CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo > Dota

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
23 mai 2012 à 23:20:01

Bah dire que Diablo 3 est moins bien que DotA suffit à dire que Dota est mieux que diablo... ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
23 mai 2012 à 23:32:41

J'aime autant Dota 2 que Diablo 3, malgré ses défauts, et j'ai pas besoin de test, de notes, ou d'arguments des autres pour me forger mon avis.

[Nightshadz]
[Nightshadz]
Niveau 10
24 mai 2012 à 17:02:13

https://lh5.googleusercontent.com/-NYR7Yj--s0c/T7FkJ77FC1I/AAAAAAAACHU/Mnv2L3E9u7I/s360/D3servers2.g

RORONOAZORRO3
RORONOAZORRO3
Niveau 7
24 mai 2012 à 18:03:35

Ils auraient du mettre des pigeons à la place :oui:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:34:06

http://www.podpocalypse.com/tag/hateres-gonna-hate-gif/

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 mai 2012 à 18:42:13

^

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:03:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15493-246770-1-0-1-0-diablo-ii-etait-mieux.htm

Un nouvel exemple d'un type qui a tout compris. Faut penser à sortir de sa bulle les viocs.

boulet363
boulet363
Niveau 6
24 mai 2012 à 19:11:20

mieux vaut ne pas perdre son temps avec des pigeons :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 mai 2012 à 19:14:43

Le point que je ne comprends pas c'est son DRM, quand c'est AC II qui nous obligeais à voir une connexion constante pour jouer en solo tout le monde crie au scandale, quand c'est Blibli, ben ça passe comme dans du beurre (pour rester poli), alors que c'est juste mais honteux, dans quand dans 10 ans les serveurs seront down on ne pourra plus jouer au jeu? Moi je trouve ça scandaleux, après ok le gameplay etc reste bon.

Je suis pas fan de h&s mais pendant la beta vraiment amusé, mais jamais je n'achèterais un jeu qui demande une connexion permanente pour jouer en solo.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:26:17

AC2 = solo déjà, et ça évite le piratage, j'ai jamais craché sur la connexion permanente, justement je trouve ça logique, car des devs qui sortent un jeu, y veulent le faire vendre, et non se le faire hack. Gagner de l'argent c'est le but de toutes les entreprises.

D3 a un mode multi et peut être victime de piratage qui ne ferait que ruiner le but du jeu (surtout qu'il va avoir un mode PvP).

Les serveurs de D2 sont toujours up 10 ans après sa sortie, pareil pour ceux de WC3, ton argument est invalide.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 mai 2012 à 19:26:20

tu seras mort dans 10 ans donc bon :>

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 19:30:20

Dans 10 ans j'aurais autre chose à foutre que de jouer à des jeux vidéos déjà.

Et c'est affolant la haine que vous avez contre Blizzard. Rage que tous leurs jeux soient des tueries ? (SC, WC2, D2, WC3, WoW, WoW BC, SC2, D3. wotlk, Cata et le futur MoP étant de futures grosses daubes, le succès de WoW l'a tué, dommage, c'était le meilleur MMO auquel j'ai pu jouer).

BigPlayosaurus
BigPlayosaurus
Niveau 6
24 mai 2012 à 20:01:23

Kawa qui poste une photo venant de 9fag...
Je suis déçu.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 mai 2012 à 20:11:00

Ca me fait rire les gens qui crachent sur blizzard
Sans blizzard pas de wc3 qui dit pas de wc3 pas de dota qui dit pas de dota pas de dota 2 :play:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:21:18

C'est pas parce qu'ils ont pleins de thunes qu'il faut leur pisser dessus, stop faire vos hipster de base quoi.

Blizzard c'est sans doute l'un des meilleurs développeur au monde, dire le contraire c'est mentir.

Après j'ai jamais dis que Blizzard ne régressait pas, et je n'ai jamais dis le contraire non plus.

D3 > D2, mais WoW BC > WoW wotlk / cata / mop. Je suis d'accord pour dire qu'ils ont chié WoW car ils ont été trop greedy, mais Diablo 3 est réussi, et dire le contraire c'est mentir.

Et c'est pas parce que je défend blizzard en détruisant vos "arguments" de vieux aigri adepte du "c'était mieux avant" que je les suce forcément, tout ce qu'il font n'est pas de top qualité.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
24 mai 2012 à 20:54:59

"D3 > D2, mais WoW BC > WoW wotlk / cata / mop. Je suis d'accord pour dire qu'ils ont chié WoW car ils ont été trop greedy, mais Diablo 3 est réussi, et dire le contraire c'est mentir.
"

Pour ça au moins jsuis d'accord.

'Blizzard c'est sans doute l'un des meilleurs développeur au monde, dire le contraire c'est mentir. "

Ca je le suis moins. Pas besoin de créer des jeux sur PC avec des millions de joueurs pour être le meilleur développeur. J'ai joué à de pures merveilles qui sont pas pour autant de Blizzard. Prenons nintendo, avec leur séries Zelda Métroid et Mario, jtrouve que ça rivalise bien plus que blizzard.

C'est sûr, se focaliser sur 2 jeux qui se terminent en quelques jours en le developpant pendant 6-8 ans, c'est bon ça.

Moi aussi jtrouve que Blizzard est super bon côté dev, mais jdirai pas que c'est le meilleur.

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:56:44

a été *

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:10:56

Bkam13
Posté le 24 mai 2012 à 20:54:59
Ca je le suis moins. Pas besoin de créer des jeux sur PC avec des millions de joueurs pour être le meilleur développeur. J'ai joué à de pures merveilles qui sont pas pour autant de Blizzard. Prenons nintendo, avec leur séries Zelda Métroid et Mario, jtrouve que ça rivalise bien plus que blizzard.

J'parle pas de la quantité des joueurs, sinon je dirais que CoD c kro bian.

Mais niveau RTS, WC3 et SC2 sont les meilleurs RTS auquel j'ai pu joué. A côté de ça y a eu AoE2 qui été une véritable tuerie et Empire Earth qui m'a bien fait tripé.

Après tu peux dire c'que tu veux, mais WoW était le meilleur MMO au monde, avec un univers juste hallucinant, des quêtes longues et difficiles, des boss avec du challenge pas offert à tous le monde, non, c'est c'est juste hors-compétition.

Après j'suis pas trop FPS, mais mes favoris sont HL, Q3, Bioshock et la série BF

Et pour ce qui est des jeux consoles ... Disons que j'm'en branle pas mal étant donné que je suis un joueur pro-PC.

Mario 64 c'est cool une fois t'as vu. Et j'aime pas les jeux de plate forme.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:12:18

Ah, et aussi, c'est pas la durée de jeu qui fait sa qualité.

Exemple ? Braid.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:16:41

Je sais bien, WoW, Sc et Diablo sont les meilleurs de leur genre. Mais suffit de prendre quelqu'un qui aime ni les MMO ni les RTS ni les Hack'n slash pour te dire que Blizzard n'est pas le meilleur dev.

On peut dire ce qu'on veut mais Blizzard n'est pas le meilleur dev. Avant peutetre oui avec War3 surtout, maintenant non.

La vidéo du moment