CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prix du jeu

vivien68
vivien68
Niveau 9
16 août 2011 à 17:55:41

l'essence même de dota c'est d'avoir accès à tous les heros à disposition et pour cause : comment voulez vous faire un -cm si vous avez pas accès à tous les héros ?

l'argument "le nouveau héros est gratuit, tout le monde va le jouer" est faux. en plus contrairement à lol, il ne peut y avoir deux fois le même héros dans une partie.

usapforum
usapforum
Niveau 7
16 août 2011 à 18:07:19

Tout à fait d'accord avec vivien68. J'suis deg si il devient gratuit, tout les noobs/pij/troll de LoL irons sur DotA 2.

Déjà que sur HoN c'est difficile a vivre...

QuOx
QuOx
Niveau 7
16 août 2011 à 18:13:28

Faut juste se renseigner avant de dire nimp sur LOL !!
Dans les partie classé les heros peuvent etre selectionné 1 fois!

Je ne sais pas ce que c'est un -cm !

Mais si c'est comme les partie classé, il fallait un minimun d'heros débloquer, pour y accéder, ce qui limitais les "nouveaux joueur" et avoir assé d'expérience !

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
17 août 2011 à 03:46:19

Non mais cherche pas QuOx, tu peux pas comprendre. Et flemme d'expliquer ce qu'est -cm.

Vroden
Vroden
Niveau 22
17 août 2011 à 04:22:38

Vous parlez beaucoup en mal de LoL mais je crois pas que vous jouiez beaucoup, déjà un Champion pas obligé d'utilisé d'argent, tu joues, tu gagnes de l'argent dans le jeu pour débloquer un nouveau Champion si tu veux, mais aucune obligation de payer pour jouer, et payer ne change rien au gameplay, c'est juste les skin
Dire que sur LoL il y a que des pyj, non, y a aussi de très bon joueur, et sur tous les jeux y a des noob, des mecs qui seront jamais joué mais voilà ça arrive partout
Ensuite si c'est pour avoir 100 Champions au début et plus rien après, où est l'intérêt? Sur LoL environ une fois par mois un nouveau débarque, ce qui remet un peu de fraicheur dans les parties
Avant de critiquer un jeu, jouez y, ne dites pas ce qu'on peux voir sur le net :ok:
Et pour finir Valve le mettra F2P, ils ont fait le test avec TF2, ça marche du tonnerre et sinon ils pourront pas concurrencer LoL avec 15 millions de comptes déjà, et je vois pas 15 millions de joueur se dire "Et si j'achetais un jeu proche de ce que j'ai gratos à 30/40€ !"

Soyez réaliste, et c'est pas par ce que c'est gratos que tous les kikoo vont allez dessus, et une solution aussi, mettre les partie par niveau à peu près, fin bon je sens que vous allez pleurer

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 août 2011 à 06:08:06

Yep c'est vrai que les runes ça influe pas du tout ingame, et un mec full runes parcequ'il a depensé du fric aura pas du tout l'avantage sur un mec qui a pas toutes ses runes maxxées car il a joué moins de 1000 games (oui quoique t'en dise les runes c'est super long a farm, surtout en achetant des héros a coté) :ok:

Enfin tu dois avoir raison, pourquoi acheter un jeu complet alors que tu peux l'acheter par morceau? Tu dois être le genre a te ruer sur les DLC de Call Of Duty toi non?

Girlik
Girlik
Niveau 8
17 août 2011 à 10:16:05

Surtout que sur DotA, de nouveaux héros sont rajouté assez régulierement.

jesus35
jesus35
Niveau 10
17 août 2011 à 10:58:56

pour l'aspect" si c'est free les noob trool viendront" : non.
Hon= la communoté encore plus méprisante que sur lol ( avant qu'il soit gratuit ) , et pourtant il etait payant, donc, ca influera peut etre, mais pas tant que ca.
Pour cet aspect, je pense vraiment que non, ce n'est pas un truc don il faut avoir peur.

pour moi, le systeme OPTIMAL :

f2p= petit echantillon de heros dispo chaque semaine, qui tourne

version " pack payant" TOUT les ( 100 environs)heros dispo
d’emblée

-> donc soi on paye rien et on peut jouer, et on pourra meme debloqué petit a petit nos heros prefere, soi on pay cash une certaine somme pour avoir tout les héros de dota

les new heros: achetable en point de jeu ou en point payant ( comme lol
skin= achetable en point payant

franchement, dit comme ca, ca parrait pas top?

en gros, systeme tres similaire a lol, mais different sur un point : le pack du jeu a lol ne donne qu'une vingtaine de heros, la le pack ( peut etre un peu plus cher) donnerais TOUT les heros de base .
franchement, si c'est ainsi, moi je fonce ( et je prend le pack heros of course)

Girot
Girot
Niveau 7
17 août 2011 à 11:05:11

Serat il en veesion boîte ?

drogoht
drogoht
Niveau 10
17 août 2011 à 11:09:24

mer-lini

Surtout qu'on peut pas payer de runes avec de l'argent réel sur LoL :hum:

Si tu veux critiquer LoL renseigne toi d'abord ! :ok:

jesus35
jesus35
Niveau 10
17 août 2011 à 11:53:11

mer-lini, tu viens de perdre en crédibilité la.. ( cf mon vdd)

Pq depenser de l'agent en continu? et bien parceque il y a le plaisir d'acheter tout simplement.
Certaine personen sont ultra resonable, d'autre se laisse tenter souvent, par pur plaisir de depenser du fric. ( j'invente rien...)
Le fait de proposer des chose a acheter en continue( ou autrement dit, un moyen de pouvoir frequement et a souhait depenser son fric) aux joueurs est un element ,de fait ,positif pour certain joueurs.

