CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diablo > Dota

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:32:32

DOnc dit nous c'est qui les meilleurs pour toi :play:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:37:15

Nintendo parce qu'ils ont développé un jeu avec des chiens qu'on peut câliner avec un stylet.

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 mai 2012 à 21:38:19

Jamie d'accord sur le fait qu'ils doivent se faire de l'argent mais pour ceux qui sont en internat dans le ...

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:41:07

Ceux qui sont en internat ? Ca représente quoi ? Allez, je dis 5% des joueurs, et encore.

J'ai pas assez de débit dans mon appart pour y jouer, j'peux que me défouler le WE et j'fais pas chier tous le monde. Je préfère largement être en sécurité et jouer only online plutôt que de voir des mecs qui se baladent full stuff parce que le dup c tro rigolo.

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:47:31

Nikzor : y a pas de meilleurs, sachant que chaque dev de jeu a un putain de potentiel qu'il exploite avec certains jeux.

J'ai passé plus dtemps sur Borderlands que sur WoW, pas pour autant que les dev de Border sont les meilleurs.

Jamie : tes trolls servent à rien, si jpréfère jouer avec un stylet et un chien plutôt qu'à Wow panda c'est mon affaire, et ça, t'en à strictement rien à foutre je pense.

Maintenant, on a compris, pour toi Diablo ça roxx et quoi qu'on dise, on sera des sous merdes qui se plaignent et font chier le monde. Retourne sur ton hacknslash et arrête ce genre de posts. Ah mince, t'as pas le débit pour y jouer, j'avais oublié.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:52:53

^ u sound mad brah

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:53:50

Et ya toujours un meilleur :play:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:54:09

Jpréfère être mad qu'être con, hein. Jme laisse pas aveuglé par de jolis graphismes et un logo bleu qui fait joli, et un developpement depuis... 'tention, 2005.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 mai 2012 à 21:57:48

:play:

Bkam13
Bkam13
Niveau 8
24 mai 2012 à 22:00:31

T'as l'air de l'aimer ce smiley dis moi x)

usapforum2lol
usapforum2lol
Niveau 6
24 mai 2012 à 22:07:36

Clair, suce le ton smayley !

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 mai 2012 à 22:08:06

Je dis que WoW vanilla et WoW BC sont les seuls qui valent la peine d'être joué, les autres ne sont que des coups commerciaux plus qu'autre chose.

Ensuite c'est pas parce que tu passes beaucoup de temps à jouer à un certain jeu vidéo que ses développeurs sont les meilleurs.

Ensuite je viens pas dire que vous êtes des sous merdes, mais plutôt que vous ne voulez pas admettre que D3 est bien plus opti que D2.

Pour ce qui est du temps de dev, rappelle moi c'est qui le trou d'balle qui a commencé a raconté "olol² 12 ans de dev"

Et les graphismes de D3 sont pas top, mais suffisant pour un HnS, disons que ça se comprend, vu le bordel qu'il y a à l'écran, et comme ils veulent que ça tourne sur un maximum de config, j'vois pas où est le blem, du moment que ça satisfait un maximum de gens (cela ne voudra en autre pas dire que le jeu sera mieux car il y a beaucoup de monde dessus).

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 mai 2012 à 22:15:15

Mais je critique pas le jeu, juste ce DRM, et la sécurité moyen, avec la vague de hack et Blibli peux rien faire, sans serveur pas de hack.

instantpickriki
instantpickriki
Niveau 3
18 octobre 2012 à 17:44:49

diablo 3 est un putain de flop

eatmybread
eatmybread
Niveau 5
19 octobre 2012 à 03:06:50
  • Les gens font se qu'il veut de leur thune*

Nan mais please, rendu acte 2 arma TES OBLIGÉ D'ACHETER EN ARGENT REEL,ou de passer 500h et drop un bon item.

Écoute,dans se ca se n'ai pu le choix de depenser de l'argent par sois meme, c'est un dilem.

videusedecouill
videusedecouill
Niveau 4
19 octobre 2012 à 08:06:42

diablo 3 :rire: :rire:

wili73
wili73
Niveau 10
19 octobre 2012 à 09:38:07

eatmybread
Posté le 19 octobre 2012 à 03:06:50

• Les gens font se qu'il veut de leur thune*

Nan mais please, rendu acte 2 arma TES OBLIGÉ D'ACHETER EN ARGENT REEL,ou de passer 500h et drop un bon item.

Non. Il suffit de farm un peu de stuff mf et de faire l'act 1. en ~20h tu choppes soit le stuff, soit le gold qui te permet d'avancer. (surtout maintenant depuis les changement l'acte 2 est super simple par rapport au début)

mer-lini
mer-lini
Niveau 10
19 octobre 2012 à 14:01:11

a l'époque il fallait bien plus que 20h, au vu de la difficulté et du taux de drop.. mais à l'époque y'avait pas non plus d'hotel des ventes argent réel (premier mois), quand ils l'ont mis ils ont vite nerfé l'inferno plusieurs fois et c'était largement jouable

La vidéo du moment