Je start wraith + tango si mon support buy les regen sinon ça pue (premade), sinon c'est 2 slipper, tango + salve et le reste en iron branch.
Je rush aquila le plus souvent en item pas très cher, après libre à toi si tu veux faire un second wraith ou pas. Comme boots des treads
Si t'es un homme et que tu sais farm rush etheral blade (si tu le prend en premier le mieux reste de prendre l'item d'agi en premier que tu va bénéficier plus rapidement que d'un ghost s). Non sérieusement pour faire ça faut bien savoir farm, et faut pas qu'il y'est du gros nuke en face car c'est vraiment risqué, genre qop lina.
Sinon rush linken en commençant par la perseverance, car déjà à moins d'être retard tu est sur la safe lane et donc un accès au shop ( a moins qu'ils push comme pas possible et que tu puisse pas accéder au shop, au pire courrier ) mais aussi car morph manque vraiment de regen, en plus vu que tu va souvent morph en force ça va te bouffer ton mana à une vitesse hallucinante. Et morph bénéfice de tout, mais vraiment tout ce que lui donne la linken's sphere, un peut comme weaver.
Après le core, tu peut te prendre une manta, ou bien skadi ça reste toujours de bon items, après les grosses luxury du style satanic et autre mais bon...
Une fois que ta ton etheral blade, tu te fous à 1 d'agility, tu choisi ta victime tu fous strike plus wave et de suite après ça tu morph en force car si ils sont pas con ils vont te focus.
Ton ulti, le cd est court, et il peut te servir à quasiment n'importe quoi. Tu peut bait, tu peut replicate un amis puis tu le laisse avec eux pendant qu'ils push, pendant que toi tu farm, et dès que le teamfight arrive tu switch, free golds. Tu peut très bien le mettre un replicate en retrait si tu sent que le tf va foirer.
Morph est très dur à tuer, je me marre toujours des tryhards dans les ganks. C'est un perso qui pue early, et peut être aussi mid, mais qui depop absolument tout en fin de partie, les lycan, les ck etc ils font pas long feu. Cependant t'a l'air nouveau alors je conseille pas morph n'y n'importe quel hardcarry à un nouveau parce qu'il faut savoir farmer pour devenir utile, et si tu sais pas farmer correctement tu va puer de l'early au late.
Si tu sais farmer, n'hésite pas à envoyer chier tes mates pour qu'ils te demandent de l'aide avant 25-30m, ta besoin de farm et si tu viens sans items tu sera rien d'autre que de la viande.