CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 pourcent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vroden
Vroden
Niveau 22
24 avril 2012 à 03:28:01

Ce qui me fais peur, c'est qu'il n'y a pas si longtemps c'était ceux qui voté FN qui étaient pointé du doigt et on trouvais ça honteux, maintenant c'est l'inverse... J'avoue avoir peur, je me demande ce que va bien pouvoir être la suite.
Ensuite vos grand-parents et arrière grand-parents se sont certainement battu pour libérer la France de l'intolérance, de la haine raciale, et maintenant vous voulez le faire revenir? On est le pays des Droits de l'Homme, des Lumières (donc des penseurs), pas de l'intolérance.
Je ne suis pas pour ouvrir nos frontières à tout le monde, mais tous les étrangers ne sont pas des racailles à vouloir foutre le bordel. Ensuite tu veux ramasser des poubelles à leur place?
Ensuite soutenir les patrons des grosses entreprises... Vous en avez de la bonne, ils doivent faire perdrent autant que ceux qui touchent le RSA , et si un jour tu as des problèmes et que par malheur tu dois le toucher justement, tu serais bien content que le RSA sois mis en place.
Ensuite je suis d'accord avec alix, j'ai l'impression que certains suivent le FN pour se donner une identité et se détacher... Et ils écoutent ceux qui parlent la même langue que eux : la bêtise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2012 à 04:07:42

"Ce qui me fais peur, c'est qu'il n'y a pas si longtemps c'était ceux qui voté FN qui étaient pointé du doigt et on trouvais ça honteux, maintenant c'est l'inverse..."

Pas du tout, c'est toujours le cas, c'est simplement sur ce topic que c'est pas le cas.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
24 avril 2012 à 04:13:54

Comparé le fn et les nazis j'ai envi de dire pourquoi ? c'est deux putain de choses putain de différente putain. Ok le fn est peut être raciste sur les bords MAIS COMMENT PEUX TU PEUX FAIRE L'AMALGAME ENTRE CES DEUX CHOSES ?! Entre dire "lol ya trop d'etrangé faut faire quelque chose" et "LOL mein führer il faut tué tout les juif ils empiètent sur notre espace vitale" le fossé est large très large.

Vroden
Vroden
Niveau 22
24 avril 2012 à 12:12:56

Babbo, dans mon lycée c'est la même chose, j'essaye même pas de parler politique.

nikzor je les compare sur l'intolérance (certes Marine en parle beaucoup moins, mais une bonne partie de son programme est fasciste), allant même peut-être jusqu'à la haine raciale. Je suis d'accord pendant la Seconde c'était bien pire, mais ça reste qu'il était sous un régime fasciste et que dimanche dernier 18% ont voté pour le retour du fascisme en France.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
24 avril 2012 à 12:16:10

Allez cadeau petit florilége juste pour ce poste:

"Pour moi, ma vie est plus importante que la tienne, ce qui semble tout à fait logique, qui préfère la vie de quelqu'un d'autre plutôt que la sienne ? (évitez de me sortir les mères de familles ou les vieux qui vont bientôt clamser)."

Alors petite analyse rapide.
Petit 1 on voit déjà que le type il à pas d'enfant et surement pas de freres et soeurs voir pas de familles du tout. Parceque pour répondre à ta question: tous les parents déjà ce qui nous amméne au petit 2.
Petit 2 ne faisant référence qu'aux mères et aux vieux lorsque qu'il parle d'altruisme j'imagine qu'il doit y avoir un manque du côté paternel chez cet enfant (ce qui expliquerais pas mal de chose d'ailleurs)
Pour conclure, discours typique d'enfant prépubaire issue d'une famille monoparentale ou un pére absent => peut être creuser de ce côté pour une possible guérisson.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
24 avril 2012 à 12:20:50

"... j'espère que tes 15 autres frères et soeurs n'auront pas encore le droit de vote dans 5 ans au moins ça limitera la casse."

En réponse à "JV.Malik", sans commmentaires...

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
24 avril 2012 à 12:26:33

"Bah le vote de Marine, c'est pareil, la France -d'abord- aux français, or, le hasard a fait que je suis français, donc j'vois pas pourquoi je devrai me priver de voter pour elle."

