CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions debutant

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 17:52:26

désolé pour l’écriture je joue a dota 2 en même temps ;)

Floriano66
Floriano66
Niveau 8
31 octobre 2014 à 17:58:47

Psym0n, tu peux pas nier, c'est parfaitement un système de P2W

" quand aux champions tu n'as pas besoin de mettre de l'argent réel quand aux runes elles ne sont pas achetable en argent réel :ok: "

:d) Ca veut donc dire que tu utilise le même argent fictif pour acheter runes et champions. Ayant moi même jouer a LoL (pas longtemps mais assez pour voir a quel point c'est long de farmer tout les PI) eh bien j'ai tout de suite vu le système.

:d) T'as économisé longtemps tes 6300 PI pour acheter le nouveau champion trop stylé

:d) Ah mince, t'as plus de PI pour acheter les runes

:d) Tu veux l'autre nouveau champion trop stylé mais tu dois économiser en même temps pour les runes.

:d) C'est tellement long de gagner les PI que t'as pas envie d'attendre 20 ans pour ton nouveau champion.

:d) T'achètes ton champion 5€

:d) Et ainsi de suite.

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 17:59:46

Bah vivement la fin des vacances scolaires.

Je pense que t'as pas compris le principe des mobas. Si t'aime bien dota joues y. Mais vient pas ici pour dire que t'aime bien avoir des trucs à débloquer.

Autant je suis d'accord. Mais dans un moba c'est juste pas faisable. Ça fige les metas. Tu progresse pas. Tu découvres rien.

Perso je joue pas mal à lol et je trouve la marge denpeogressiln bien plus faible et le gameplay affreusement pauvre. Mais le jeu a ses qualités que j'apprécie. Bref osef.

Au début je pensais que tu trollais. Ensuite j'ai juste halluciner. Tu restera pas longtemps sur dota vu que tu appréciés dans lol ce qui en fait un jeu tout sauf attirant.

PS: Honnêtement. GG la mauvaise foi frère. Ou le brainwash. J'imagine que tu postes tout ça depuis ton MacBook/ipod6.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:01:38

C'est justement ce que je dit, je viens pas défendre Dota, et cracher sur LoL, je trouve juste totalement malhonnête de venir 2 fois me dire (j'suis ex joueur de LoL au passage) lorsque je dit "sur Dota c'est un vrai F2P pas comme sur LoL tu gagneras rien d’avantageux", que c'est faux, alors que c'est vrai, je comprend pas le but en faite. :(

Parceque l'argument "on peut tout faire sans" oui, mais on peut tout faire avec aussi, ici il y a pas de choix, riche et no-life t'auras rien en avance, rien en plus. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 18:08:03

Doucement fako, je poste depuis un Macprout, tout en jouant a Terra Battle sur Ipad. :hap: Rouuhhh rouuuhhh . :-(

Kuroky
Kuroky
Niveau 10
31 octobre 2014 à 18:15:11

Ok nsm, moba ça veut tout dire et rien dire, les 3/4 des jeux multi en sont alors.

Mais Dota c'est pas un RPG ou tu continues à jouer pour débloquer des trucs, le but c'est d'approfondir tes bases, à 2k d'heures de jeu, t'apprendras toujours des trucs que tu ne savais pas avant.

Tu n'as pas du bien comprendre la base de l'A-RTS?

Rito pls. :fou:

sylvain12644
sylvain12644
Niveau 5
31 octobre 2014 à 18:23:24

Non mais lol l'auteur dit juste qu'il aime bien les jeux où il peut débloquer des truc avec le temps joué dessus, et qu'il trouve dommage que ce soit pas le cas du dota 2.

Je comprend pas les mec qui l'incendie lol.

Sinon pour répondre a l'auteur il y a quand même les stuff visuels à débloquer en montant ton niveau, donc voila tu peut quand même farmer un peu ;)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 19:04:57

Waw la mentalité de trolls ici.. chaud :o

Non un p2w c'est quand l'argent te donne un avantage, mais ce n'est pas le cas dans lol, apres oui c'est long mais ca veux pas dire vide de sens :ok:

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 19:06:11

et Oui oui ! vous jouez à dota 2 vous etes les meilleurs les mecs ! tous sauf des moutons avec une intelligence supérieur aux autres ! je m'incline devant tant de puissance.

