CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morphling

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:04:06

par toi je désigne le joueur du topic

redangeal
redangeal
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:17:58

C'est pas de la mauvaise foi, mais vu les picks qu'il y'a en low pool, et le teamplay qui règne c'est une très mauvaise idée qu'ils sois mis au mid, c'est tout. Je me rappelle mes premières games avec morph j'avais suivis un guide qui disait qu'il était le plus efficace mid, j'ai feed mes premières games, pourtant j'avais pigé le principe du perso, du morph etc...

Faut pas oublier que si il joue en low pool, il dois être faible sur d'autre aspect et déjà c'est pas une bonne idée de le mettre mid, à la limite un mec qui sait comment outpush, sait comment harass efficacement, à environ 40-50cs à 10m de jeux, et sait bien jouer morph dans ce cas là oui.

C'est tellement à chier de le jouer mid désolé, quand je vois que en dual lane, suffit que le mec à coté de toi sois pas trop débile et lors des gank du mid une wave et c'est finis, pourquoi se compliquer la vie? ;_;

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:21:56

Si votre but au mid c'est de farm, autant prendre OD ou Dusa hein. Morph c'est clairdment pas le héros de la situation

redangeal
redangeal
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:23:18

Et puis y'a pas à chier, si le mec t'empêche de farm en lane, tu ira farm dans les woods plus tard, ce que je faisais 99% du temps avec des gens comme ça...

regirock97
regirock97
Niveau 8
02 juillet 2012 à 07:21:48

si t 'es mid avec morph tu peux defoncer le mid d'en face facilement avec la waveforum qui harass bien
si t'arrives pas a le tuer car il joue safe des le niveau 7 tu fonces sur la lanes ou ils sont en difficultés et vu que t'es niveau 7 tu peux kill solo sans probleme vu qu'ils auront 3 lvl de moins que toi
juste avec des boots et une bottle tu peux kill tout seul

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:54:09

mais la question c est pas de savoir si morph est le meilleur mid, evidemment qu'il l'est pas..

le type veut jouer morph dans ses games full rus, ben pas aller mid serait debile c'est tout, tu freefarm + roule sur le mid ennemi

et aller wood avec ton morph lvl 5/7 gl

btw il a justement dit su il faisait 50 cs en 10 dans ses bonnes games...

a moins d etre de leur niveau ( rus infirme) ya juste aucun interet a pas aller mid

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 juillet 2012 à 10:55:12

qu il faisait*

redangeal
redangeal
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:05:47

Bon go mid, avec ton niveau de low pool dans des parties full rus, husk, riki et j'en passe, hf morph mid.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 juillet 2012 à 13:24:48

non pardon je vais rester sidelane et tryhard comme un porc en pub jvais trouver 2 potes pour trilane même qu'ils font comme ça les pro c'est trop bien!!! :bave:
jpense que t'as rien compris aux pubs si tu penses que lane avec un nullard contre 2 nullards c'est mieux que de solo mid avec un héro comme morph..

regirock97
regirock97
Niveau 8
02 juillet 2012 à 19:19:39

ok joue morph bot ou top apres viens pas pleurer car ton axe lane te pique tout ton farm et que tu te retrouves avec boots + basi apres 22 minutes

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
02 juillet 2012 à 19:55:23

regirock97
Posté le 2 juillet 2012 à 19:19:39
ok joue morph bot ou top apres viens pas pleurer car ton axe lane te pique tout ton farm et que tu te retrouves avec boots + basi apres 22 minutes

:question:

2nd--acg
2nd--acg
Niveau 10
02 juillet 2012 à 21:21:39

en général quand je mid en pub avec mon morph c'est exactement comme ça que ça se passe, je massacre le type+ je sors des items hyper vite + je prends la tour et je passe sur les autres lanes massacrer le reste de la team. je dis bien en général. Parce que oui parfois tu tombes sur un type qui sait jouer et qui a un meilleur solo et tu peux pas faire le fou. Mais c'est plutot rare.

Redangeal
Posté le 2 juillet 2012 à 13:05:47
Bon go mid, avec ton niveau de low pool dans des parties full rus, husk, riki et j'en passe, hf morph mid.

:d) tu ferais mieux de fermer ta bouche.

La vidéo du moment