Le mode normal de D3 est à peine plus facile que celui de D2, et puis qui joue pour le mode normal si ce n'est les casu ?
Ne pas pouvoir personnaliser ses stats ? A quoi bon ? Dans D2 tu max ta vita et dext ou force selon ta classe, donc qu'on te les mette automatiquement ou non, y a pas grande différence.
C'est bien mieux d'avoir tout les sorts les uns après les autres, déjà ça permet de respé quand on veut et autant de fois qu'on veut. Ca rend le gameplay bien plus dynamique, comparé à D2 où tu n'utilisais que 2 à 3 sorts max (tp, orb, hammer, trap et basta). T'as plus besoin de créer une soso glace pour farm et une feu pour pvp. T'as plus besoin de spam boule de feu en attendant tes autres spells. Y a plus de sorts dans D3 que dans D2.
Le jeu je l'ai fini en environ 15h, et encore à un moment j'ai rush assez vite et j'ai pas tout exploré.
10 ans de développement, à côté de ça t'as eu WC3, WoW, les AddOns de WoW, SC2. Donc franchement, j'vois pas où est le problème.
Le jeu tu peux l'avoir pour 40€ en dématérialisé et à partir de 45€ en boîte. D'ailleurs tu me rappelles le prix de D2 à sa sortie steuplé ? Merci.
Les extensions on verra c'que c'est.
Payer une extension pour le pvp ? Faut se renseigner ava