muadhib47
Posté le 24 avril 2012 à 12:26:33
Tout un programme...faut vraiment que tu retrouve ton pére toi tu dis une connerie par ligne
________
Elle privilégie les français (ça, tu peux l'admettre tout de même).
Or je suis français, je n'ai jamais demander à l'être, mais je le suis.
Donc, je ne vois pas pourquoi je devrai m'abstenir de voter pour elle pour recevoir les "privilèges" qu'elle peut m'octroyer.
Car, d'abord je pense à ma gueule, ensuite à celles des voisins. Même si ça met en péril tout un peuple, je ne vis pas au dépend des autres, et encore moins au dépend des étrangers.
-Oui je n'aime pas les étrangers qui viennent dans mon pays, mais cela fait-il de moi un raciste ?
Non. C'est comme ne pas aimer la grosse pouf de la classe qui se goinfre à l'un des innombrables kebab de la ville, ou encore, dire que les noirs puent (ce qui est vrai, et ce n'est pas de leur faute pourtant, et je ne les hais pas pour autant).
-Ai-je envie de tous les exterminer ?
Non, quand ils sont chez eux je m'en fou. Quand ils sont en France, ils respectent les lois et la culture française, sinon, y dégagent. Cela me semble -logique- (d'ailleurs ça s'applique également aux français, ou dans n'importe quel pays : on y respecte la loi et la culture, sinon on a rien à y foutre).
PS : Je le dis et je le répète : la France -d'abord- aux français, y a pas de raisons, et si y en a une, qu'on me la donne.