Bah viens démonter mes arguments alors.
L'histoire d'un mec qui vois le mal partout. T'es aussi fermé d'esprit qu'un autre gars que je connais qui était fan boy de D2 et qui maintenant pleure parce que D3 est "casualisé".
Ouin ouin y a plus de scroll de TP.
A quoi bon, ça prenait de la place pour rien. Et c'est pas comme si c'était ça qui manquait.
Ouin ouin y a plus de scroll d'ID.
Même raison qu'au dessus, sauf qu'en plus on avait Cain pour tout ID d'un coup.
Ouin ouin ça se joue qu'à 4 maxi.
C'est vrai que les parties à 8 où c'est juste un bordel illisible c'est plus rigolo.
Ensuite Diablo n'est pas un jeu orienté PvP (à la base, mais il me semble bon de le rappeler)
Les LAN ? Qui en fait sans connexion internet de nos jours ? Faut évoluer deux secondes.
La musique de D3 est loin d'être décevante, et c'est une histoire de goût.
Influencé par WoW ? Phrase typique des victimes, désormais tout vient de WoW ou de CoD. Faut grandir une fois dans sa vie.
C'est vrai que D3 se finit les mains dans les poches. Joue en hell contre un sale groupe d'élite et on en reparle. "Oé mé lé pro izon fini le je en inferno lolol", sauf que la très forte majorité des joueurs de D3 ne sont pas des pros, et tu fais partis de cette majorité.
Inventory management ? Sans doute l'argument le plus pourri que j'ai vu. Dans D2 t'as l'inventaire full, tu tp, tu vend, tu repars. Bah dans D3 c'est la même chose, sauf que t'as pas à le faire toutes les 10min, chose qui casse plus les couilles qu'autre chose.
Pay to win ? Les gens font ce qu'ils veulent de leurs thunes, et c'est un jeu orienté PvE, encore faut-il le rappeler.
DRM infested ? La protection est quelque chose de logique, tout travail mérite salaire.
Je pige pas le "retarded writing", si il s'agit du scénar de Diablo, c'est juste complètement con. On joue pas à Diablo pour son scénar, surtout qu'il est tout pourri.
En développement pendant 11 ans parce que Blizzard a autre jeux à sortir que la suite d'un hacknslash qui n'est d'ailleurs pas le genre de jeu le plus répandu.