Tout simplement, mercatique classique
les depenseur sont content, les non depenseur aussi car le jeu est soutenue financièrement, ca veut dire serveur bien entreneu et contenu regulier

l'epoque des jeux a 60 euros et basta est révolue. le succes des dlc exorbitant et de Riot le prouve bien.

miiz2
miiz2
Niveau 10
17 août 2011 à 12:42:52

J'espere vraiment qu'il ne sera pas en F2P!

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 août 2011 à 12:44:05

ah desolé alors, on m'avais dit qu'on pouvait, dans ce cas yep appart pour avoir un plus gros pool c'est pas aussi important que ce que je pensais, mais ca nempeche que preferé un jeu par morceaux que entier est completement ridicule..

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
17 août 2011 à 12:47:15

"
Déjà que sur HoN c'est difficile a vivre... "

A chaque fois que j'ai vu cette phrase sur hon, c'était d'un gars qui feedait , ça me fait marrer en général, surtout quand j'ai un bon score.

Ouais c'est trop triste d'avoir + de bons joueurs :'(

Vroden
Vroden
Niveau 22
17 août 2011 à 12:53:39

Sauf que le jeu est complet de base, mais on débloque au fur et à mesure, exemple, dans un rpg tu voudrais avoir au début du jeu toutes les zones, les compétences, les alliés etc? Non tu le débloque petit à petit et c'est aussi ça l'intérêt, et pour se payer un nouveau Champion on met quoi, max 3-4 jours en jouant 1h30/2h max
Et tu prouves une chose sur ce forum, peu de personnes savent de quoi retourne LoL, et c'est bien dommage, du coups pas très crédible
Ensuite vue ce que j'ai vue en live ça "peux" mériter 30€ max, mais je verrais bien plusieurs édition du jeu, avec une free qui pour débloquer les Champions ça serai comme dans LoL, et ensuite ça ira de 10 à 30€ en plusieurs édition avec diverse avantage, pas niveau gameplay, mais imaginons pour 30€ tout les Champions, même après les rajouts, et par exemple celle à 10€ permettrais de se prendre 2-3 Champions par mois pour rien du tout, ça permettrais que tout le monde s'y retrouve

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 août 2011 à 13:24:09

ok donc pour toi ca parait normal qu'a street fighter tu puisse jouer en ligne avec 4 persos et que le mec en fait en ai 10?

ou a fifa t'es obligé de prendre une equipe division 2 et l'autre barcelone parcequ'il a farm le solo? t'as pas plus débile comme argument? c'est un jeu multi, pas un jeu solo, t'as pas a débloquer du contenu que tes adversaires ont déja debloqué..

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
17 août 2011 à 13:25:00

et je suis d'accord que le fait de jouer pour débloquer des héros peut en motiver certains, mais viens pas me dire que c'est une abérration niveau balance du gameplay..

jesus35
jesus35
Niveau 10
17 août 2011 à 15:18:10

mer-lini tu t'enfonce dans ton argumentation....tes comparaisons sont.....absolument hors sujet....

multi? solo? contenu a débloqué? blablale, qu'est ce que tu raconte?

si j'ai 10 parti a mon actif, je jouerai que contre des noob. Des gens qui auront donc autant de contenu débloqué que moi.

je parle de rune et de maitrise la .

Donc aucun soucis. Un mec avec 3 rune ne rencontrera pas un mec avec un page de rune remplies.....

Pour les perso dispos, le choix est fait pour qu'il y est a chaque fois tout les choix possible ( un mage, carry ad, tank , suport etc..) donc , même si tu n'a le choix que parmi les héros par défaut, tu n'auras pas de malus vis a vis quelqu'un qui les a tous acheter.

De plus, le prix dérisoire en point de jeu des certain héros te permette de constituer tres rapidement un lot de heros que tu matrise .
Apres, si tu veux le luxe d'avoir le choix entre les perso ( influence sur le FUN et non sur l’équilibre !!!) tu peut acheter des persos en point payant pour en avoir plus et plus vite.

Mais non, toi, tu crois qu'avoir tout tout de suite c'est plus eequilibré ? : faux

plus fun alors? faux, aussi. au debut, c'est sympa de les avoir tous, mais au long terme, c'est beaucoup plus motivant de debloqué un a un, en jouant, les differents perso ( rune, matrises etc...)
ET grace au matchmaking, pas de problème d’équilibre, donc ou est le problème?

Pour finir, étant donné que dota 2 est une suite, et reprend donc les meme heros, je serai étonné que les 100 heros de dota ne soit pas dispo CASH pour tous( pour une version payante au moins)
Pour les nouveaux héros a sortir, je serais aussi etonné qu'il soit dispo cash, pour tous. ( cela aurait plsu d'incovenient que d'avantage, Cf un point que j'ai deja exposer en amont)

Exodiuss_V
Exodiuss_V
Niveau 10
17 août 2011 à 15:20:46

[Nightshadz]
Posté le 17 août 2011 à 03:46:19
Non mais cherche pas QuOx, tu peux pas comprendre. Et flemme d'expliquer ce qu'est -cm.

Salut, je suis hautain et inutile. Ce n'est pas car tu as fait trois games de DotA sur w3 qu'il faut prendre les gens de haut coco. :-)))

[jv]Aberration
[jv]Aberration
Niveau 10
17 août 2011 à 15:23:33

[Nightshadz]
Posté le 17 août 2011 à 03:46:19

Salut, je suis hautain et inutile. Ce n'est pas car tu as fait trois games de DotA sur w3 qu'il faut prendre les gens de haut coco. :-)))

Surtout que bon -cm (Captain mode) ça s'aparente vachement aux games ranked de LOL, pas compliquer de lui expliquer ...

La vidéo du moment