CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 pourcent

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:04:12

Une? au pif?
les collabo
Les flic français qui déportent les juifs parfois même sans ordre des nazis
Pas très glorieux…

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
23 avril 2012 à 03:36:35

Pas convaincu par celui la un autre ?

The_Loveliness
The_Loveliness
Niveau 10
23 avril 2012 à 03:39:50

Déjà le point Godwin? :hap:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 avril 2012 à 06:58:29

Tiens comme c'est bizarre on parle du FN et dès le premier post y'a Malik qui rage.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
23 avril 2012 à 10:32:08

Ca y est malik il vient de finir le cours sur la deuxième guerre mondiale il se doit de le ressortir :rire:

Tu serais le premier à te pisser dessus et collaborer si on y était, mais bon ça c'était y'a plus de 70ans et ta raison merdique d'avoir honte je pense que 99.9% des français s'en branlent :ok:

Y'a que le petit illetré consciencieux mais beaucoup trop donneur de leçons pour son petit âge devant son ordi le ventre bien rempli qui pleure de honte car des gens ont essayé de pas se faire égorger par la milice 75ans plus tôt :rire:

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:07:34

[JV]Malik
Posté le 23 avril 2012 à 03:04:12
Une? au pif?
les collabo
Les flic français qui déportent les juifs parfois même sans ordre des nazis
Pas très glorieux…

Mélanger le passé avec le présent en plus d'être hors-sujet c'est stupide

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:10:06

Eh Malik, t'as déjà vu le film Inglorious Basterds ?

Au début du film t'as un français, père de 4 filles qui vit dans une petite ferme, qui n'a rien demandé au monde. Les nazis ont envahis la France et font le tour des maisons pour trouver et tuer les juifs cachés par ci par là.

Hasard, ses voisins qu'il appréciait sont juifs, du coup, ces derniers demande au bon français sans histoires s'ils peuvent se cacher chez lui. Comme le père est quelqu'un de gentil et d'appréciable, il accepte et les cache dans sa cave.

Puis, il y a officier SS qui fait le tour des maisons de campagne, qui vient chez le petit français, il entre et demande au père français s'il cache des juifs chez lui. Sachant que s'il lui dit qu'il en cache, il ne sera pas pénalisé (certains ont même été récompensés). Mais si au contraire, il ment, il sera tuer lui ainsi que sa famille.

Quel beau coup de pression que voici, imagine toi dans sa situation. Tu ferais quoi toi ? Tu joueras le gros boss de service avec les couilles remplies de testostérone et prendre le risque de voir tes 4 filles mourir, ou alors collaborer et voir ses voisins tués ?

Personnellement, je n'ai rien contre les juif, et même s'ils ne l'étaient pas, j'aurais collaboré, pourquoi ? Car je suis quelqu'un d'individualiste, et c'est moi avant les autres.

C'est salaud de dire ça, mais je me préfère aux autres. Pour moi, ma vie est plus importante que la tienne, ce qui semble tout à fait logique, qui préfère la vie de quelqu'un d'autre plutôt que la sienne ? (évitez de me sortir les mères de familles ou les vieux qui vont bientôt clamser).

Bah le vote de Marine, c'est pareil, la France -d'abord- aux français, or, le hasard a fait que je suis français, donc j'vois pas pourquoi je devrai me priver de voter pour elle.

Après si tu veux jouer au petit bonhomme qui veut la paix dans le monde et l'égalité entres les Hommes (2 choses qui n'existeront jamais), tu peux toujours voter à gauche pour te rassurer.

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:22:22

awabungaaa
Posté le 23 avril 2012 à 10:32:08

Y'a que le petit illetré consciencieux mais beaucoup trop donneur de leçons pour son petit âge devant son ordi le ventre bien rempli qui pleure de honte car des gens ont essayé de pas se faire égorger par la milice 75ans plus tôt

Et à côté de ça il y avait les résistants hein ? :)
Si je prends au mot ce que tu as écrit, ceux qui ont collaboré l'ont fait par manque de courage et donc pas déduction ceux qui ont résisté l'ont fait par courage ?

Je sais pas si tu as essayé de défendre ceux qui ont collaboré ou non, mais je crois que tu as raté ton objectif le cas échéant.

Gouni
Gouni
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:27:02

Enfin bref, si vraiment 1 électeur sur 5 a voté FN, vous ne devriez pas avoir de mal à faire pression sur les députés j'imagine hein ? :hap:

Parce que vous êtes bon pour râler tous les 5 ans, mais la politique ne s'arrête pas aux présidentielles.

