CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions debutant

Firadale
Firadale
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:14:37

Putain tu le fait expres ? cest un jeu multijoueur baser en grande partie sur les pick, si tu met plus de 1 semaine ou 2 a tout debloquer cest juste de la merde tu peux pas profiter de ce type de jeu a 100%. Si tu aime farm go sur du H&S ou un mmorpg.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:18:05

MrBrianLewis je ne confirme rien du tout ^^ ece un droit d'aimer débloquer du contenue grâce aux parties joué ? c'est incroyable d'être aussi extrême dans vos propos ! c'est juste un plus de ne pas tout avoir des le début :ok: à chacun sa préférence ! je n'ais jamais dis que ce n’étais pas un jeu avec de l'esport du niveau et du skill bref laissez tombé

Firadale
Firadale
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:20:31

Mais cest sympa davoir du contenu a debloquer sur un genre de jeu qui s'y prete genre j'aime bien farm sur un H&S, mais pas sur un moba. Cest juste linverse du principe. On prend un jeu de strategie genre starcrafdt on joue terran en multi mais on a que les unite de base et bien cest de la merde, pareil la.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:24:06

J'ai joué à sc2 jusqu'au niveau diamant je le connais donncn un minimum.

Farm de HF, recompenses de portraits, skins de batiments et d'unité sur Hots.

Lol tu joue en normal game tu gagne des pi tu les dépenses dans ce que tu veux.

Mais dota 2 tu gagne quoi au final ? c'est ca ma question a part jouer pour rejouer encore.

Roi_Du_Congo
Roi_Du_Congo
Niveau 6
31 octobre 2014 à 17:24:44

C'est pas un rpg.

J'ai fais 20 partie contre les bots avant de faire un normal matchmaking, j'ai fait 2-3 facile puis une dizaine de difficile et quelques injustes pour finir.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:26:13

Quand à heroes of the storm apres avoir impatiament attendu une clef beta le jeu mas bien decu.. pas d'items je trouve cela chiant à la longue voila pourquoi jai eu envie de me mettre a dota 2 pour voir ce que sa donne en attendant la nouvelle saison de Lol car je stop les ranked. Et jarrive ici en me disant cool une communauté plus adulte et je me fais agresser et innsulter car je pense pas comme vous..

Grind3r
Grind3r
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:28:14

à savoir que dans dota tu peux loot des skin à chaque fois que tu lvl up et que t'es pas forcé de les payer :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:28:22

Roi du congo donc tu me conseil de jouer contre les bots ?

J'ai lu un tuto qui me conseil de jouer Sven.

Il se joue au mid au top ou au bot ?

et pour ma premiere game hier c'est normal que jetais le sul noob in game qui comprends rien au jeu ? tout le monde gerer un minimum on mas meme dis de rester AFK ^^

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:29:13

Grinder cool ca ::ok: personne ne me las dis ici. combien ya til de niveaux ?

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:29:26

salut jcrois qu'on t'as pas parlé des trophées sur dota, ca a du être inventé pour les mecs comme toi. :noel:

ya un trophée all héro challenge par exemple, ou tu dois gagner avec tous les héros dans un ordre spécifique en faisant le moins de tentatives par exemple!

y'a plusieurs autres trophées, mais y'en a pas encore beaucoup. :)

Essayes de les faire tous si ca t'amuse. :hap:

REdocteur_snake
REdocteur_snake
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:30:41

J'allais poster un pavé sur mon expérience avec le grinding sur LoL, mais bon, visiblement ça sera inutile. :hap:

Tu peux grind des cosmétiques sur Dota2, c'est franchement mieux non ? Imagine si tu pouvais drop des skins à chaque fin de partie sur LoL au lieu d'accumuler des pi. Bah là c'est possible.

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:32:51

psym0n__ Voir le profil de psym0n__
Posté le 31 octobre 2014 à 17:29:13 Avertir un administrateur
Grinder cool ca ::ok: personne ne me las dis ici. combien ya til de niveaux ?

tu peux monter niveau 999999 si tu veux y'a pas de limite sachant qu'il faut a peu près 11-12 games pour monter un niveau... mais ça marche plus comme ça depuis aujourd'hui, c'est basé sur le temps... je sais pas ce que ça veut dire encore

_un_gars_
_un_gars_
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:35:05

en gros plus tu joues plus tu drop des items...

après tu peux revendre tes items contre des dollars steam acheté d'autres items ou même des jeux, tu peux parié tes items sur Dota 2 lounge, en gros tu peux farmer les skins si tu veux mais pas les héros :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:35:12

cheatspower j'aime comment tu te crois au dessus :ok:

Redocteur_snake merci pour l'info les gens preferent insulter plutot que de me donner ce type d'informations ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:36:43

Merci _ungars_ :ok: alors que me conseillez vous pour apprendre à jouer ? je me sent tellement perdu et les normal games sont tellement difficile pour moi.. en plus jai fais la connerie de jouer un adc ^^ sur dota 2 les melee ont lair plus simple que les adc contrairement a lol

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:38:40

MrBrianLewis mise a part les skins tout le contenue du jeu dans lol tu peux l'avoir sans argent :ok: c'est en aucun cas un pay to win puisque justement un mec qui met 1000 euros auras aucun avantages in game et c'est l'important bref

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
31 octobre 2014 à 17:44:04

sur LoL j'ai un pote il a payé pour un bonus d'xp et de ip, il a des putins de runes moi j'ai que dalle.
c'est un chouilla pay2win quand même hein.

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:46:37

Non mais j'ai la flemme de débattre la dessus et de texpliquer pourquoi c'est complétement faux mais je vais juste te dire que du level 1 à 30 c'est juste un passage ensuite tu arrive dans le jeu et la c'est complétement different, ayant monté un smurff sur lol je dois avouer que c'est vraiment chiant d'arriver 30.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 17:49:40

T'es trop vieux pour y croire arrête un peu c'est pas un débat entre fanboy au cerveau lavé. :(

C'est le niveau 2 du P2W sur une échelle de 10, il ets ou le problème à le dire?

D'ailleurs Dota je me demande ce que c'est pour les gens de mauvaises foi comme vous. :(

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:51:41

? pourquoi je serais dans une categoris ? si je letais je ne jouerais pas a dota 2 en ce moment ^^

J'ai passé lage d'etre dans une gueguere stupide mais libre a toi de juger les gens sans les connaitre :ok:

La vidéo du moment