mer-lini tu t'enfonce dans ton argumentation....tes comparaisons sont.....absolument hors sujet....
multi? solo? contenu a débloqué? blablale, qu'est ce que tu raconte?
si j'ai 10 parti a mon actif, je jouerai que contre des noob. Des gens qui auront donc autant de contenu débloqué que moi.
je parle de rune et de maitrise la .
Donc aucun soucis. Un mec avec 3 rune ne rencontrera pas un mec avec un page de rune remplies.....
Pour les perso dispos, le choix est fait pour qu'il y est a chaque fois tout les choix possible ( un mage, carry ad, tank , suport etc..) donc , même si tu n'a le choix que parmi les héros par défaut, tu n'auras pas de malus vis a vis quelqu'un qui les a tous acheter.
De plus, le prix dérisoire en point de jeu des certain héros te permette de constituer tres rapidement un lot de heros que tu matrise .
Apres, si tu veux le luxe d'avoir le choix entre les perso ( influence sur le FUN et non sur l’équilibre !!!) tu peut acheter des persos en point payant pour en avoir plus et plus vite.
Mais non, toi, tu crois qu'avoir tout tout de suite c'est plus eequilibré ? : faux
plus fun alors? faux, aussi. au debut, c'est sympa de les avoir tous, mais au long terme, c'est beaucoup plus motivant de debloqué un a un, en jouant, les differents perso ( rune, matrises etc...)
ET grace au matchmaking, pas de problème d’équilibre, donc ou est le problème?
Pour finir, étant donné que dota 2 est une suite, et reprend donc les meme heros, je serai étonné que les 100 heros de dota ne soit pas dispo CASH pour tous( pour une version payante au moins)
Pour les nouveaux héros a sortir, je serais aussi etonné qu'il soit dispo cash, pour tous. ( cela aurait plsu d'incovenient que d'avantage, Cf un point que j'ai deja exposer en amont)