer d'une manière tout autre que celle que tu applique. Et que cela ne fait pas pour autant de nous des "faible".

QuOx
QuOx
Niveau 7
18 août 2011 à 15:30:34

Tu tire des conclusion très vite et fausse sur moi.

Pour les jeux comme Hon Dota ... Je ne cherche en aucun cas la compétition, je ne ferais pas de match pas de lan ...

En quoi j'ignore les point que tu soulève ?? Je te site un point que tu parle, sur le développement, et sur le matchmaking. Donc moi je te donne mon point de vue sans te dire "MOI j'ai raison Toi ta tort."

Mes point d'exclamation sont dans aucun cas agressif, tu les traduit comme sa si tu veux, ce n'est pas mon problème. Un point d'exclamation peut être utilisé pour autre chose qu'un ordre ou une phrase agressif !

"Mes propos n'ont rien a voir avec des victoire ou des defaites que j'ai pu expérimenté"

Justement je n'ai pas dis qu un joueur est bon ou pas celons ces défaite victoire, jusque le matchmaking fait en sorte que tu ai a peux prêt 50%-50%.

"Mais dans le cas d'un figth lvl20 Vs lvl30 a skill égal le lvl 30 gagne (et haut la main)"
- Tout a fait d'accord sur ce point la! C'est sur que l'avantage seras au lvl 30.

"Je t'invite donc a considérer le fait que l'on peux prendre du plaisir a jouer d'une manière tout autre que celle que tu applique."

Comme j'ai dis plus haut tu conclus des chose que je ne dis pas, je tes donner ma façon de procédé dans ma phase "FPS".

J'ai joué de toute les façon, en passant de casual a Geek (nolife).

Tu me dis que je suis l'exemple type du gamer agressif, sans me connaitre vraiment, te basant sur un texte écris, des point d'exclamation mal interprété...
Donc en interprétant mal tes propos je pourrais te considéré comme le gamer dis "frustré et pourris gâté". Qui se sent agressé a la moindre petite phrase, qui n'ai pas content de devoir débloquer quelque chose et qui voudrais TOUT tout de suite, et qui pourrais m'agréssé sur le faites que je fait des faute de français.

Je ne dis pas que tu es comme sa, je te montre que c'est facile de conclure tout et n'importe quoi ...

J'ai peut être oublié encore plein de point que tu as développé, je n'ai pas vraiment le temps, et a l'écris je ne me fait pas comprendre comme je le souhaite. Donc je m’arrête la =D.

QuOx
QuOx
Niveau 7
18 août 2011 à 15:36:59

Haaa !! Et pour revenir au sujet.

Plusieurs point de vue..

- Ils vont faire comme les concurent pour essayé de rammené le plus de mon. Donc F2P, et skin, heros ... a acheté.

- Ou il veulent garder leur ancien système, toujours plaire au ancien, faire vraiment de Dota 2 le nouveau Dota. Demmené le plus vite DOta2 en compétition.
Donc payant, avec tout les heros débloquer.

- Mais pourquoi pas voir un système propre a eux, jeux en F2P, Heroes tous débloquer, mais faire des skin et autre, donnant aucun impact sur le jeux en lui même mais payant par €. Essayé de se faire de l'argent comme ils le font déjà si bien avec TF2.

heulin
heulin
Niveau 8
18 août 2011 à 16:24:57

--- HS ---

En fait la majeure partie de l'analyse que j'ai fait de ta personne venait de cette phrase : "C'est le mental qui joue, soit tes fort mentalement et tu résiste jusqu'au jour ou tu va d’amélioré, ou sinon tes faible, tu pleur et t'évolu pas."
Et de l'utilisation du mot faible ce qui a mon sens est totalement stupide.
Que ce soit pour les MOBA ou Les FPS ne change rien. C'est une mentalité, c'est la tienne, c'est tes écris.

Aprés il est certe un peux prématurer de ma part d'emetre ce genre de jugement mais nettement moins que ton diagnostique qui prouve une foi de plus que tu survol les post des autres sans les lires car plus haut j'ai écris :"Cependant j'espère aussi qu'il y aurais des choses a débloquer sur DOTA 2 mais cependant j'espère que ce ne sera pas des choses qui impacte le gameplay." ;)

--- Trêves de forme passons au fond. ---

Si tu est d'accords avec moi sur le fait que un lvl 30 own un lvl (a skill égal) tu m'accorderas alors que le jeux ne se bases vraiment sur le skill qu'a partir du lvl 30 (tout les autre niveau précédents serais donc des niveau "d'apprentissage"). Il y a donc deux composante durant la 200 aine de games qui t'amène au lvl 30 le skill et l'XP de l'invocateur. Donc durant tes games d'apprentissage on t'apprend a jouer avec un équilibrage qui est biaisé. Ce qui encore une foi, a mes yeux, semble bien mauvais de la part d'un jeux qui ce veux E-sport.

