Toujours pour critiquer, si c'est un hardcarry, à part sur ta lane c'est complètement débile d'aller dans les autre lane, m'y a part pour freefarm. Et je resterais sur ma position, à 15m de jeux un hardcarry en à strictement rien à foutre de gank top, mid tant que lui farm sur sa lane jusqu'à qu'il ai quelques items pour survivre quoi. Désolé, mais si quelqu'un pick morph, am c'est pour s'assurer le lategame alors qu'il fuck up son farm/lvl en feedant, no ty.
La regen de morph est pas abusé non, sa capacité à se sortir des pires ganks en early l'est. Son morph en strengh est infame, faut vraiment bien t'y prendre ou avoir de bon nuker parce qu'il est pas facile à tuer. La linken est là pour regen que morphling puisse se régénerer se qui lui manque cruellement pour fonctionner correctement, parce que entre nous tu morph en strengh, tu repasse en agi ta plus de PV, et le morph ta bouffé tout ton mana.
Et sam, moi aussi je joue dans la high c'est bien dire olol moi jss un pgm xd tkt, ça reste du pub, la dernière fois j'ai roulé avec ns sur tout le monde, no wards, no map awareness, sans parler des gens qui mentent sur leur level pour obtenir une meilleur pool... Si tu veux trouve toi 4 autres personnes avec qui jouer, on fait un cm et je parie n'importe quoi qu'on vous roule dessus. ça fait plusieurs mois que je scrim avec les même personnes 1 à 2 fois par semaine en période de cour par mIrc et ce sont les parties que j'apprécient le plus parce qu'elles n'ont rien avoir avec les parties que tu fait en pub. Stop de croire parce que tu joue en pool high que t'es forcémment dark skill, parce que ça ressemble en rien à ce que dota est, un jeux d'équipe. Le jour ou tu fera ce score contre du lvl high+ trouvé sur mIrc (no troll) tu pourra venir te la ramener, là pour moi t'es juste un pubber qui se croit fort. Même dechet que j'ai eu sur tf2.