CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

18 pourcent

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
usapforum2lol
usapforum2lol
Niveau 6
25 avril 2012 à 19:45:12

Joli blowjob ! :bravo:

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 avril 2012 à 20:18:50

Mon seul lien sur les avis de recherche poutre tous tes baratins rhétoriques de gaucho donc t'as la rage.

J'attends toujours que tu me quotes et que tu argumentes sur le sujet exact de la citation au lieu de tourner en rond comme la tapette que tu es.

muadhib47
muadhib47
Niveau 6
25 avril 2012 à 21:06:28

"...comme la tapette que tu es"

La marque des faibles...

bidefakeosayf
bidefakeosayf
Niveau 10
25 avril 2012 à 21:07:38

muadhib47 c'est juste malik en sous marin les gars.

Vroden
Vroden
Niveau 22
25 avril 2012 à 22:35:34

Tu sais pas débattre en restant poli?

"De toute façon même si le programme du FN repose uniquement sur l'immigration et qu'il n'est pas crédible le seul fait qu'il ait eu 20% des voies montre que y'a un réel problème d'immigration, même si le reste tient pas la route."

Déjà bien d'autre chose que l'immigration (je sais tu le dis) qui sont parfois même de bonne idée. Ensuite les 20% c'est pas pour l'immigration, c'est pour la "racaille", comme je l'ai dis plus haut déjà, plus un problème d'éducation que d'immigration, il faut éduquer nos quartiers, pas les fliquer.

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
25 avril 2012 à 22:38:56

Les éduquer ? ou les bruler non ? :banzai:

[JV]Malik
[JV]Malik
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:45:04

http://www.prland.net/wp-content/uploads/2009/02/dialogue-de-sourd.png

usapforum2lol
usapforum2lol
Niveau 6
25 avril 2012 à 22:45:58

Pas les brûler non, ça coûterai trop cher en pétrole, mais simplement tu coupes à toutes ces fatimas le RMI, avec cet argent gagné, tu achètes cartouche de famas, tu fou l'armée dedans histoire qu'ils se défoulent un peu et qu'ils se vengent de Momo Merah.

kawabungAAA
kawabungAAA
Niveau 10
25 avril 2012 à 22:59:46

Ouais enfin la racaille elle tombe pas de nulle part (cf lien avis de recherche), je pense qu'il faut plus se dire que la majorité des racailles est arabe/noire, mais la majorité des arabes/noirs n'est PAS racaille. Quand on dit ça on ne fait pas d'amalgame et on voit les faits tels qu'ils sont (le nier c'est se voiler la face) sans démagogie gauchiste.

Après le vif du sujet, le pourquoi ?

Bien sûr le fait qu'ils soient arabes/noirs n'explique pas intrinsèquement le fait qu'ils soient délinquants, l'histoire de la race et des gènes c'est clairement du nazisme obscurantiste totalement infondé.

C'est qu'il y a tellement de facteurs, dont la pauvreté mais il est loin d'être le seul quand on voit les TN et les 15 iphones de chacun, y'a aussi tout l'environnement du gosse, l'influence des parents, les 15 enfants par foyer, les fréquentations surtout et de fil en aiguille les délits car ils ont rien dans leur quartier.
Après ça forme un cercle vicieux, si on fout un cinéma de quartier accessible la semaine qui suit toutes les vitres sont cassées et il est taggué de partout.

Mais franchement un gosse qui a été créé dans le seul but d'augmenter les aides sociales de la grosse fatima est destiné à être délinquant tellement son éducation sera baclée, et quand tu nais arabe dans une banlieue tendue, t'es obligé de trainer avec tes semblables et tu finis comme le grand frère, y'a très peu de moyen d'y échapper et il faut que tu sois putain de motivé et clairvoyant.

TL;DR : la faute aux déchets de parents et aux aides sociales qui prônent la fainéantise et l'accumulation d'enfants. A la place une bourse au mérite en milieu scolaire ou pour les demandeurs d'emploi ça c'est intelligent...

Vroden
Vroden
Niveau 22
26 avril 2012 à 00:56:36

Je suis d'accord sur le fait qu'il y ai trop d'aide les familles à enfant nombreux, on devrais avoir plus une politique comme l’Allemagne, bon pas aussi dur, mais après 3-4 gosses (il n'y a pas que les "Fatima" qui ont 3-4 gosses) on n'ajoute plus rien. Après faut revoir notre politique sur énormément de points, je suis persuadé qu'on peux garder nos frontières telles qu'elles le sont si on change notre politique sur un grand nombre de point.

Au lieu d'en faire un point, il faut en faire une force.

Jamie_Anderson
Jamie_Anderson
Niveau 10
26 avril 2012 à 12:07:23

@usap : t'es jaloux, petit ?

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
27 avril 2012 à 18:41:15

:up:

momo95_cool
momo95_cool
Niveau 6
18 octobre 2012 à 20:39:19

Salut cest Momo lrebeu d'la citeeeeee chui bien conten de squetteeeer votre bled et bouffer vos ressoursseeeees et kiffer sur mon écriture car jai la flem dapprendr vot lang bye bye

Nikzor
Nikzor
Niveau 8
20 février 2013 à 21:56:55

:play:

Anarchne
Anarchne
Niveau 7
21 février 2013 à 10:53:35

Cte forum de gros nazi, je mettrais bien toutes ces sous-merdes de racistes dans des fours très chauds pour en faire du régilait

yibride
yibride
Niveau 8
21 février 2013 à 11:05:37

Maxou18 : "Ensuite forcer à savoir parler français."

"Alors que ceux qui veulent vivre en France face des efforts."

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 février 2013 à 11:27:52

Anarchne

C'est vrai que tu as l'air super évolué comme type.
A part 2-3 messages, il n'y a rien de raciste ici.

Pango175
Pango175
Niveau 9
21 février 2013 à 13:38:29

Bientôt les municipales, mobilisons-nous.

yibride
yibride
Niveau 8
21 février 2013 à 14:06:31

"face des efforts"

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
21 février 2013 à 18:45:35

Tu peux quote 20 fois la même faute qui date d'un an, tu en deviendras pas plus intelligent hein.
Les erreurs, tu en fais plus souvent qu'à ton tour.

Dans le message je parlais des gens qui ne parlent pas français en France.

Maintenant retourne bottle sur support plz.