CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu

nestalim
nestalim
Niveau 9
23 août 2011 à 15:49:05

M'a fallu 300 games (temps de pex compris) pour farmer tous les champions Ap + Runes Ap et combinaison de runes Ap du jeu. Faut arrêter de blaguer les enfants, le farm est rapide, et vous êtes juste mal placé pour dire c'est mieux/moins bien que dans Dota. C'est DIFFERENT, on aime ou n'aime pas, et ça contient l'équilibre du jeu (si si, ça permet à certains champions d'être viable early, et donc viable tout court, pas comme dans HoN où on a juste du No pick).

Ah et vous parliez d'esport, si Lol est si déséquilibré, alors pourquoi il est si représenté à l'international ?

RivalDucan
RivalDucan
Niveau 6
23 août 2011 à 16:09:20

Avoir des héros a débloqué serait horrible.

Plus aucune stratégie de counter-pick, qui n'est pourtant pas rien. DotA est orienté Esport, il faut obligatoirement avoir tous les éléments a sa dispo pour pouvoir établir un stratégie, ce serait n'importe quoi sinon.

Vous imaginez une war CS : "Non, t'as pas assez joué au jeu, t'as pas le droit aux snipes, tu te démerdes autrement. Par contre la team d'en face ils y ont droit".

Il ne peux pas y avoir de match si les 2 équipes n'ont pas TOTALEMENT accès au même contenu, ça serait complètement idiot.

Vroden
Vroden
Niveau 22
23 août 2011 à 22:16:50

En classé tout les Champions sont débloqués, donc pour l'Esport vous en faites pas :ok:

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
23 août 2011 à 22:47:44

Qui te dit qu'en classé il seront débloquer dans Dota 2...

LoL par exemple, a se que je sache, les champions ne sont pas tout débloquer quand tu joue en classé... Donc bonne chance pour counter pick...

[madman]
[madman]
Niveau 7
23 août 2011 à 23:13:17

Ouais moi ce qui m'a particulièrement rebuté dans HoN et LoL c'est de ne pas avoir accès à tous les héros quand je veux. Obligé de faire au moins 20 games pour débloquer un héros... c'est juste chiant quoi. Donc je suis retourné sur Dota :o))

nestalim
nestalim
Niveau 9
24 août 2011 à 05:04:20

Moi je suis convaincu que tout sera débloqué. Mais à mon avis, Valve va adopter le système de Skin/reward de LoL.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 août 2011 à 05:58:01

Faut espéré. VALVe semble aimer beaucoup le F2P de c'est temps ci... Donc dota 2 a beaucoup de chance de l'être.

Même si je l'espere pas. A la limite il pourait être F2P avec pour un peut moins de 30$ tout les héroes dans un pack, au moins ceux de bases.

Comme sa tout le monde va pouvoir jouer sans rien acheter mais les fan vont pouvoir payer une somme modique pour avoir tout les héroes de basses.
Et au nombre de game qu'il vont jouer auront aucun mal a acheter les héroes qui vont sortir par la suite.

Na?

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
24 août 2011 à 10:06:22

Bah techniquement dans les tournois faut que tu sois un minimum préparé avec ton équipe, faut que t'aies un minimum d'expérience, et donc que tu aies débloqué beaucoup de héros (avec les games que t'as joué), donc ça me semble pas crucial pour les "hardcore gamers" de ne pas avoir les héros débloqués dès le début car ils vont direct rusher les games pour les débloquer.
Puis où est l'intérêt pour des "casusu" de tout avoir débloqué ? Les casusu restent sur LoL car ils veulent débloquer Ashe ou Shaco. 'Fin vous voyez ce que je veux dire.
Après ce n'est que mon opinion, mais ce ne sera pas du gâchi s'ils font comme ça. :)

petit_poucet2
petit_poucet2
Niveau 6
24 août 2011 à 16:24:34

pourquoi vous n'aimer pas le systeme " je paye 30 euro pour acheter le jeux et jai tout debloker d'entré" c'est tellement + simple

nestalim
nestalim
Niveau 9
24 août 2011 à 17:28:53

De toute façon, le jeu va être en F2P pendant 6 mois...

Bah ouais, vous oubliez la bêta ! Après, le jeu sera payant, je dirais 30$ pas plus, je peux me planter.

Ce qui est sur, même, le jeu ne sera pas F2P à sa sortie. Et tant mieux d'ailleurs, car on aura tout le contenu. Mais j'espère qu'ils rajouteront du contenu, des skins, des taunt, mais genre avec des points que tu débloqueras en jeu. Je peux rêver, mais ça peut être sympa.

[DarkGollum]
[DarkGollum]
Niveau 10
24 août 2011 à 23:00:56

Il sera free to play. Gabe la presque confirmer en disant qu'il aimait se systeme et qu'il marchais très bien.

petit_poucet2
petit_poucet2
Niveau 6
24 août 2011 à 23:46:57

quitte a travailler sur de nouveau skin que on pourrai acheter ils ferai mieu de faire des nouveau hero hein enfin si cest f2p

[ghostface99]
[ghostface99]
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:38:46

Désolé pour le up. Mais toujours pas d'information pour le prix ?

Mazor77
Mazor77
Niveau 9
13 décembre 2011 à 16:43:50

y a une barre d'xp en bas a gauche je me demande sa va servir a quoi...

Mrjuliano
Mrjuliano
Niveau 7
14 décembre 2011 à 22:04:51

Serieux si le jeux sort en f2p c'est vraiment que valve a rien compris.
c'est telement de la merde de devoir payé pour avoir 1 perso...
je prefere payé 30e tous de suite mais apres tu as tous.
Mais j'ai l'impression que ca ne sera a pas le cas...
dommage

sNk06
sNk06
Niveau 4
27 décembre 2011 à 12:21:42

Pour se qui veulent des infos sur le jeu dite le moi j'ai eu le jeu gratuitement avec la pile de cadeau de steam.

wili73
wili73
Niveau 10
27 décembre 2011 à 12:39:19

nestalim Voir le profil de nestalim
Posté le 23 août 2011 à 15:49:05 Avertir un administrateur
M'a fallu 300 games (temps de pex compris) pour farmer tous les champions Ap + Runes Ap et combinaison de runes Ap du jeu.

Donc ce que tu viens de dire, c'est qu'après 300 game, si par malheur t'es third pick et que le mid + le top est pris ... bah t'as rien du tout.

nestalim
nestalim
Niveau 9
27 décembre 2011 à 14:09:16

300 games c'est rien hein

alexandreffgg
alexandreffgg
Niveau 7
27 décembre 2011 à 17:46:26

faut arreter de dire des conneries, si valve fait un jeux a 30e( vu la qualité du jeu) ca sera moint de l'arnaque que lol.
il sorte des perso toute les semaine ? il sont completement cheat pour attiré du joueur et ensuite nerfs car d'autre hero debile vont sortir.
LOL est un vrai jeu de noob, pour rigoler, avec un principe DE MERDE.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
27 décembre 2011 à 21:40:18

si c'est f2p avec seuleument des skin a acheter c'est pas grave les kévin acheteront les autre ignoreront
je ne pense absolument pas que ce soit f2p mais que l'on doivent acheter les hero sa rimerait a quoi? le but de base était de faire dota 1 avec une nouvelle interface et améliorer les graphique sa serait stupide que l'on ai que la moitier des hero
donc a moin qu'ils force trop sur le champagne se réveillon on aura tout les hero

La vidéo du moment