Et je ne pense pas que dota seras en F2p je pense en effet comme toi qu'il utiliserons le même système ecco que pour Portal 2 (proche de celui de TF2, car TF2=>free to play il me semble) ou le contenu fait partit du jeux mais des extra ne changeant pas l'équilibrage du jeux seront payant. Comme quoi même un Geek agressif comme toi et un "gamer frustré" comme moi peuvent s'entendre sur certain points ;)

Et moi aussi je préfère les discutions (et non les débats) orales a celles écrites ;)

ATouchOfEviI
ATouchOfEviI
Niveau 7
18 août 2011 à 17:22:22

Je reprends juste une phrase d'un gogole aui m'a fait beaucoup rigoler :

"ton exemple des tournois de lol, ce n'est pas par souci d’équilibrage que tout les heros étaient dispo...(ta vraiment reflechi avant de dire ca?) c'est pour que tout les joueurs aient leur perso favoris. "

=> :rire: , ça fait quoi de se contredire dans la meme phrase ??

Autrement merlini n'a pas été tendre avec jesus mais c'est lui qui a raison et qui avance des arguments (que jesus a parfaitement ingorés)...

Darthice
Darthice
Niveau 6
22 août 2011 à 17:42:59

Y'aura rien a déblocker, tout serra comme DotA..Juste le design etc changera.. Personne quitterai dota pr jouer a dota2 sinnon...

prepucedacier
prepucedacier
Niveau 6
22 août 2011 à 19:02:43

J'espéres qu'il sera payant , pour tenir à l’écart les plus jeunes/inexpérimentés (mini 30 euros) , et que tout les héros soient dispo à la sortie , pour le mec qui parlaient de découverte en débloquant les persos... :rire: hé coco on les connait tous les héros hein , j'espéres qui aura rien à débloquer , si ça vous plait de vous faire pigeonner sur Lol , restez y je vous en supplie :ange:

[Jizzer-cochon]
[Jizzer-cochon]
Niveau 10
22 août 2011 à 19:09:23

Ouaip, lui mettre un petit prix constituera un bon filtre à casus :)

Dragule
Dragule
Niveau 10
22 août 2011 à 19:44:04

Tellement chiant le système de LoL, c'est horrible.

Je suis lvl 15, je joue avec des lvl 30, sauf que eux ils sont runés, ils ont leurs maitrises etc...
Vraiment pas bon ce système, je peux pas jungler par exemple, parce que j'ai pas mes runes palier 3 :(

Alors qu'est ce que je dois faire ? Jouer en attendant de débloquer les éléments primordial du gameplay ? Je peux pas avoir les bonnes maitrises, allo, c'est la base quoi.

En tout cas j'espère que sur DotA on aura le système de skin de LoL, qu'est assez sympa ^^
"olol le pigeon il paye pour des pixels", bah j'ai du crédit en trop chaque mois, c'est tout :)

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
22 août 2011 à 23:06:57

heulin
Posté le 17 août 2011 à 17:36:05
Le principal soucis de LOL DOTA et HON c'est sa comunautée. Donc VOUS messieurs. (Et franchement la moin pire c'est celle de LOL).

Mec, déjà t'es en France, et en plus de ça t'es sur JVC.

Tu t'attendais à quoi ? Déjà que les français sont réputés pour être des rageux qui se plaignent tout le temps, de tout et de n'importe quoi (Ah c'est l'hiver y fait trop froid ! Ah c'est l'été y fait trop chaud ! Oh les pauvres enfants qui ne peuvent pas partir en vacances ! Moi j'partais pas tout les an en vacances, j'en chie pas un drame pour autant).

@Dragule, fait c'que tu veux de tes thunes. Mais si tu veux arriver a un niveau correct, faut passer par la case [Farm ton stuff]. Alors retournes farmer tes PI lolilol.

+1 Pour prepucedacier

Dragule
Dragule
Niveau 10
23 août 2011 à 09:54:39

"@Dragule, fait c'que tu veux de tes thunes. Mais si tu veux arriver a un niveau correct, faut passer par la case [Farm ton stuff]. Alors retournes farmer tes PI lolilol."

:d) Justement, il est la le problème.
Pourquoi j'ai pas directement tous les éléments de gameplay a ma portée ?
Je dois avoir 200 parties pour pouvoir enfin profiter des runes et des maitrises ? C'est n'importe quoi :(

Du coup je suis clairement désavantagé par rapport aux lvl 25-30 contre qui je joue, alors que le désavantage devrait venir du skill, pas du nombre de parties jouées.

La vidéo du moment