CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morphling

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:31:40

Ne pas ganker avec Morph en early sous prétexte que c'est un hardcarry c'est juste n'importe quoi. Morph est d'un des hardcarry les plus violents en early, waveform est juste excellent pour récupérer les kill. Surtout que ça se fait pas vraiment au détriment du farm si tu use correctement ton ultime/tes BoT (beaucoup de morph rush BoT).

Sinon l'ethereal blade est pas forcement l'objet à rush, un rush manta ou skadi (très bon farm requis pour ce dernier) peut être tout aussi efficace en fonction de la situation. On préférera souvent faire perseverance avant le premier gros item, voir completer entièrement Linken's.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:37:32

"nan mais la tu parles d'un morph en low pool qui va rush teamfight avec 600hp et 200 agi
"

T'a raison j'ai rien dit, je m'en vais de ce pas envoyer un mail a steam pour leur dire de nerf morph, trop op.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 17:49:53

Malik on joue pas au même niveau ça doit être pour ça , Y a low pool medium et high , moi je suis en high c'est pour ca :ok: .

A bas niveau les morph savent pas jouer donc normal qu'il te paraisse équilibré .

Mais je te soutien qu'a très très haut niveau ce spell est immonde .

Par exemple sur cette game : http://stats.dota2.be/match/23161919

où je fais un 19/7/8 , je peux t'assurer que malgré ce carry de game que j'ai fait , morph était le plus chaud à tuer avec seulement linken :(

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:08:43

Le mec il remplace Pudge par Riki.

Riki only \o/.

T'arrêtes surtout pas mec.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 18:50:19

Ca fait deja 2 héros avec lesquels je roule sur tout :oui: et toi ?

_Tsuna
_Tsuna
Niveau 4
01 juillet 2012 à 19:05:45

donc perseverance manta etheral blade puis bkb si trop de disable

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
01 juillet 2012 à 19:09:02

Ca fait deja 2 héros avec lesquels je roule sur tout et toi ?

=> Rappelle moi combien ya de héros dans le jeu.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:14:47

80 % je pratique bien , 40% parmis ceux que je pratique je roule sur le pub :)

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:24:51

sampicaute
Posté le 1er juillet 2012 à 18:50:19
Ca fait deja 2 héros avec lesquels je roule sur tout et toi ?

Invoker, morph perso. Sauf que je les pick pas 15 fois de suite :ok:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:26:44

"Invoker, morph perso. Sauf que je les pick pas 15 fois de suite :ok: "

100*

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:29:31

Toujours pour critiquer, si c'est un hardcarry, à part sur ta lane c'est complètement débile d'aller dans les autre lane, m'y a part pour freefarm. Et je resterais sur ma position, à 15m de jeux un hardcarry en à strictement rien à foutre de gank top, mid tant que lui farm sur sa lane jusqu'à qu'il ai quelques items pour survivre quoi. Désolé, mais si quelqu'un pick morph, am c'est pour s'assurer le lategame alors qu'il fuck up son farm/lvl en feedant, no ty.

La regen de morph est pas abusé non, sa capacité à se sortir des pires ganks en early l'est. Son morph en strengh est infame, faut vraiment bien t'y prendre ou avoir de bon nuker parce qu'il est pas facile à tuer. La linken est là pour regen que morphling puisse se régénerer se qui lui manque cruellement pour fonctionner correctement, parce que entre nous tu morph en strengh, tu repasse en agi ta plus de PV, et le morph ta bouffé tout ton mana.

Et sam, moi aussi je joue dans la high c'est bien dire olol moi jss un pgm xd tkt, ça reste du pub, la dernière fois j'ai roulé avec ns sur tout le monde, no wards, no map awareness, sans parler des gens qui mentent sur leur level pour obtenir une meilleur pool... Si tu veux trouve toi 4 autres personnes avec qui jouer, on fait un cm et je parie n'importe quoi qu'on vous roule dessus. ça fait plusieurs mois que je scrim avec les même personnes 1 à 2 fois par semaine en période de cour par mIrc et ce sont les parties que j'apprécient le plus parce qu'elles n'ont rien avoir avec les parties que tu fait en pub. Stop de croire parce que tu joue en pool high que t'es forcémment dark skill, parce que ça ressemble en rien à ce que dota est, un jeux d'équipe. Le jour ou tu fera ce score contre du lvl high+ trouvé sur mIrc (no troll) tu pourra venir te la ramener, là pour moi t'es juste un pubber qui se croit fort. Même dechet que j'ai eu sur tf2.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:31:42

Y a high pool et high pool garçon , moi j'te parle de game avec du dendi , du next kz etc . Plus tu montes de niveau grace aux points plus tu tombes avec du lourd hein :)

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
01 juillet 2012 à 19:32:26

"Si tu veux trouve toi 4 autres personnes avec qui jouer, on fait un cm et je parie n'importe quoi qu'on vous roule dessus."

AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT ! :banzai:

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:46:14

Dans un pub tf2* oops.

Plus dédi à mon witch full maelstrom godlike. :ok:

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 20:28:07

et blablabla le pub y a que du noob et blabla personne n'est sérieu dessus ... bref , comme j'te dis a un certain niveau de matchmaking les match c'est du "sérieu" , on joue pas notre vie certe mais y a du bon teamplay et de beau teamfight .

Donc ouai je suis fière de mes stats a ce level la :ok:

_Tsuna
_Tsuna
Niveau 4
01 juillet 2012 à 20:39:47

les chevilles ca va sampicaute??

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
01 juillet 2012 à 20:42:33

et blablabla le pub y a que du noob et blabla personne n'est sérieu dessus ... bref , comme j'te dis a un certain niveau de matchmaking les match c'est du "sérieu" , on joue pas notre vie certe mais y a du bon teamplay et de beau teamfight .

Donc ouai je suis fière de mes stats a ce level la

______

Jsuis un peu d'accord : parfois en pub, même rarement en low et medium pool, t'as de beaux teamfight et de belles parties.

Par contre, évite un minimum de trop te prendre pour un boss, çpas parceque t'as un rate win > à 50 et que t'as certaines fois de beaux scores...

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:07:22

Le jour ou t'arrivera a faire de "si bon score" avec des héros genre clock ou bat (des héros qui demande un minimun de skill quoi) on en reparlera, nimporte quel russe manchot bourré peut gagner en instalock riki ou pudge (j'ai vue que t'avais essayer avec mirana mais trop dur apparemment, ta abandonner).

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:14:21

Depuis quand clock et bat c'est compliqué oO .

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:29:04

sampicaute
Posté le 1er juillet 2012 à 20:28:07

Donc ouai je suis fière de mes stats a ce level la

Oui c'est du pub, et ça ressemble pas du tout à ce que tu fais en vrai match. Je rollface avec des trollbuilds, moi aussi je suis content de mes stats à se niveau là, je suis trop fort tavu. :ok:

La vidéo du moment