CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morphling

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:31:21

bah envoie ta page dota2stats qu'on voit ca ? Du trollbuild n'importe qui peut en faire mais si tu gagnes avec c'est que tu joues contre du trés trés laid

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:37:02

"donc perseverance manta etheral blade puis bkb si trop de disable"
En général on préfère Linken's a BKB (d'où perseverance), ensuite l'idée c'est de rush un gros item (après perseverance ou après avoir fini Linken's) genre Manta, Ethereal ou Skadi. Tu fini ton Linken's si c'est pas déjà fais et t'as ton core (en général tu auras pris des PT/BoT). Après au niveau des objets intéressants pour completer tu as Manta, Ethereal, Butterfly, Skadi, Sata et HoT.

_Tsuna
_Tsuna
Niveau 4
01 juillet 2012 à 21:46:01

okay okay j'aimerais bien le jouer mid vu que je joue solo et tomber en alne avec des russes bah c pas facil donc dans ce cas la je pars bottle

Black_Nephilim
Black_Nephilim
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:00:13

Le problème du mid c'est que tu peux tomber contre des trucs assez horribles, or le early farm de Morph est crucial.

_Tsuna
_Tsuna
Niveau 4
01 juillet 2012 à 22:03:15

ouais mais la la plus part des mid que je croise son vraiment pas tres bon il harras meme pas

redangeal
redangeal
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:34:53

J'aime pas mid avec morphling, à part quand t'a un support avec toi. Ta range est vraiment base, donc pour harass c'est dur, en plus que tu te prendra plus de dégâts que tu en fera... Ce héro en plus est bien niveau gank avec la wave, mais sérieux ça vaut pas le coup de le foutre mid, et gank avec les bottles, je préfère 100 fois un perso qui n'est pas item dépendant et peut venir ganker efficacement early.

Honnêtement le mid c'est la meilleur place pour morph, à condition que comme j'ai dis tu ai un support (ce qui à 0.1% de chance de se produire en pub) avec toi, et en plus de ça si tu as un support ça veut dire que ta team est pas retard, ou que ton support ne l'est pas, ta la vision des deux runes en général, est c'est quasiment impossible que tu te face gank efficacement, à moins qu'ils viennent 5 au mid mais dans ce cas là t'es pas con. En plus avec cette lane ta le lanecontrol, vu que tu va faire en sorte de push pour que le mec se retrouve sous sa tourelle environ 5-10s avant que la rune spawn, de ce fait c'est du free poke, farm etc. De ce point de vu là, si t'as un pote qui peut te support c'est assez marrant de te pointer 2 au mid, ils vont pas trop savoir comment faire et c'est que bien pour toi.

Morph mid c'est aggressif, morph safe lane c'est passif tant que ta pas sois linken, sois eth/manta ce qui arrive pas avant 15m si tu sais farm.

Sam, j'ai pas envie de me rabaisser au niveau du mec qui pose son penis sur la table, parce qu'ils a successfull played en pub, et même si je suis solo les 80% du temps, et que je me ramasse les lanes les plus pourries, que je me fais deny et que je peut pas farm je trouve toujours ça toujours mieux parce que je joue en team et pas un truc ou tu essaye de déballer ton engin pour montrer qui est le plus fort. DotA est un jeux d'équipe, va jouer à cod si t'as pas compris ça. Si tu agis comme ça irl, pas sur que tu ai beaucoup de relations. JE SUIS TROP FORT.

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:44:42

C'est ca , évite bien de nous linker tes grosse stats surtout :ok:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
01 juillet 2012 à 22:52:04

non il a 100% d'aller mid s'il joue avec et contre des nuls, il massacrera le mec mid assez facilement s'il gère à peu près son morph + aura toutes les runes, alors qu'en lane tu dois en plus te battre contre ton nullard russe qui va te faire louper tous tes lasthits

_Tsuna
_Tsuna
Niveau 4
01 juillet 2012 à 23:01:03

je gere bien mon mid avec qop et invok et morph je l ai jouer en lane avec un pote pour gere le morph

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:13:25

sampicaute Voir le profil de sampicaute
Posté le 1er juillet 2012 à 22:44:42 Avertir un administrateur
C'est ca , évite bien de nous linker tes grosse stats surtout :ok:

stats =/= joueur, c'est pas parce que tu roules sur du pub dégueulasse que tu sais jouer

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:15:36

100% raison*

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:16:39

En tout cas si tu loose bcp en pub c'est que t'es mauvais :ok:

Et puis c'est lui qui dit que pub c'est easy et qu'il roule avec du troll build :)

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:17:50

non, aucun rapport. Je compte plus le nombre de games faites avec du putin de feed mais que tu perds à cause de tes mates
On est pas sur iccup ici, suffit pas de pick ursa pour instawin

Greyfall
Greyfall
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:18:35

(car oui le niveau sur dota 2 est environ 20 fois celui d'iccup)

_Tsuna
_Tsuna
Niveau 4
01 juillet 2012 à 23:18:44

tu sais sampicaute un mec qui loose en mm peut etre un tres bon joueur en teamavec une bonne vision de jeu et un bon leader cheap

Sampicaute
Sampicaute
Niveau 10
01 juillet 2012 à 23:23:38

C'est trés rarement le cas tsuna .. Mais bien sur qu'on peut perdre en pub a cause de ses mates mais normalement si t'es bon en team match tu le seras aussi en pub .

C'est une excuse de naze le "stats =/= joueur, c'est pas parce que tu roules sur du pub dégueulasse"

A partir du high pool et à un certain niveau de pts dota 2 la , tu joues contre du mec qui sait play

redangeal
redangeal
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:38:53

Ouais c'est sur que foutre un perso au mid qui va no gank, gg. Et me dite pas que la putin de wave ça fais un gank complet, il stun pas il fais rien, et encore son W est complètement inutile en phase de lane.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:57:27

on s'en fou de gank ton but c'est de freefarm tout en stompant le mid adverse. et si t'as vraiment envie de bouger la wave avec une bonne rune ca permet de gank oui puisque tu peux solo kill facilement (je rappelle qu'ils sont nuls avec et contre toi)

redangeal
redangeal
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:00:16

si le morph est aussi nul...

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:03:54

le morph c'est toi et j'ai supposé dans le post précédant qu'il gérait son morph... merci d'arrêter la mauvaise foi? la situation c'est un type qui sait à peu près jouer (d'après ses dires) dans une game low pool..?

La vidéo du moment