Tout un programme...faut vraiment que tu retrouve ton pére toi tu dis une connerie par ligne

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
24 avril 2012 à 12:29:34

Analyse de comptoir grossièrement tapissée d'une pointe de sarcasme douteuse, mon diagnostique se porte sur un déficit congénital du chromosome 21, rechercher chez les proches parents des troubles mentaux du même ordre ou une possible (probable ?) consanguinité.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:09:40

"muadhib47"

"Tout un programme...faut vraiment que tu retrouve ton pére toi tu dis une connerie par ligne "

t'es au courant que quand on parle de français, on parle de ceux qui ont la nationalité française ?
t'es au courant que quand on parle d'étrangers on parle de ceux qui n'ont pas la nationalité française ?

c'est à dire que Abdel-Bassir El-yaclifi qui est né sur le territoire français bénéficiera de ces avantages alors que John McDouglass qui vient d'immigrer en France ne les auras pas ?

Mais bon, pour s'en rendre compte, il être capable de mobiliser un neurone, ce qui n'est pas donné à tout le monde sur ce site.

Dark-Sheep1649
Dark-Sheep1649
Niveau 10
24 avril 2012 à 16:48:49

Continuez, je trouve sa divertissant :hap:

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
24 avril 2012 à 17:59:02

muadhib47
Posté le 24 avril 2012 à 12:26:33
Tout un programme...faut vraiment que tu retrouve ton pére toi tu dis une connerie par ligne

________

Elle privilégie les français (ça, tu peux l'admettre tout de même).
Or je suis français, je n'ai jamais demander à l'être, mais je le suis.
Donc, je ne vois pas pourquoi je devrai m'abstenir de voter pour elle pour recevoir les "privilèges" qu'elle peut m'octroyer.

Car, d'abord je pense à ma gueule, ensuite à celles des voisins. Même si ça met en péril tout un peuple, je ne vis pas au dépend des autres, et encore moins au dépend des étrangers.

-Oui je n'aime pas les étrangers qui viennent dans mon pays, mais cela fait-il de moi un raciste ?
Non. C'est comme ne pas aimer la grosse pouf de la classe qui se goinfre à l'un des innombrables kebab de la ville, ou encore, dire que les noirs puent (ce qui est vrai, et ce n'est pas de leur faute pourtant, et je ne les hais pas pour autant).

-Ai-je envie de tous les exterminer ?
Non, quand ils sont chez eux je m'en fou. Quand ils sont en France, ils respectent les lois et la culture française, sinon, y dégagent. Cela me semble -logique- (d'ailleurs ça s'applique également aux français, ou dans n'importe quel pays : on y respecte la loi et la culture, sinon on a rien à y foutre).

PS : Je le dis et je le répète : la France -d'abord- aux français, y a pas de raisons, et si y en a une, qu'on me la donne.

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
24 avril 2012 à 18:55:04

mais un arabe immigré en france c'est pas forcément les grosse racaille stéréotyper qu'on voit a la télé
je connais pas le nom mais j'ai entendu cette histoire :
un arabe avait une carte de séjours pour la france, donc il vient il est légale, il monte une entreprise, il a des salariés, il est patron donc il participe a l'économie et fait travailler des gens
et récemment sa carte de séjour a expiré et il peut pas la renouveler donc il est illégale et doit retourner au pays mettant au chômage ses employé.

C'est un cas asser rare mais c'est pour montrer que c'est pas tous des racailles qui foutent la merde comme on veut nous faire croire et que pour la plupart ils ont ou recherchent un travail.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
24 avril 2012 à 19:46:06

"mais un arabe immigré en france c'est pas forcément les grosse racaille stéréotyper qu'on voit a la télé "

personne n'a dit le contraire ici il me semble.

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
24 avril 2012 à 20:09:53

Bon, je vois que c'est le bordel sur ce topic et je vais rammener ma fraise :hap:

