CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions debutant

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 16:25:29

Salut à tous,

Je joue à Lol depuis pas mal de temps et jai décidé de me mettre a dota 2 et franchement jaime bien même si je suis nul a chier ! je suis vraiment perdu dans les items, la map, les champions, les sorts etc, bref jai juste une simple question car le reste serait trop long à m'expliquer.

J'aime pas trop le fait que tout les champions soient disponible des le debut car moi jaime bien farmer des pi ou autre pour macheter des champions au final je me demande juste.. en jouant ya quoi a acheter ? car apparemment il n'y as pas de runes ni de maitrises.. et pour un débutant rien de mieux que de farmer son compte et acheter :)

ps : je sais qu'il existe des topics pour cela et j'ai même posté dans celui ci mais aucune reponses.. laissez couler ennsuite :) merci à tous

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 16:34:52

Ce qui m'attire dans dota c'est la communauté (+mature).. en tout cas ca commence mal au niveau du forum

TTS-Helios
TTS-Helios
Niveau 5
31 octobre 2014 à 16:34:58

non rien acheter a part des cosmétiques en €
pourquoi tu veux acheter serieux? ...

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 16:36:01

En gros faire des parties etc ne tapporte pas de gold ou autre ? que tu peux dépenser en boutique ?

Je suis super decu c'est comme avoir un nouveau jeux avec deja tout de debloqué..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 16:39:20

Eh bien au revoir alors. :ok:

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
31 octobre 2014 à 16:42:40

:rire: LE GARS QUI AIME PAYER LES HEROS :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/44/1414770153-feral-pigeon.jpg

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 16:42:45

C'est pas une blague ? non vraiment jai déjà tout de débloqué ?

tellement frustrant ^^

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 16:45:16

Non j'aime juste quand je débute un jeu gagner des parties et naviguer dans la boutique.. la en gros jai juste a jouer et j'aime bien l’esprit de gagner du contenue.

Excuse moi mais quand je joue à un jeu, personnellement jai pas envie d'avoir tout de débloquer et la cinématique de fin en intro après chacun sa vision des choses

Firadale
Firadale
Niveau 6
31 octobre 2014 à 16:49:35

C'est vrai que c'est bien de devoir jouer 2 ans pour debloquer tout le contenu comme sur lol, tu peux allers sur hots ils ont encore augmenter la duree de vie de la boutique.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 16:53:56

Firadale disons que sur mon compte lol j'ai tout ce qui faut avec le temps et les normal games apporte au moins des pi..

Quand des amis débute sur Lol ils ont les yeux pleins d’étoiles :o en regardant les champions qu'ils rêves d'avoir et comme on dis de l'attente née l'envie..

Bref je trouve cela frustrant que tu commence dota2 tu as deja tout comme un mec qui a joué 2ans.. je pense qu'il y en a d'autres qui pensent comme moi ! que la progression attise l'envie de jouer et de peaufiner son compte

Firadale
Firadale
Niveau 6
31 octobre 2014 à 16:58:57

Non mais cest de la merde ce systeme cest juste pour inciter a acheter, faut farm les runes, les champion et ca coute une blinde tout ca.
Et jouer plusieurs annee pour avoir du contenu sur un moba cest tout sauf bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 16:59:18

T'as le cerveau lavé au Pay 2 Win, au cash shop, et au MMO c'est pas possible de sortir de tels conneries. :pf:

Bref t'as fait fausse route, va jouer à des RPG solo, des hacks and slash solo, des Pay 2 Win multi, mais ne revient pas comparer un F2P compétitif avec tout ça, c'est tellement aberrant à lire surtout de la part d'un mec de cet âge que bon...tu peux t'arrêter ici, t'as rien compris au concept initial. :pf:

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 16:59:25

non espèce de noob tu penses que t'as tout sous la main mais si tu essayes n'importe quel héro avec un high skill cap tu te rendras compte que t'as rien du tout les héro sur dota c'est pas en jouant 1000 games comme un décérébrée de merde que t'en débloques c'est en apprenant a maîtrisé chaque héro car sinon tu peux pick invoker a chaque game et jouer comme une merde avec pendant 2000 games ou apprendre a jouer avec devenir plus intelligent, mais ça par contre ça demande un peu plus d'effort au niveau du cerveau que de " FARMER " comme un chinois dans une cave des po sur WoW :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:04:13

MrBrianLewis je n'aime pas wow ;) quand aux champions tu n'as pas besoin de mettre de l'argent réel quand aux runes elles ne sont pas achetable en argent réel :ok:

Seul les skins nécessite de l'argent réel bref je ne viens pas ici pour debattre sur lol ;) _un_gars_ que dire mise a part que tu agresse les gens car ils ne pensent pas comme toi ^^

Moi j'aime bien debloquer des champions en jouant des games avoir le sentiments de farmer une money fictive pour mieux la depenser apres si c'est pas votre caas aucun problemes mais cela me fais bien chier de tout avoir des le debut.. trop rapide trop facile

Firadale
Firadale
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:06:01

Mais putain tu as compris a quoi tu joue ?? le but c'est pas de farm des heros/champion cest de s'ameliorer au fil des parties .

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:06:41

Et je penser voir une commu plus adulte sur dota2.. quel bonne premiere impression ! tu te fais insulter car tu aimerais juste a la fin de tes games gagner des "po, pi" à depenser dans une boutique bref vous etes grave les mecs a agresser les gens de la sorte ^^

Prenez un doliprane :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:08:28

firadale, oui je suis d'accord mais je ne parle en aucun car du niveau de jeu ici, je parle de "points" à depenser pour debloquer du contenue la en gros c'est tu joue avec tout ou tu depense du fric pour acheter des skins ya pas de juste milieu quoi..

Je pense que c'est toi qui ne comprends pas ce que je veux dire car ya rien de plus simple a comprendre ^^ la tolerance c'est bien nparfois :ok:

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:10:59

t'as vraiment 26 ans... ?

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:13:45

Sinon hier je me suis fais rouler dessus en normal game.. (première partie).

Tu me conseil quoi pour debuter ? vs des bots ?

_un_gars_ sur chaque réponse tu es stupide ou tu m'envoie tes copier coller de gamin j'ai même pas envie de te repondre :) ya rien de difficile a comprendre que j'aime comme dans tout les jeux que ce soit FAR CRY ou LOL ou meme DOTA avoir du contenue a debloquer progressivement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 17:13:51

C'est la première fois que je vois un mec dans ce délire. :pf:

Tu confirmes que tu joues à LoL...comme tu jouerais à un RPG, ta motivation c'est de débloquer des trucs, d'avoir un début, et une fin comme dans un jeux normal!? :(

T'as pas compris le principe de base du Dota-like, à savoir le jeux compétitif? Les stratégies? La progression en skill en teamplay?

Ce qui fait que c'est "impossible" d'avoir une quelconque disparité de moyen entre les joueurs sans fausser tout le jeux. :(

La vidéo du moment