Gueguerre de gamins ^^

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
31 octobre 2014 à 19:12:43

Merci à ceux qui ont répondu poliment avec un minimum de sens.

Bref le forum jvc me soule déjà, j'irais chercher mes infos partout sauf ici.

Bonne continuation dans votre gueguerre dota 2 lol qui j'espere vous rapporte un salaire de fanboy.
bye

[JV]IronMaiden
[JV]IronMaiden
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:16:56

Ce smiley est interdit depuis 2008.
Sinon j'ai pas lu le topic, car concrètement j'en ai rien à foutre, mais pour info : après 1000games de LoL, t'as que la moitié des champions. Si ca c'est pas du foutage de gueule

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 19:22:51

T'es le seul à troller, le seul à parler de guerre, et on a jamais rien dit sur une quelconque supériorité à quoi que ce soit, ça c'est dans ta tête.

Et t'es aussi le seul a défendre un truc faux comme si t'étais payé, pourquoi tu le fais? On le saura pas avec cette fuite bien malhonnête. :(

ILoveTouhou
ILoveTouhou
Niveau 10
31 octobre 2014 à 19:28:48

Les propos de l'auteur sont...tres bizarres.
Vraiment c'est la 1ere fois que je lis un truc pareil.

+ La musique de Terra Battle est cool mais je sais pas ce que vaut le jeu

cheatspower
cheatspower
Niveau 9
31 octobre 2014 à 19:30:12

+1 beaucoup d'entre nous jouent ou on joué à LoL, on se permet juste de critiquer parce que on a une vision un peu plus globale et moins riot fanboy, on est pas là pour faire une guerre sur quel est le meilleur jeu on s'en branle.

Tu vas un peu loin en les remerciant de faire du contenu bloqué qui prend du temps ou de l'argent à débloquer et tu reproches en plus qu'on ai pas le même système. Faut pas pousser non plus :rire:

Le plaisir dans ce jeu c'est justement qu'il y ai rien a améliorer sur tes héros, mais que c'est toi même qui t'améliore. C'est qu'une différence de skill, un peu comme sur des FPS. :hap:

fakopawnch
fakopawnch
Niveau 10
31 octobre 2014 à 23:30:56

Omg mais la mauvaise fois op. J'envoie ça a dotocinema

Neorigg
Neorigg
Niveau 10
01 novembre 2014 à 00:21:18

gg l'op tu m'as eu, j'ai vraiment cru que t'étais un troll :rire:

... Mais en fait non, et c'est bien pire ... :nonnon:

Sur Dota, tu joue pour progresser, pour jouer contre des gens meilleurs que toi et arriver à leur niveau, pour maîtriser parfaitement les héros que tu aime :ok:

Tous ces buts que tu essaye d'atteindre sont des micro-récompenses, tu gagne la satisfaction d'avoir carry ta team, d'avoir découvert un nouveau truc, etc...

Et toi tu voudrait être un chien à qui ont donne des croquettes quand il donne la papatte...

MerliniPoutine
MerliniPoutine
Niveau 9
01 novembre 2014 à 00:24:37

Mais lâcher le putain vous avez bien vu que c'est un casu et tout ce qui l'intéresse c'est de débloquer des trucs comme sur candy crush saga.
Dota est juste pas fait pour lui, il va vite s'en rendre compte, pas la peine d'essayer de lui expliquer ce qu'il n'est pas apte à comprendre. :)

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 novembre 2014 à 04:58:45

Ho voila poutine

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 novembre 2014 à 05:02:31

Oui laissez moi... Je ne suis pas assez intelligent et je suis un gros casual. Je retourne sur candy crush :ok:

Vous etes vraiment stupide c'est chaud ^^ jamais vu des gens aussi critiques, remplis de prejugés et surtout bien borné :o

psym0n__
psym0n__
Niveau 14
01 novembre 2014 à 05:10:09

Quand je lis vos commentaires je vois bien qe vous avez rien compris pour la plupart.

La chose la plus simple du monde devient compliqué avec ce forum ?

Je vous laisse avec votre dot............. religion.

Attention le mepris prends possession de vous et larrogance aussi. Bref c'est triste :ok: peace

La vidéo du moment