En plus bientôt il y a les législatives (pour rappel ce sont les députés qui votent toutes les lois et qui en proposent une partie). Donc vous pourrez voter pour des représentants qui appliqueront vos pensées.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
23 avril 2012 à 13:40:53

Je souligne juste le fait qu'un gamin sûrement de classe aisée en 2012 crache sur les collabos alors qu'au moindre signe de résistance ils étaient abattus, comme si ils avaient fait le choix de collaborer alors que ce clochard serait le premier à sucer les boules de pétain.

Ceux qui ont résisté l'ont fait parce qu'ils le pouvaient (pas ou peu de famille, déjà inclus dans un réseau de résistants, situation difficile... et des grosses couilles certes)

A part ça c'est pas le sujet on a atteint le point godwin en une page grâce à cet attardé en manque d'arguments obligé de remonter 70ans pour en trouver.

PS : je suis pas allé voter.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 avril 2012 à 14:46:26

"Tu serais le premier à te pisser dessus et collaborer si on y était, mais bon ça c'était y'a plus de 70ans "

Grave, et à la libération il serait vite allé tondre une femme.

Ce qui est cool avec Malik, c'est qu'on peut suivre en live sur le forum son apprentissage, y'a 2 mois il attaquait convaincre persuader et délibérer, (visiblement ce chapitre est mal passé, tout comme l'orthographe et la conjugaison) et maintenant c'est la seconde guerre mondiale.

alix69
alix69
Niveau 6
23 avril 2012 à 17:46:48

Prendre pour exemple "Inglorious Bastard" pour un débat qui se base sur des faits historiques, c'est un peu comme parler du monde de nemo lors d'une conférence sur la préservation de la flore maritime.
Ce qui se passe dans cette scène n'est d'ailleurs pas qualifiable de "collaboration", si tu y vois une apologie de la collaboration, tu es à côté de la plaque.

Et pour ce qui concerne les fraudes fiscales, avant de nous ressortir l’éternel "l'assistanat des étrangers", sache que 80% des fraudes fiscales concernent des fraudes patronales...

Bref, je vais pas trop m'étendre sur le sujet, aujourd'hui on deviens nationaliste comme on deviens racaille, punk, ou fan de tunning, parce qu'on a rien de mieux à faire et qu'on à besoin de se raccrocher à un truc...

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
23 avril 2012 à 17:49:18

"Bref, je vais pas trop m'étendre sur le sujet, aujourd'hui on deviens nationaliste comme on deviens racaille, punk, ou fan de tunning, parce qu'on a rien de mieux à faire et qu'on à besoin de se raccrocher à un truc..."

Je note ca dans mon pokedex aussi

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:25:18

alix69

"Et pour ce qui concerne les fraudes fiscales, avant de nous ressortir l’éternel "l'assistanat des étrangers", sache que 80% des fraudes fiscales concernent des fraudes patronales... "

C'est vrai. Les étrangers ne peuvent pas fraudés, ils ne payent pas d'impôts.

Ils touchent le RSA, arnaquent la sécu et font 50 gamins pour profiter des aides aux parents et de l'alloc de rentrée scolaire (que cet incapable d'Hollande veut monté de 25%).
Alloc qui sert à s'équiper de télé, internet, hifi et au pire du pire d'un paire de chaussures à 150€ pour l'enfant. Parce que vous comprenez bien, l'enfant se sent rejeter sans des affaires de marques.

A la limite je préfère les patrons du coup.

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 avril 2012 à 18:54:50

"d'un paire de chaussures à 150€ pour l'enfant"

non, il la raquette, comme le iphone :hap:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:15:11

alors? rage que le front raciste sera jamais élus?
Rage que Marine a autant de chance de devenir présidente que kawa de savoir jouer a dota?
Rage que dans 20 ans le gosse fanatique de marine essayera d'être président mais qu'il va se tauler comme sa mère et son taré de grand père? alors? rage?

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
23 avril 2012 à 19:22:57

Mon pauvre malik, ta connerie n'as donc vraiment aucune limite...

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
23 avril 2012 à 19:33:09

Quel spectacle pitoyable que cet enfant désorienté nous offre là... :non:

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
23 avril 2012 à 20:23:37

"alors? rage que le front raciste sera jamais élus?
Rage que Marine a autant de chance de devenir présidente que kawa de savoir jouer a dota?
Rage que dans 20 ans le gosse fanatique de marine essayera d'être président mais qu'il va se tauler comme sa mère et son taré de grand père? alors? rage? "

je m'en branle je n'ai pas voté FN, try again.

toi par contre, rien que le fait de t'imaginer que des gens aussi stupides que toi puissent un jour avoir une carte d'électeur, je t'assure que ça me fait peur, j'espère que tes 15 autres frères et soeurs n'auront pas encore le droit de vote dans 5 ans au moins ça limitera la casse.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
24 avril 2012 à 03:03:15

qu'est ce que c'est nul...

Déjà quand vous parlez de jeux video c'est nul...

Mais alors quand vous vous lancez dans un discours politique...

La vidéo du moment