Salut psym0n__ , j'ai essayé de réfléchir pour te donner une réponse constructive ...mais je vois que tu nous met déjà tous dans le même panier et je trouve ça dommage
alors que comme beaucoup ici nous pensons que FAKER>MOON>DENDI la ballerine. (=lol>dota enfin bref)
je n'ai pas le même état d'esprit que toi, je ne l'ai jamais eu et je ne l'aurais jamais pourtant je respecte ton point de vue.
Je joue à Dota pour le plaisir.
ça peut paraître fou mais je donne mes objets a ceux qui les acceptent, je ne regarde pas ce qu'il y a dans le magasin
je viens pour casser des culs et le plaisir que ça me procure, jouer tel héros pendant plusieurs jours jusqu'à m'être amélioré,
entraîner tel ou tel débutant dans la convivialité,
flame un adversaire qui a bien joué toute la partie et qui nous a rendu la game impossible avec un petit "Ez game" "u sux cyka",
insulter mes alliés,
pratiquer le russe couramment, hurler aux micro, délirer avec des randoms
faire des stratégies foireuses, engager des moves d'alcoolique pour ensuite me faire insulter et apprendre de mes défaites.
j'espère pour toi qu'un jour tu aimeras dota autant que moi, tu te rendras alors compte de la profondeur de ce jeu et de l'amour que tu lui portes
#EMOTIONAL