CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo > Dota

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:29:12

Son ID ça doit être "<3 Finally D3 released <3<3 gonplayit for a whole week OMG THX BLIZARD TAKE MY MONEY ALL MY MONEY omg so cool we all got same character except the one who pays 500$ is much stronger than us but doesnt matter there is no pvp LOL"

Ajoute le !

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
23 mai 2012 à 16:31:47

Kawa le mec qui disait qu'il allé surement y joué apres ses partiels APRES JE DIS CA JE DIS RIEN OFC^^^^^^^^

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:34:46

Faut bien trouver matière à troller :oui:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 mai 2012 à 16:55:00

Bah viens démonter mes arguments alors.

L'histoire d'un mec qui vois le mal partout. T'es aussi fermé d'esprit qu'un autre gars que je connais qui était fan boy de D2 et qui maintenant pleure parce que D3 est "casualisé".

Ouin ouin y a plus de scroll de TP.
A quoi bon, ça prenait de la place pour rien. Et c'est pas comme si c'était ça qui manquait.

Ouin ouin y a plus de scroll d'ID.
Même raison qu'au dessus, sauf qu'en plus on avait Cain pour tout ID d'un coup.

Ouin ouin ça se joue qu'à 4 maxi.
C'est vrai que les parties à 8 où c'est juste un bordel illisible c'est plus rigolo.

Ensuite Diablo n'est pas un jeu orienté PvP (à la base, mais il me semble bon de le rappeler)

Les LAN ? Qui en fait sans connexion internet de nos jours ? Faut évoluer deux secondes.

La musique de D3 est loin d'être décevante, et c'est une histoire de goût.

Influencé par WoW ? Phrase typique des victimes, désormais tout vient de WoW ou de CoD. Faut grandir une fois dans sa vie.

C'est vrai que D3 se finit les mains dans les poches. Joue en hell contre un sale groupe d'élite et on en reparle. "Oé mé lé pro izon fini le je en inferno lolol", sauf que la très forte majorité des joueurs de D3 ne sont pas des pros, et tu fais partis de cette majorité.

Inventory management ? Sans doute l'argument le plus pourri que j'ai vu. Dans D2 t'as l'inventaire full, tu tp, tu vend, tu repars. Bah dans D3 c'est la même chose, sauf que t'as pas à le faire toutes les 10min, chose qui casse plus les couilles qu'autre chose.

Pay to win ? Les gens font ce qu'ils veulent de leurs thunes, et c'est un jeu orienté PvE, encore faut-il le rappeler.

DRM infested ? La protection est quelque chose de logique, tout travail mérite salaire.

Je pige pas le "retarded writing", si il s'agit du scénar de Diablo, c'est juste complètement con. On joue pas à Diablo pour son scénar, surtout qu'il est tout pourri.

En développement pendant 11 ans parce que Blizzard a autre jeux à sortir que la suite d'un hacknslash qui n'est d'ailleurs pas le genre de jeu le plus répandu.

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
23 mai 2012 à 17:11:37

https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058654-l-etrange-censure-de-diablo-3.htm

jeu raciste en plus de pire en pire :honte:

J'appelle SOS racisme ils vont t'embarquer jamie pour apologie du 3ème reich, t'es foutu :ok:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:48:25

Les religions c'est de la merde de toutes façons.

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 mai 2012 à 17:54:00

2nd--acg
Posté le 23 mai 2012 à 13:08:59
diablo 2/titan quest/torchlight > cette merde de diablo 3. maintenant si t'es fier d'être un pigeon+mouton

+1 bien que titan quest était super boring à la longue et torchlight sans multi

diablo 3 passe le temps mais il est clairement pas ouf :(

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:02:53

"Jeu casual ? C'est que tu n'y a pas joué. "

lol serieusement? diablo 3 n'a aucune saveur.. tout est guidé, tu t'occupes que de boost vitalité + main stat comme un gros mongol et c'est tout, rien à foutre de la resistance et autres conneries..

et finir les modes normal/nightmare/hell en full autiste spam click gauche sans avoir à farm du stuff une seul fois (sans l'AH) je sais pas comment tu peux dire que c'est pas casual..

+ le jeu est completement pas balance, pas trop fumé le wizard?

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:04:59

(sans compter le systeme de loot à la con, coucou je drop des bleu plus puissants que des légendaires), + le truc valor, obligé de jouer X heure pour avoir le max en loot, alors qu'avec les runs on pouvait essayer de loot même avec peu de temps

et le fait de devoir être connecté pour jouer, oui parfois t'as pas de connexion (ou une connec bidon) et tu veux jouer, et oui les serveurs déconnent aussi très souvent (même 1 semaine après la sortie du jeu), pour un jeu qui peut aussi bien se jouer solo qu'en multi c'est quand même moche hein..

