J'aime pas mid avec morphling, à part quand t'a un support avec toi. Ta range est vraiment base, donc pour harass c'est dur, en plus que tu te prendra plus de dégâts que tu en fera... Ce héro en plus est bien niveau gank avec la wave, mais sérieux ça vaut pas le coup de le foutre mid, et gank avec les bottles, je préfère 100 fois un perso qui n'est pas item dépendant et peut venir ganker efficacement early.
Honnêtement le mid c'est la meilleur place pour morph, à condition que comme j'ai dis tu ai un support (ce qui à 0.1% de chance de se produire en pub) avec toi, et en plus de ça si tu as un support ça veut dire que ta team est pas retard, ou que ton support ne l'est pas, ta la vision des deux runes en général, est c'est quasiment impossible que tu te face gank efficacement, à moins qu'ils viennent 5 au mid mais dans ce cas là t'es pas con. En plus avec cette lane ta le lanecontrol, vu que tu va faire en sorte de push pour que le mec se retrouve sous sa tourelle environ 5-10s avant que la rune spawn, de ce fait c'est du free poke, farm etc. De ce point de vu là, si t'as un pote qui peut te support c'est assez marrant de te pointer 2 au mid, ils vont pas trop savoir comment faire et c'est que bien pour toi.
Morph mid c'est aggressif, morph safe lane c'est passif tant que ta pas sois linken, sois eth/manta ce qui arrive pas avant 15m si tu sais farm.
Sam, j'ai pas envie de me rabaisser au niveau du mec qui pose son penis sur la table, parce qu'ils a successfull played en pub, et même si je suis solo les 80% du temps, et que je me ramasse les lanes les plus pourries, que je me fais deny et que je peut pas farm je trouve toujours ça toujours mieux parce que je joue en team et pas un truc ou tu essaye de déballer ton engin pour montrer qui est le plus fort. DotA est un jeux d'équipe, va jouer à cod si t'as pas compris ça. Si tu agis comme ça irl, pas sur que tu ai beaucoup de relations. JE SUIS TROP FORT.