CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 pourcent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nikzor
Nikzor
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:28:44

Marine n'a eu que 18%

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:35:52

c'est 18% de trop

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
22 avril 2012 à 20:38:28

Je laisse l'honneur à Kawa ou à Jamie de te répondre.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
22 avril 2012 à 20:52:45

J'avoue, c'est 18% de trop pour une candidate aussi laxiste vis-à-vis des immigrés, les femmes sont vraiment bonnes à rien y'a qu'à voir qui a vraiment porté ses bourses dans l'histoire : Adolph, Joseph et Benito ça c'est des vrais

:hap:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:08:06

joseph? Sinon a pars les immigrés, quesqu'il y a dans le programme a marine? dés qu'on parle d'elle on pense au immigrés a croire que botter mouloude et medhi hors du pays sa va régler la crise et rembourser la dette de la france

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:33:36

Gicler Malik ça ferait du bien à l'humanité en tout cas

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
22 avril 2012 à 21:34:06

:sors:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:21:41

T'as raison, c'est mieux de donner des aides aux étrangers qui viennent d'arriver en France plutôt qu'aux français.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
22 avril 2012 à 22:43:19

tu la voit ou "l'aides aux étrangers qui viennent d'arriver en France" ?

Hadopire
Hadopire
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:14:31

rsa

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
22 avril 2012 à 23:27:00

Les aides qui permettent à des gens de ne pas rechercher de travail.

"parsk éboueur c dégradan é pui je gagn ke 100€ de + ke si jrest ché moi"

Go retirer ça déjà :ok:

Ensuite forcer à savoir parler français.

Ah et apprendre à s'intégrer. Les communautés asiatiques y arrivent. C'est juste que le respect et la discrétion fait parti de leur culture :ok:

Alors que ceux qui veulent vivre en France face des efforts.

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:11:36

C'est sûr qu'il y a des profiteurs en France.

Mais être français ne fais pas de nous des sur-hommes par rapports à eux.

Être fier d'être Français finalement, c'est comme être fier d'avoir gagné au rapido ou être fier d'être suporter d'une équipe de foot, c'est de la fierté mal placée.

La quasi totalité des gens n'ont strictement rien fait pour être français, c'est un hasard total : il n'y a pas de mérite, pas d'accomplissement personel, bref rien qui puisse justifier un quelconque sentiment d'autosatisfaction.

Bref, c'est un sentiment complètement infondé, et je ne vois même pas par quoi il peut être motivé. Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. (j'entends déjà certains dire : oui mais l'histoire de France, la culture Française, etc. Tout en sachant qu'il n'y ont jamais contribué, et n'y contriburont jamais. On peut être admiratif de la culture Française, comme on peut être admiratif de la culture Égyptienne, mais fier certainement pas)

Là où ça devient plus pernitieux, c'est quand le FN s'appuit sur ce sentiment illégitime pour proposer des inégalités : Moi, je devrais plus avoir le droit à un travail que toi, parce que le hasard a voulu que je naisse dans l'Aisne dans une famille de bon culterreux français, alors que le hasard à voulu que tu naisses en Roumanie dans une famille d'intellectuels moldaves.

On nage dans le délire total. D'abord parce que la justification par la fierté nationale est absurde, et ensuite parce que le but est illégitime. Les gens naissent et demeurent égaux en droit, peu importe le hasard total de leur lieux de naissance.

Autrement dit, le vote FN n'est pas poussé par la raison. C'est une sorte de tiquet de lotterie. On vote FN, parce que c'est le parti qui promet plein de chose à moindre effort : il suffit de gagner à la lotterie de la nationalité. Or on connait déjà sa nationalité, c'est donc déjà gagné. Absurde, en somme.

Dans le même genre, on pourrait faire un parti qui "accorde la préférence aux gens nés en octobre !" Le boult et les aides seraient prioritaires pour eux. Je te parie qu'il ferait un score non nul...

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:14:45

Donc, les jeunots qui pensent avoir la science infuse du nationalisme, je vous prierai de ne pas trop la ramener.

Vous voulez combattre les profiteurs, sortez dans la rue, manifestez, faites pressions sur vos élus pour qu'ils proposent des lois dignes de ce nom pour contrer ça.

C'est le b.a-BA de vos devoirs de citoyens, il n'y a que pas que le vote lors des présidentielles qui existent.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
23 avril 2012 à 00:17:22

"Être fier d'être Français finalement, c'est comme être fier d'avoir gagné au rapido ou être fier d'être suporter d'une équipe de foot, c'est de la fierté mal placée."

Okkkkk oui donc je vais noter ça dans mon pokedex

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:21:10

mais mettre tout sur le dos des arabes sur un forum devant ton ordi avec papa et maman qui gueule qu'il faut tous les bruler c'est tellement plus simple :bave:

Vaneyck
Vaneyck
Niveau 10
23 avril 2012 à 00:38:04

Forum : Dota 2

"18 pourcent"

discussion politique

http://i2.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/006/707/nothing-to-do-here-template.jpg.scaled500.jpg

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
23 avril 2012 à 02:14:35

"Être fier d'être Français finalement, c'est comme être fier d'avoir gagné au rapido ou être fier d'être suporter d'une équipe de foot, c'est de la fierté mal placée."

J'ai hurlé de rire.
Non sérieusement.

Je suis fier d'être français pour une multitude de raison.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 avril 2012 à 02:20:42

tu peux avoir honte d'être francais pour autant de raison

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
23 avril 2012 à 02:40:47

Mais ce n'est pas mon cas.

Nikzor
Nikzor