On sait tous très bien que le FN a été très largement diabolisé depuis les années 70 je pense. Un bon lavage de cerveau par les médias. De plus en plus de monde s'en rend compte. Et vous savez ce qui suit le mouvement ? des gamins de 12 ans qui croient tout savoir aussi. Je le sais, à 12 ans je pensais que c'était des putins de nazis. Et des gens à 20 ans 30 ans n'arrivent toujours pas à se faire une autre idée et moi je trouve sa pitoyable.
Encore on parle de rasciste aux FN. C'est un parti " extrêmiste " et il y aura toujours des extrêmes dedans. Mais on fait l'amalgame d'un rascisme à partir de quoi ? des dérapages de son ancien président Jean Marie Lepen ? des jeunes pisseux qui se croient trop fort après avoir du pouvoir ? Mais tout le monde se sent plus pissé lorsqu'il a du pouvoir ! Juste à regarder le maire de ma ville qui est du PS et qui fait juste n'importe quoi !
Bien sur on ne regarde que les mauvaises choses aux Fn, et on critiquent tout ce qui a dedans. Aux PS et à l'UMP, on critiquent toujours son président. Mais jamais ce qui le constitue. On s'en fout on y regarde pas. Bah moi je dis qu'on devrait aussi regarder ce qu'il y a à côté.
Par ailleurs maintenant tout le monde sait que le but principal du FN ce n'est pas de mettre en action leur rascisme, sachant qu'on va dire les rascistes restent très largement minoritaires et ne sont pas forcés d'allez aux FN. Par ailleurs ils faut arrêté de confondre immigré illégaux qui n'ont rien à faire en France aux français d'origines étrangères. Alors bien sur les gauchos " peace and love venez nous enculer on aime ça " vont dire que la terre est à tout le monde, et encore que sans eux on en serait pas la.
Bah oui, on en serait pas la et ils restent en France. Ce n'est pas parce qu'on accepte les uns qu'ils faut après se mettre à receuillir n'importe qui. Le monde des Bisounours sa n'existe qu'en dessin animé. L'homme c'est " dénatué ", mais en garde une partie, et comme l'animal il a un territoire. Soit individuellement soit en communauté. Les pays représent ceci. Des territoires. Et dedans il y a une grande communauté, qui c'est installé avec un système qui progressent. Ces communautés on les appelles des nations lorsqu'elles sont suffisamment grandes. Mais lorsqu'il y a un flux parasite qui commence à s'y immiscer, et avec des mauvais réglages dans les rouages ( capitalisme ) les choses se gâtent. Il y a un moment ou pour éviter que le bateau coule il faudrait déjà boucher les trous et faire arrêter que l'eau submerge.
Et il y a aussi que chaque être humain à un pays à lui, une nation à lui, et que l'avarice du gain ou l'espérance d'une vie meilleure les font migrer. Le mondialisme à largement empirer les choses. Plus personne ne sait ou est sa place. Les frontières s'effacent et avec elle les nations. On aura bientôt une humanité une fourmilière sur laquelle on pisse dessus. On s'éparpille et la pauvreté va s'étaler chez les humains.

Voilà mon point de vue.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:19:47

Chaud comme ton dernier paragraphe est incompréhensible.

De toute façon même si le programme du FN repose uniquement sur l'immigration et qu'il n'est pas crédible le seul fait qu'il ait eu 20% des voies montre que y'a un réel problème d'immigration, même si le reste tient pas la route.

Après je pense que l'exemple de Malik mérite 100 fois plus de rester en France qu'un putain de gitan qui branle rien ou un noir qui vole des ordis pour les revendre, bien qu'ils aient la nationalité depuis leur naissance.

Le mieux serait le cas par cas du coup, c'est pour ça que c'est dur de se mettre d'accord car dur à réaliser.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:20:07

c'est surtout que les bienpensants gauchistes ont 2 définitions de "français" et alternent quand ça les arrange.
Si on leur demande qu'est ce qu'un français, ils répondront quelqu'un qui a la nationalité française, qu'importe son origine.
Par contre, si on leur demande en quoi le FN est un parti raciste, ils répondront que c'est parce qu'ils privilégient les français, et si on leur demande c'est quoi un français, il répondront un blanc né en france qui s'appelle Charles Edouard.

C'est imbéciles lobotomisés par Melanchon ou encore cette larve de Besancenot n'ont toujours pas compris que si le fn passe, un Malik né en France profitera autant des avantages que le fn accorde aux français qu'un Jacques Durand.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:21:10

Ces imbéciles*

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:41:29

Par contre les fatima nées en France qui font 7 garçons délinquants et 8 filles qui tomberont enceintes à 15 ans (je dis pas que tous les arabes sont comme ça) ça me fout les boules car il y a pas grand chose à faire contre.

Et un petit lien amusant

http://193.252.228.130/personnes1.asp?T=R

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
24 avril 2012 à 20:43:06

btw, tu as fait comme pour trouver ça ?

Psycho-Pilote
Psycho-Pilote
Niveau 12
24 avril 2012 à 20:45:45

Ouais bah tant pis pour ceux la.
A oui, si vous avez vraiment lu le programme du FN, au lieu de dire des bêtises vous auriez su qu'il se base aussi sur l'emploi en france, l'économie et la politique...

La vidéo du moment