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:17:13

si tu t'es lassé de tq t'as dû manquer lilith, aka certainement le mod perso le plus ouf tout jeu confondu. Durée, difficulté, histoire etc tout y est. Il y a même une revu jeux videos qui l'avait mis en une :noel:

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:19:06

no j'ai fais environ 50% de lilith (que j'ai jamais fini d'ailleurs car j'avais du format :hap: ) jparlais du jeu normal car yep lilith c'était excellent

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:37:03

Perso, je suis d'accord avec Jamie.

J'ai parlé de Casual dans le sens trop facile est vraiment trop simplifié d'accès.

Après ce midi, j'ai vu un ami jouer en hardcore et ça m'a l'air déjà plus intéressant.

Après, c'est clair que pour moi, D3 s'est vu amputé de pas mal de choses qui rendaient le jeux plus intéressant.

Le système de loot est vraiment pourris, je crois que c'est l'une des choses qui me rebute le plus.

TQ m'avait lassé également, mais je vais jeter un coup d'oeil au mode, je connais pas.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:50:43

Tout est guidé ? Ah ouai s'cuse moi, c'est vrai que moi je joue à diablo pour avoir des énigmes à la tomb raider. Non, t'es dans un donjon, tu baises les mobs, tu passes au niveau -1 et tu recommences jusqu'au boss, basta.

Et c'est vrai que dans D2 tu ne faisais pas que up vita, tu uppé aussi 1 seul spell en mode autiste spam tp pour aller le plus vite au boss, puis spam orb, loot, créer un new serveur et recommencer en mode afk autiste farm brainless kikoo +.

Alors ouai, t'excuseras blizzard de vouloir varier un peu ce gameplay de connard "OLOL BAALRUN N°542 JOIN ALL" qu'a D2. C'est vrai que exploité que 10% du jeu CEY TROW KUWL. Mais après on vient chialer parce qu'on se fait pigeonner en achetant un jeu avec une "durée de vie de 5h" (à rappeler qu'il s'agissait du mode normal, soit, le mode tutorial).

Et ouai c'est plus logique d'avoir des items rares (et non bleu) plus puissants que des items légendaires, déjà parce que les items légendaires ont peu de différences aux niveau des stats, et que trouver un loot rare plus puissant qu'un légendaire, faut se lever de bonne heure pour le trouver car il peut tomber partout, mais surtout sur les pack de élites, et ces pack sont pas aussi facile à trouver que "click act 4 rush diablo fast tp orb orb orb loot try again".

Putain tu te rend compte, tu dois tuer des monstres pour trouver des objets rares. OH WAIT, C'EST LE BUT DU JEU.
J'suis bien content qu'ils ai enlever ce putain de système de run de merde où le pal était afk hammer en attendant les waves de baal pour ensuite avoir des loot de merde et recommencer.

Et devoir se connecter pour jouer ça évite le dup, j'l'ai déjà dit, et le dup dans D2 a juste tué le jeu.

Rage d'avoir pensé "D3 ce sera le mesie aiight tkt poto" et de rager comme des dingues ?

T'aimes ou t'aimes pas j'm'en branle, moi je kiffe et j'prend mon pied.

Allez t'inquiètes y te reste toujours D2 et son 800*600 pour trade tes soj contre énigma trod4rkhardcoreuberkillz.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 mai 2012 à 18:55:09

Putain, mais stop vos guerres à la con.

Je joue à la fois à WoW, que ce soit BC ou Cata, à LoL, à Dota 2, à CoD, à Diablo3 et d'autres.

Tant que je m'amuse, je joue. Que ce soit plus ou moins hardcore, tant que ca devient pas un jeu sans mode difficile, bah j'y joue. Je trouve des qualités et des défauts à tous les jeux, mais à part Agriculture Simulator, je trouve presque aucun des jeux que j'ai cité et qui s'y rapprochent "nuls"

On compare pas Diablo à DotA, ce serait comme comparer Battlefield à Borderlands. Ok, on a des similitudes graphiques et de sorts, mais c'est tout. Stop, ce sont deux jeux différents.

Je suis décu que le Flammeur ne soit plus une unité normale dans Sc2, j'ai pas vendu le jeu pour autant, hein.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 mai 2012 à 18:58:34

Nan mais ok le mec qui essaye de raisonner passivement un groupe d'élite qui sont, de plus, français.

LOL !

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 mai 2012 à 19:01:30

Quel argument de dingue.

J'essaie de calmer le jeu, mais tu préfère relancer la merde au lieu de la fermer, génial mec

Au cas où, jraisonne personne, je fais ce qu'on appelle "donner son avis".

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
23 mai 2012 à 19:03:23

fanboy en colère, A COUVERT !

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 mai 2012 à 19:11:12

En colère ? Trop pas mec, j'démonte juste les "arguments" des haters.

@Bkam, j'te taquine gros, le prends pas mal.

boulet363
boulet363
Niveau 6
23 mai 2012 à 19:22:09

OMG un ACTIVISIONISTE ! :ouch2:

Attrapez le ! :fou:

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
23 mai 2012 à 22:47:57

personne n'a avancé d'argument comme quoi dota est mieux :play:

La vidéo du moment